Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, Google Adsense [Bot], Kcnarf57, little_t, Momaday, sirius57, vivaldi21, xCr et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 21 Jan 2021 19:14

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2021 23:34

2 recentes additions sur Prime qui valent le coup d'oeil

- Bliss: un film d'anticipation (ou pas) sur la dépendance et le bonheur (ou pas). bonne surprise, et en HDR.
- Soulmate: mini serie d'anthologie d'anticipation (ou pas :) ) qui part du postulat qu'une application permet de determiner son ame soeur. chaque episode presente des gens differents, dans une situation differente, et questionne sur certains choix moraux.

une autre addition, un film de serie B d'une qualité scenaristique plus limité, surtout par les situations invraisaembles : Horizon Line. ca se laisse regarder, mais ca s'oubli vite.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 9:24

Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a un sujet pour les players compatibles amazon prime, ou bien tout ce qui concerne prime se retrouve ici ?
J'ai activé prime il y a peu, et je constate que profiter de la qualité max de cette plateforme n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Du coup, j'aurais quelques question sur l'app Windows 10 et les lecteurs bd-uhd.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 11 Fév 2021 14:41

l'app windows10 ne gere pas l'UHD , pour le moment du moins.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 22:03

wookie a écrit:l'app windows10 ne gere pas l'UHD , pour le moment du moins.

Oui, c'est ce que je pensais. J'ai aussi vu que le 5.1 ne passe pas non plus sur l'app. Sur le topic Sony x800m2, on confirme que prime video est absent.
Je cherchait une source lecteur uhd pour remplacer mon pana bdp 700. Mais j'ai l'impression qu'il faut plutot s'oroenter vers une box android, type shield pour le streaming, et un lecteur bd uhd dédié aux galettes.
J'avoue que j'aurais préféré ne pas multiplier les sources.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 11 Fév 2021 22:43

Belial a écrit:
wookie a écrit:l'app windows10 ne gere pas l'UHD , pour le moment du moins.

Oui, c'est ce que je pensais. J'ai aussi vu que le 5.1 ne passe pas non plus sur l'app. Sur le topic Sony x800m2, on confirme que prime video est absent.
Je cherchait une source lecteur uhd pour remplacer mon pana bdp 700. Mais j'ai l'impression qu'il faut plutot s'oroenter vers une box android, type shield pour le streaming, et un lecteur bd uhd dédié aux galettes.
J'avoue que j'aurais préféré ne pas multiplier les sources.


il vaut mieux separer les types de lecteurs, tu prends un lecteur de stream pur, et un lecteur de BD-UHD qui ne fera que ca. y'a pas de produit parfait qui est bon sur tout.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:35

wookie a écrit:
Belial a écrit:Oui, c'est ce que je pensais. J'ai aussi vu que le 5.1 ne passe pas non plus sur l'app. Sur le topic Sony x800m2, on confirme que prime video est absent.
Je cherchait une source lecteur uhd pour remplacer mon pana bdp 700. Mais j'ai l'impression qu'il faut plutot s'oroenter vers une box android, type shield pour le streaming, et un lecteur bd uhd dédié aux galettes.
J'avoue que j'aurais préféré ne pas multiplier les sources.


il vaut mieux separer les types de lecteurs, tu prends un lecteur de stream pur, et un lecteur de BD-UHD qui ne fera que ca. y'a pas de produit parfait qui est bon sur tout.


Finalement, j'ai commandé une Fire TV Stick 4K. Il y a une promo actuellement sur amazon. Malheureusement, la promo a du faire que la clé hdmi est en rupture, mais en attendant, j'ai toujours le PC.

J'ai aussi fait quelques essais avec une vielle chromecast. L'image était pas mal du tout, et le son 5.1. C'est juste que c'est pas très pratique, car il faut un telephone ou une tablette pour servir de telecommande.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 20 Fév 2021 17:25

wookie a écrit:2 recentes additions sur Prime qui valent le coup d'oeil

- Bliss: un film d'anticipation (ou pas) sur la dépendance et le bonheur (ou pas). bonne surprise, et en HDR.
- Soulmate: mini serie d'anthologie d'anticipation (ou pas :) ) qui part du postulat qu'une application permet de determiner son ame soeur. chaque episode presente des gens differents, dans une situation differente, et questionne sur certains choix moraux.

une autre addition, un film de serie B d'une qualité scenaristique plus limité, surtout par les situations invraisaembles : Horizon Line. ca se laisse regarder, mais ca s'oubli vite.


Vu et bien aimé.
Une sorte de Black Mirror mais dont chaque épisode basé sur un élément commun raconte une histoire différente .

Personne n'a vu Palm Springs ?

Il s'agit d'une comédie romantique sympathique sur le principe de Un Jour Sans Fin en un peu plus trash

Image
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 24 Fév 2021 18:46

Sujet: Force of Nature (Mel Gibson) [Amazon Prime Video] (CLIQUER)

Darkhan a écrit:
Force of Nature




Date de Sortie : Le 26 Février

Synopsis :
Un policier est chargé de protéger les résidents d'un immeuble pris au piège après le passage d'un ouragan. Parmi eux, un détective à la retraite refuse d'être évacué. En parallèle de la catastrophe météorologique, un groupe de criminels tente de réaliser un vol mystérieux au sein du bâtiment.


Réalisation : Michael Polish
Scénario : Cory Miller
Photographie : Jayson Crothers
Musique : Kubilay Uner


Casting :
    Mel Gibson
    Kate Bosworth
    Emile Hirsch
    David Zayas
    Stephanie Cayo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Fév 2021 12:00

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2021 15:25

Sujet: Tom Clancy's : Sans Aucun Remords [Amazon Prime Video] (CLIQUER)

Darkhan a écrit:
Sans Aucun Remords


VF


VO



Date de Sortie : 30 Avril 2021

Synopsis :
John Kelly est membre des SEAL. Alors qu'il est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l'aide d'une confrère (Karen Greer) et d'un mystérieux agent de l'ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secret tout en évitant une catastrophe.


Réalisation : Stefano Sollima
Scénario : Taylor Sheridan et Will Staples, d'après le roman Sans aucun remords de Tom Clancy
Photographie : Philippe Rousselot
Montage : Matthew Newman
Musique : Jón Þór Birgisson

Casting :

    Michael B. Jordan
    Jamie Bell
    Guy Pearce
    Jodie Turner-Smith
    Luke Mitchell
    Lucy Russell
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2021 15:58

wopr a écrit:
wookie a écrit:2 recentes additions sur Prime qui valent le coup d'oeil

- Bliss: un film d'anticipation (ou pas) sur la dépendance et le bonheur (ou pas). bonne surprise, et en HDR.
- Soulmate: mini serie d'anthologie d'anticipation (ou pas :) ) qui part du postulat qu'une application permet de determiner son ame soeur. chaque episode presente des gens differents, dans une situation differente, et questionne sur certains choix moraux.

une autre addition, un film de serie B d'une qualité scenaristique plus limité, surtout par les situations invraisaembles : Horizon Line. ca se laisse regarder, mais ca s'oubli vite.


Vu et bien aimé.
Une sorte de Black Mirror mais dont chaque épisode basé sur un élément commun raconte une histoire différente .

Personne n'a vu Palm Springs ?

Il s'agit d'une comédie romantique sympathique sur le principe de Un Jour Sans Fin en un peu plus trash

Image


Vu hier, j'ai adoré. Je me suis aussi bien marré.
Bref un bon moment.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 05 Mar 2021 19:11

pat789 a écrit:
wopr a écrit:
Vu et bien aimé.
Une sorte de Black Mirror mais dont chaque épisode basé sur un élément commun raconte une histoire différente .

Personne n'a vu Palm Springs ?

Il s'agit d'une comédie romantique sympathique sur le principe de Un Jour Sans Fin en un peu plus trash

]


Vu hier, j'ai adoré. Je me suis aussi bien marré.
Bref un bon moment.


gros +1 j'ai passé un bon moment
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 15 Mar 2021 19:17

Salut tout le monde.
J'ai un abonnement Amazon et Netflix 4k également. Je n'ai pas encore de TV ou vidéoprojecteur 4k. J'arrive à avoir du son HD style atmos sur Netflix. Par contre sur Amazon impossible, ça ne m'est pas proposé. Ma source est une Google TV.
Savez vous si je peux avoir ça sur Amazon afin de profiter de l'atmos également sur cette plateforme ?
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 15 Mar 2021 19:45

l'atmos sur Prime n'est disponible que sur 3 programmes, si je ne me trompe pas.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message