Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, LennyF, philb, Samix50, totof50 et 80 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Proceed AVP-2

Message » 07 Fév 2021 13:38

Bonjour à tous,

J’envisage tout doucement de me refaire un petit home cinéma 5.1 voir 7.1.
Après avoir eu il y a plusieurs années à peu près tout type de matériel (jusqu’à du Mark Levinson, Lexcion, etc), je ne souhaite pas revenir vers du nec plus ultra de dernière génération car c’est une course folle, et surtout mon intérieur ne se prête pas à la création du salle dédiée.

Je me souviens avoir eu un coup de cœur pour le processeur Proceed AVP-2. Notamment en stéréo en écoute musicale (spatialisation de dingue).

Est-ce qu’un tel processeur vaut encore le coup aujourd’hui ? Il doit y avoir des limitations (en HC c’est sûr) notamment pour l’écoute de fichiers musicaux HD? Encore une fois je ne cherche pas à décoder les derniers formats mais plutôt à profiter d’un dts 5.1 de super qualité.

Bref si certains d’entre vous ont encore ce produit ou peuvent me dire ce que je dois prendre en compte ou surveiller avant d’acheter un appareil relativement daté, je suis preneur ;)

Merci !
Patrice
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message