Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Anotherdaylight, Artsonika, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, Bubble88, Cool-Spot, Coolos, damien110, danywilde36, djinn77, dparker31, Erwan960, Freeman34, geromeke, GooseBreeder, Guichamp, GuiGou_013, highway_, Iansolo, Izif74, J3r0om, JimCord, john-peter 1, jp_78, julienctr, Julrxl, kmeleons, leonleonb, manimal95, Manson79, nojohn, nOon29, octodurus, passager57, patriceonkyo, PauloBkn, pepsi_max, PierreA, Remind, Sibara, sigfrid, Skywan, sportman, stasio, steph7-13, Suits, System-Failed, TBW, vdl1, winnie1664, xull, yam54, youbewt et 1799 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

Message » 09 Fév 2021 20:00

Avec une PS4, c'est auto, le GZ possédant l'ALLM.
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 10 Fév 2021 11:06

jp_pick
 
Messages: 849
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • online

Message » 10 Fév 2021 17:14

ambolik a écrit:Avec une PS4, c'est auto, le GZ possédant l'ALLM.



C'est quoi exactement l'allm ?

En fait j'ai mon ampli qui est donc branché sur la TV.
Mais ma console ( nitendo ) et nvidia shield sont reliées sur l'ampli pour le coup. Est ce que du coup cela change quelque chose ?
Le mode jeux va s'activer uniquement à l’allumage d'une console ( swtich / play ) ?

Merci
yoshi
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
  • offline

Message » 10 Fév 2021 17:47

yoshi a écrit:
ambolik a écrit:Avec une PS4, c'est auto, le GZ possédant l'ALLM.
C'est quoi exactement l'allm ?


https://www.lcd-compare.com/definition- ... y-mode.htm
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13927
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 10 Fév 2021 20:23



Touche "rouge" depuis Arte.
Après avoir tout passé en revue, c'est la seule chaîne qui dispose encore d'un service HBB TV qui tient la route.
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 10 Fév 2021 20:57

abgone a écrit:


Touche "rouge" depuis Arte.
Après avoir tout passé en revue, c'est la seule chaîne qui dispose encore d'un service HBB TV qui tient la route.


C'est vrai que c'est bien pratique :bravo:
Hâte de voir ce que va donner le Dolby Vision sur cette magnifique chaîne :love:
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 10 Fév 2021 21:14

danywilde36 a écrit:
abgone a écrit:
Touche "rouge" depuis Arte.
Après avoir tout passé en revue, c'est la seule chaîne qui dispose encore d'un service HBB TV qui tient la route.


C'est vrai que c'est bien pratique :bravo:
Hâte de voir ce que va donner le Dolby Vision sur cette magnifique chaîne :love:
A mon avis, ce sera du HDR 1080i

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 10 Fév 2021 21:17

abgone a écrit:A mon avis, ce sera du HDR 1080i

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


C'est déjà le cas via Molotov Android :ane:
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 10 Fév 2021 23:08

abgone a écrit:Touche "rouge" depuis Arte.

J'ai beau appuyer comme un âne, ça ne marche pas. :-?
Je dirais plutôt, ça ne marche plus. Car je me souviens que ça eut marché auparavant… J'ai même le souvenir d'avoir testé (vite fait) le HbbTV sur quelques autres chaines (M6, C8, NRJ12). Mais là que dalle.
J'ai pourtant bien vérifié dans les paramètres de configuration de la TV : le service est bien activé (en mode automatique), mais l'appui sur la touche rouge ne fait plus rien… Etrange.
Je ne vois qu'une seule possibilité, mon opérateur TNT local déconne et ne me transmet plus les info HbbTV…
(je reçois les multiplex DVB-T via Numericable)

https://www.universfreebox.com/article/60451/salto-et-arte-vers-le-lancement-de-plateformes-interactives-sur-la-tnt
jp_pick
 
Messages: 849
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • online

Message » 10 Fév 2021 23:55

jp_pick a écrit:
abgone a écrit:Touche "rouge" depuis Arte.

J'ai beau appuyer comme un âne, ça ne marche pas. :-?
Je dirais plutôt, ça ne marche plus. Car je me souviens que ça eut marché auparavant… J'ai même le souvenir d'avoir testé (vite fait) le HbbTV sur quelques autres chaines (M6, C8, NRJ12). Mais là que dalle.
J'ai pourtant bien vérifié dans les paramètres de configuration de la TV : le service est bien activé (en mode automatique), mais l'appui sur la touche rouge ne fait plus rien… Etrange.
Je ne vois qu'une seule possibilité, mon opérateur TNT local déconne et ne me transmet plus les info HbbTV…
(je reçois les multiplex DVB-T via Numericable)

https://www.universfreebox.com/article/60451/salto-et-arte-vers-le-lancement-de-plateformes-interactives-sur-la-tnt


Ou alors tu désactive TOUS les services , et tu ne valides que celui d'Arte ( touche bleue je crois ) . C'est ce que j'ai fait et ça roule 8)
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 11 Fév 2021 11:19

danywilde36 a écrit:
jp_pick a écrit:J'ai beau appuyer comme un âne, ça ne marche pas. :-?
Je dirais plutôt, ça ne marche plus. Car je me souviens que ça eut marché auparavant… J'ai même le souvenir d'avoir testé (vite fait) le HbbTV sur quelques autres chaines (M6, C8, NRJ12). Mais là que dalle.
J'ai pourtant bien vérifié dans les paramètres de configuration de la TV : le service est bien activé (en mode automatique), mais l'appui sur la touche rouge ne fait plus rien… Etrange.
Je ne vois qu'une seule possibilité, mon opérateur TNT local déconne et ne me transmet plus les info HbbTV…
(je reçois les multiplex DVB-T via Numericable)

https://www.universfreebox.com/article/60451/salto-et-arte-vers-le-lancement-de-plateformes-interactives-sur-la-tnt


Ou alors tu désactive TOUS les services , et tu ne valides que celui d'Arte ( touche bleue je crois ) . C'est ce que j'ai fait et ça roule 8)


Bonjour,
J'ai la freebox mini 4K
Je ne comprends pas. Touches rouges et bleue de la télécommande de la télé ? C'est sur l'appli de Arte sur la télé ?
Où désactiver les services ?
phil_
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:52
  • offline

Message » 11 Fév 2021 20:31

ambolik a écrit:Avec une PS4, c'est auto, le GZ possédant l'ALLM.



Merci, j'avais cette option de désactiver.
Du coup en l'activant, je remarque bien que le mode jeux s'active uniquement lorsque la consolée est allumée, j'avais un doute car elle était branchée sur mon ampli, mais sa marche bien quand même.
yoshi
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
  • offline

Message » 11 Fév 2021 20:55

phil_ a écrit:
Bonjour,
J'ai la freebox mini 4K
Je ne comprends pas. Touches rouges et bleue de la télécommande de la télé ? C'est sur l'appli de Arte sur la télé ?
Où désactiver les services ?


Oublie la Freebox :ane:
C'est UNIQUEMENT via le signal TNT donc sur la Pana , tu vas dans " Configuration" , "Service numérique " , " Service " et là , tu désactives tous les services ( Touche Jaune ) et sur la ligne d'Arte , tu actives " Mode manuel touche Rouge ".
Quand ça fonctionne ( des fois y'a rien genre cette nuit vers 4h du mat'..... :hehe: ) , tu as un panneau avec toutes les options ( " En direct , Arte concerts " etc.... ) :bravo:
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 11 Fév 2021 22:25

Merci danywilde36

Je n'ai pas la TNT. Donc je ne suis pas concerné ;)
phil_
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:52
  • offline

Message » 11 Fév 2021 22:57

danywilde36 a écrit:
jp_pick a écrit:J'ai même le souvenir d'avoir testé (vite fait) le HbbTV sur quelques autres chaines (M6, C8, NRJ12). Mais là que dalle.

Ou alors tu désactive TOUS les services , et tu ne valides que celui d'Arte ( touche bleue je crois ) . C'est ce que j'ai fait et ça roule 8)

Juste une dernière question :

Est-ce qu'il y a encore d'autres chaines que Arte qui offre un service HbbTV ?
C'est pour tester avec un autre multiplex.

(Je me souviens pourtant avoir réussi il y a quelques temps avec NRJ12 et mon opérateur Numerdiquecable…)
jp_pick
 
Messages: 849
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message