Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, drew, eecko, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker et 271 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Yamaha MusicCast R-N402D Noir + Triangle Zerius 902 Cognac

Message » 03 Fév 2021 20:32

Bonsoir a tous,

Je souhaiterais avoir votre avis et des conseils audio pour débuter dans l'écoute, et sur ordinateur. (spotify, Itunes, etc)

Principalement, j'écoute de la musique électronique.

Je vous montre ici une instalation que j'ai trouvé sur ldlc. Que pourriez-vous m'en dire de bien ou de moins bien la dessus ?
Et sinon pour un budget de a peu près 1000 euro ou moins, que pourriez vous me proposer, avec ampli et enceintes. + caisson.
Car j'aime les basses

Voici le lien LDLC : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00354928.html#delivery-alert

Merci pour les futures conseils avisé qui me seront bien utiles.
RaphaCarbo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Mar 2018 22:18
  • offline

Message » 03 Fév 2021 20:42

bonsoir RaphaCarbo,
pour l'ampli c'est pas mal pour un ampli connecté, un bon rapport qualité prix, les enceintes, en restant chez Triangle, je me tournerais plutot sur des Altea d'occasion qui seront plus qualitatives avec un vrai hp de grave

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8131
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Fév 2021 20:51

mariofan de triangle a écrit:bonsoir RaphaCarbo,
pour l'ampli c'est pas mal pour un ampli connecté, un bon rapport qualité prix, les enceintes, en restant chez Triangle, je me tournerais plutot sur des Altea d'occasion qui seront plus qualitatives avec un vrai hp de grave


Merci beaucoup, pour la réponse. Car ne m'y connaissant pas et pour mon anniversaire, j'aimerais m'offrir un bonne ensemble.
RaphaCarbo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Mar 2018 22:18
  • offline

Message » 03 Fév 2021 20:54

ce sera dejà une bonne base mais si vous pouviez trouver des Altea EX c'est mieux regardez sur leboncoin, il y en a souvent entre 200 et 400 euros

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8131
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Fév 2021 20:56

mariofan de triangle a écrit:ce sera dejà une bonne base mais si vous pouviez trouver des Altea EX c'est mieux regardez sur leboncoin, il y en a souvent entre 200 et 400 euros

Merci beaucoup
RaphaCarbo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Mar 2018 22:18
  • offline

Message » 03 Fév 2021 21:00

de rien, tenez nous au courant de vos recherches :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8131
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Fév 2021 21:05

mariofan de triangle a écrit:de rien, tenez nous au courant de vos recherches :bravo:


je n'y manquerais pas :wink:
RaphaCarbo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Mar 2018 22:18
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 18:52

Re bonjour a tous, je reviens vers vous. J'avais oublié mon topic. Et je m'en excuse. Finalement je n'ai encore rien acheté. Car ai du remplacer mon téléphone.
Je m'en remet donc a vous, car ne sais par quoi débuter, pour commencer.

Que me faudrait t'il comme matos assemblé ou non assemblé pour avoir du son avec de bonne grosse basse.

Je vois de très belle installations, mais tout ça a un prix.
pour le budget, cela sera en fonction de ma patience a économiser. Mais disons que je peux économiser 1040 euro sur un an. Mais qu'est t'il intéressant comme marque connu ou moins connu avec de bonne performance.
Merci beaucoup. et bonne soirée.
RaphaCarbo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Mar 2018 22:18
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message