bible100 a écrit:metm a écrit:- Est-ce que c'est une nouvelle génération de dalle qui est installée ou exactement la même que celle d'origine ?
- Aucune perte d'option de réglage dans les menus, tout est identique à avant ?
- La qualité d'image reste la même ?
- Est-ce qu'avec cette nouvelle dalle je dois m'attendre à un nouveau marquage d'ici 2 ou 3 ans si je n'ai pas changé d'ici là ?
Bonsoir metm,
- je suis pas certain, mais j'ai plus ou moins depuis le changement, des brefs écrans noirs sur les applis de streaming. Donc ça m'étonne que ça soit une gen 2016 s'il y a lien à mon soucis
- oui mais le dernier ici à eu 2 cartes changés en plus par rapport à moi par ex.
- je dirai qu'elle est meilleure mais ça peut être parce qu'au fil du temps, sa qualité a légèrement baissée
- la crainte de tous mais il faudra attendre encore 2-3 ans pour le savoir. Sauf s'ils nous ont mis des dalles plus récentes ou bénéficiant d'une modif pour le marquage précoce...
Au final, l'offre de lg ne refuse pas . Une dalle neuve pour 0, à prendre ou à laisser. Fais le choix de raison...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Bien entendu, je vais aller jusqu'au bout de la procédure, je voulais juste m'assurer que ceux qui ont eu un échange de dalle ne se retrouvent pas avec des soucis autres, voire plus important que ce marquage qui ; somme toute ; se voit assez peu si je ne regarde pas sur ces zones...
Mais bien entendu, LG me propose d'ouvrir un dossier pour prise en charge hors garantie sans broncher, c'est à saluer, et je vais le faire...
Je viendrais ici-même d'ailleurs témoigner lorsque tout aura abouti.