Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème image Banding LG OLED 65CX novembre 2020

Message » 23 Déc 2020 23:57

Bonjour à tous,
Je suis un amateur en matière de TV, notamment OLED mais viens de faire l’acquisition d’un LG OLED 65CX

Après 3 semaines de kiff, Image proche de la perfection pendant 24 jours ...
Mais après ...
inconcevable une dalle qui bande de la sorte en a peine 25 jours (après 10min allumée ...)
Garantie constructeur ou repixelisation dans tous les cas, à ce prix là, c’est vraiment du foutage de gueule
Dommage que je ne puisse pas charger des photos, !!
En gros j’ai une bande à gauche de ma télé sur toute la verticale, 10-15cm de large,
Je vais tenter une « re-pixellisation » mais est ce un problème que certains d’être vous auraient déjà rencontré ?
Dois je contacter LG (ou boulanger) ?

Merci beaucoup par avance de votre aide si vous avez déjà eu ce problème, ou de vos conseils avisés pour le régler,
Bonne soirée à tous !
Romain.
Roro782
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Déc 2020 23:39
  • offline

Message » 11 Fév 2021 14:24

Salut,

Regarde la description du défaut que j'ai sur mon modèle => ecrans-uhd-4k/2020-panasonic-oled-4k-hz1500-hz1000-mhdr-voir-post-1-t30103085-1005.html#wrap

Tu peux poster facilement des images en utilisant https://www.casimages.com

Certes j'ai une Panasonic mais ce sont les mêmes dalles de chez LG display à la base.... donc à voir, je ne sais pas ce que ça donne chez toi sur les mêmes mires => Je sollicite la communauté pour avoir des photos de référence sur mon modèle ecrans-uhd-4k/2020-panasonic-oled-4k-hz1500-hz1000-mhdr-voir-post-1-t30103085-1095.html
Wildget
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Jan 2021 13:29
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message