Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, jp_78 et 90 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

LG CX / Panasonic HZ1000

Message » 11 Fév 2021 11:00

Furyku76 a écrit:Je passe d'une 55FZ800 a une LG 65GX que je reçois jeudi, je pourrais te donner mon ressenti si tu veux

Je me suis orienté vers ce modèle car je joue un peu, sinon je serais surement resté chez pana :bravo:


Bonjour Furyku,

Je suis aussi intéressé par ce modèle. Peux tu me dire quand tu l'auras reçue et essayée:

Si le système de fixation au mur livré avec, est efficace et s' il est facile de cacher les fils.
Je n'ai pas compris si ce système de fixation permettait un accès permanent à la connectique.
Et la qualité de l'image bien sure. Que vaut le mode galerie?

Merci pour tes retours.
BrunoConstantin
 
Messages: 33
Inscription Forum: 06 Nov 2020 12:15
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 11 Fév 2021 11:45

Guichamp a écrit:
chkops a écrit:Non rien à voir avec le DV IQ, il s'agit d'un traitement d'image via deep learning (apprentissage profond) de l'IA qui est activable en 2K comme en 4K. Mais c'est surtout en 2K et inférieur que ce traitement prend tout son sens. Car, en plus d'accentuer le relief de l'image, il améliore grandement l'upscaling "naturel" du Tv en donnant des allures de 4K natives à des images qui ne le sont pas.


tu parles de résultat après calibration ?
Quid sans calibration ?


Non, pas encore calibré. J'attends la fin du rodage (250/300h).
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 13 Avr 2021 16:57

chkops a écrit:Pour avoir un CX et un GZ2000, je peux t'assurer que le grain (quand on regarde un film tourné en argentique) est présent de la même manière sur l'un comme sur l'autre.


Bonjour,

Vu que vous avez les deux...

Et niveau luminosité ? Compensation de mouvement ? Abl ?

Merci
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message