Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: petesburne, PMIX, SuperSniffer et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Changements d’enceintes

Message » 04 Fév 2021 22:34

Bonsoir à tous,

Je lis régulièrement le forum, véritable mine d’or d’informations... aussi je me permets de vous proposer de m’aider dans mon changement de configuration.

Je possède un système hifi efficace chiné en occasion.. node 2i, cairn nanda, nad 218 et une paire de colonnes kappa infinity 9.2....
J’en suis ravi...

Pour la partie HC, je possède depuis des années un ampli yam, un ensemble 5.1 jamo 102, et un projecteur optima hd33....

Je souhaite faire évoluer mon système, dans une pièce dédiée aux dimensions particulières (sous sol de 10x6 avec plafond bas 2m)
Aussi j’ai abandonné l’idée de l’atmos dans ces conditions..
Je souhaite aller vers un 7.1 avec un projecteur 4k

Je viens d’acquérir un denon avc 3700h afin de driver tout ça..

Je suis à 4 m de l’écran.
Vu le plafond bas, je ne peux me permettre d’acquérir des grosses enceintes pour le surround et pense faire glisser mes jamo sur les 4 surround .
Il me faudrait donc vos lumières afin de choisir des enceintes bibliothèques , une centrale et un caisson afin de commencer l’upgrade..
Le budget se situé autour de 1000€ (mais je peux commencer par de belles bibliothèques seules, et attendre pour le caisson et la centrale..
Je souhaite qqch de qualitatif.

Que me proposez vous?

Je ne suis pas contre l’occasion, ça permet d’acquérir des système de meilleure qualité pour le prix du neuf moins bien..

Merci de m’avoir lu et encore plus merci pour votre aide!!
greggiii
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Mai 2019 18:09
  • offline

Message » 19 Fév 2021 20:16

Salut greggiii,
As tu trouver ton bonheur ?
Sinon quelques piste sont envisageable :bravo:
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma