Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 67 invités

Post-It DLP ?!?

Message » 09 Fév 2021 20:13

Bonsoir,

j'avais vu (de loin en passant) un post-it sur ce topic des VP4K, s'agissant d'une présentation très bien faite sur les DLP avec toutes les caractéristiques techniques etc.

Or je voudrais m'orienter à m'équiper d'un VP et recherche des infos générales sur les technos ... comment se fait-il que ce post sur les DLP est disparu :hein: ? il y avait des détails sur les différentes matrices et explications ... :cry:

Merci,
PtitSwiss.
PtitSwiss
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Jan 2021 18:40
  • offline

Message » 09 Fév 2021 21:22

nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 09 Fév 2021 22:46

nonobowl a écrit:En post-it mais dans "Demande/conseil":
demande-conseil/dlp-4k-ti-dlp470tp-te-dlp471tp-te-et-dlp660te-t30110613.html


Merci, même si pas forcément facile à trouver plutôt que dans le topic des VP 4K auxquels cette techno se rapporte dans l'absolu (déjà j'ai dû retrouver mon post pour lire votre réponse ... :wink: ).

Cdlt
PtitSwiss
PtitSwiss
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Jan 2021 18:40
  • offline

Message » 10 Fév 2021 12:53

+1. Il serait mieux dans la section 4K.

Je croyais d'ailleurs qu'il avait été censuré, le contenu didactique ayant été réorienté sur un autre site par son rédacteur.

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 10 Fév 2021 22:37

Driggs a écrit:+1. Il serait mieux dans la section 4K.

Je croyais d'ailleurs qu'il avait été censuré, le contenu didactique ayant été réorienté sur un autre site par son rédacteur.

http://selac.free.fr
:D


Ah, merci je ne suis pas le seul à trouver mal positionné dans cette section "Demande/Conseil" :roll: ... quant à être hébergé externe ce n'est pas le premier lorsque je dois le tuto (très bien fait aussi) de DTSMan et d'autres ... donc ce ne doit pas être un pb en soi ... d'autant qu'effectivement c'est bien fait comme contenu. :bravo:
PtitSwiss
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Jan 2021 18:40
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil