Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Keith Jarrett The Koln Concert

Message » 11 Fév 2021 0:41

Gort'h a écrit:
autrichon gris a écrit:
:o Quelle capacité de résolution doit avoir ton système pour transfigurer ainsi une oeuvre ! Je suis admiratif...
Oui c'est particulier.
Un CD c'est du numérique sur un support physique



Si le lecteur de fichier n'est pas au niveau du lecteur cd ? Il y a peut être une explication de ce coté là puisque même si ce sont tous les deux des supports numériques, ce n'est pas le même lecteur et peut être n'ai je pas un fichier de bonne qualité. Sans parler du convertisseur associé au lecteur de fichier. Je me sers du dac interne du lecteur cd. et il faut un câble entre les deux qui pourrait être tout ou partie de la cause.
Ça fait beaucoup de raisons...
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 11 Fév 2021 7:26

Salut thierrybzh, sceptique je suis, mais c’est ma nature probablement. Si tovarich dit qu’il entend, c’est qu’il entend, le ou peut être moi je n’entendrai rien. Bon revenons à Keith Jarrett, en espérant qu’il se remette au mieux de ses avc.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Fév 2021 21:05

autrichon gris a écrit:Salut thierrybzh, sceptique je suis, mais c’est ma nature probablement. Si tovarich dit qu’il entend, c’est qu’il entend, le ou peut être moi je n’entendrai rien. Bon revenons à Keith Jarrett, en espérant qu’il se remette au mieux de ses avc.


Je crains qu'il ne rejoue pas en public. Pas le genre à se présenter à 99,9 % de ses possibilités.
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 23 Fév 2021 22:09

Bonjour,

j'ai découvert une partie de ce concert cette semaine grâce à amazonHD, j'ai pris un uppercut musical.

Je suis très ecclectique, et je débute totalement dans le jazz, mais là, je me suis laissé transporté comme rarement
0live
 
Messages: 663
Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message