Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, trekSL8, vinchlevrai, Volker et 448 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 01 Fév 2021 0:07

Pour les intéressés

Nouvel outil de commande vocale rétroéclairé (RMF-TX611E) pour les téléviseurs 4K HD Sony

Quelle est la particularité de cette nouvelle télécommande rétroéclairée ?

La télécommande RMF-TX611E rétroéclairée de Sony vous permet de contrôler votre téléviseur dans l'obscurité la plus totale. La télécommande est sensible au mouvement et tous ses boutons s'allument automatiquement lorsque vous la prenez en main.

Elle peut se connecter à votre téléviseur en Bluetooth et ne dépend pas des signaux infrarouges. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de la pointer en direction de votre téléviseur pour changer de chaîne ou régler le volume.

Enfin, cerise sur le gâteau, la surface de la télécommande présente un design haut de gamme qui allie une surface aluminium avec une finition brossée.

Quels boutons de la télécommande s'allument ?

Comment désactiver le rétroéclairage de la télécommande

Pour désactiver le rétroéclairage de la télécommande, procédez comme suit :

Appuyez simultanément sur les boutons VOL – (réduction du volume) et HOME (ACCUEIL) de la télécommande et maintenez-les enfoncés pendant 2 secondes.
Relâchez-les lorsque le voyant LED MIC (Microphone) de la télécommande s'allume deux fois.
Pour réactiver le rétroéclairage de la télécommande, suivez la procédure ci-dessus (étapes 1 et 2).

Comme le montre l'image ci-dessous, certains boutons de la télécommande rétroéclairée ont des noms (par exemple « HOME ») ou des icônes (comme l'icône Réglages/engrenage) qui s'éclairent, tandis que d'autres boutons ont uniquement des contours éclairés (comme le bouton Muet).

N'oubliez pas que le design et les caractéristiques de votre télécommande peuvent varier selon votre région, votre pays ou votre modèle de téléviseur.
Lifeline30
 
Messages: 145
Inscription Forum: 01 Fév 2018 11:34
  • offline

Message » 01 Fév 2021 11:09

Bonjour jojo54,
Tu as écrit que la TV devait être "correctement paramétrée" pour que le signal dolby vision soit affiché. Quel réglage dois-je précisément vérifier, car là je suis un peu perdu :wtf:
Merci
xyz123
 
Messages: 199
Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
  • offline

Message » 01 Fév 2021 14:06

Il faut que tu ailles dans le menu paramètres , visionnage de la télévision , entrée externes , format du signal hdmi et là tu mets sur amélioré , ça va te permettre d'avoir accès aux signaux HDR , ensuite comme je te l'ai expliqué si ta source envoie du DV , ton AF9 va le décoder et te l'afficher dans réglages image...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Fév 2021 15:23

ok, merci jojo54.
ma télé est donc correctement réglée.
il ne me reste plus qu'à tester.
Bonne journée.
xyz123
 
Messages: 199
Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
  • offline

Message » 04 Fév 2021 14:31

Message aux possesseurs de l'AF9 , avez vous fait la mise à jour ( la dernière V6.5016 ) ?

Et si oui , avez vous des bugs ( celui du message sur l'éco d'énergie par exemple ) ?

Pour ma part pas encore faites , mais j'ai un soucis que je n'avais pas avant , quand je connecte un DD externe , j'ai des accès disques incessants rendant la lecture de celui ci impossible...
Dernière édition par JOJO54 le 05 Fév 2021 0:05, édité 2 fois.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Fév 2021 14:34

Màj faite. Non rien de changé. Mais pas de DD ni de changement de mode image.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Fév 2021 14:46

lavocat a écrit:Màj faite. Non rien de changé. Mais pas de DD ni de changement de mode image.


Tu as essayé de lire un dd externe ?

Et tu n'as pas le message qui s'affiche à chaque changement de mode image ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Fév 2021 20:58

Hello, j’ai remarqué aussi la dernière MAJ et je venais aux nouvelles :oldy:
Savez vous ce qu’elle apporte :siffle: ?
Dili
 
Messages: 2855
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 05 Fév 2021 0:05

JOJO54 a écrit:Message aux possesseurs de l'AF9 , avez vous fait la mise à jour ( la dernière V6.5016 ) ?

Et si oui , avez vous des bugs ( celui du message sur l'éco d'énergie par exemple ) ?

Pour ma part pas encore faites , mais j'ai un soucis que je n'avais pas avant , quand je connecte un DD externe , j'ai des accès disques incessants rendant la lecture de celui ci impossible...


Bon , je reviens sur mon soucis de lecture de DD en usb , je viens de flinguer 2 disques dur !!! :hein:

Je ne comprends pas comment c'est possible ??? :o :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2021 14:21

JOJO54 a écrit:Message aux possesseurs de l'AF9 , avez vous fait la mise à jour ( la dernière V6.5016 ) ?

Et si oui , avez vous des bugs ( celui du message sur l'éco d'énergie par exemple ) ?

Pour ma part pas encore faites , mais j'ai un soucis que je n'avais pas avant , quand je connecte un DD externe , j'ai des accès disques incessants rendant la lecture de celui ci impossible...

Non elle n'est pas sortie au Japon celle-ci (ils se sont peut-être rendu compte des soucis d'affichage du mode éco juste avant) et la dernière sortie ici et que j'ai faite (V6.4960) a aussi été retiré "en urgence" du téléchargement le 18 janvier dernier car il semble qu'elle pouvait poser des problèmes d'absence de son dans certains cas. On attends donc la prochaine depuis... Heureusement pour le moment je n'ai fait face à aucun problème.
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 05 Fév 2021 18:12

Salut à tous !
J’aurai une petite question !
Dans les paramètres sortie audio je ne sais pas ce qu’il faut appliquer :
J’ai mis mode earc car j’ai une barre son hw Q90r
Après je suis perdu il faut mettre Auto 1 ou auto 2 pour sortie audio numérique ?
J’ai mis sortie Dolby digital Plus ....
De plus je n’ai pas compris avec les sons compressés ou pas ....

En tout les cas merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 05 Fév 2021 19:15

Je sais pas si c'est un bug mais j'ai le message d'économie d'énergie à chaque changement de réglage image.

Et les problèmes de saut d'images sont revenus avec la dernière MAJ en OTA...

La précédente MAJ l'indiquait ainsi:

- Résolution d'un problème de blocage bref de la vidéo pendant le visionnage de contenu dans les applications de streaming.

C'est revenu... Pffffff...
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 05 Fév 2021 20:45

lhauert a écrit:Je sais pas si c'est un bug mais j'ai le message d'économie d'énergie à chaque changement de réglage image.

Et les problèmes de saut d'images sont revenus avec la dernière MAJ en OTA...

La précédente MAJ l'indiquait ainsi:

- Résolution d'un problème de blocage bref de la vidéo pendant le visionnage de contenu dans les applications de streaming.

C'est revenu... Pffffff...


Tu es sur la version V6.5016 ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2021 20:50

Oui.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 05 Fév 2021 20:58

lhauert a écrit:Oui.


Ok , merci :wink: , bon je ne vais pas la faire du coup... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message