Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Mattias17, pillo2a, tibaloo et 158 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Home cinéma pour PHILIPS 65OLED854/12

Message » 09 Fév 2021 16:35

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum récemment et je pense que je suis au bon endroit pour poser mes diverses questions !

Heureux propriétaire d'une Télé PHILIPS 65OLED854/12 depuis peu, j'aimerais pouvoir y ajouter des enceintes de qualité.

Dans un premier temps, j'aimerais avoir deux grosses enceintes connectées sans fil (compatible Dolby Atmos si possible) autour de mon canapé.
Mais si un kit home cinéma complet est disponible je peux également être intéréssé.

Je sais que la télé est compatible Bluetooth et DTS Play-Fi, alors est-ce possible et à quel coût ? Suis-je obligé de posséder un ampli ?

Je vous remercie de votre attention et de vos éventuelles réponses.
pierre251094
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Fév 2021 16:26
  • offline

Message » 09 Fév 2021 16:44

Je ne suis pas certain que cela fonctionne, ni que la qualité soit vraiment au rendez vous.
Je pense qu'une enceinte sans fil diffuse tout le son à la place des hauts parleurs de la TV, ou du moins ne comptez pas ajouter 2 enceintes surround pour avoir du 5.1 sans avoir un ampli externe qui puisse gérer une telle configuration.

Si vous voulez avoir du son surround je pense qu'il faut un système audio externe en plus de votre TV: ampli ou barre de son
Peut etre une barre de son de qualité avec satellites sans fils serait le plus proche de ce que vous cherchez, mais je n'ai pas de conseils valable en ce domaine, je n'en ai jamais écoutée.
Malkav
 
Messages: 433
Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron