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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 04 Fév 2021 16:34

maxtv a écrit:Apres avoir désinstaller et mise à jour amazon prime video, le HDR est de retour. Mais pas le 4K. Cela se voit sur "The boys" mais les données techniques de l'application le confirme:

Image
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Je pense que c'est un upscale, car si tu regardes dans l'autre menu, tu verras que tu es meme pas en FHD (cf mes photos)
MisterCocktail
 
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Message » 04 Fév 2021 19:44

Pour info, je les ai eu hier au tél et (changement de discours depuis la semaine dernière) ils sont au courant des problèmes de qualité sur Amazon et ils travaillent en collaboration avec Amazon pour résoudre le problème.
muerte
 
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Message » 04 Fév 2021 23:51

Aujourd'hui, il y a du mieux. Je vois un logo UHD dans le coin des images sur amazon prime.
Certaines videos sont bien en 4K maintenant.
Mais bizarrement, certaine serie (saison 1 de expanse par exemple) n'est pas 4K alors que de memoire c'etait le cas avant.
Apres certain film comme Alien, il indique UHD et ce n'est pas le cas quand on lance.
maxtv
 
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Message » 05 Fév 2021 17:17

Bonjour,

J'ai acheté une 55oled803 d'avril 2019 et je constate comme beaucoup, des problèmes de qualités vidéos.
En effet YouTube toutes vidéos étant en 60fps passe automatiquement en qualité inférieure si elle n'est pas disponible en 30 fps full HD ou 4k je me retrouve alors en 720p pixelisé...
Pour Amazon Prime je suis seulement en 1080p full HD pas de 4k...
Avez-vous une solution ? Si vous avez un numéro à appeler je suis preneur tant que la télévision est sous garantie.
J'ai déjà réinstallé YouTube et Amazon Prime sans succès.
Pour la télécommande c'est un problème connu, d'ailleurs la référence n'existe plus elle a été remplacé par une télécommande identique mais révisé Philips doit vous l'échanger. J'ai la nouvelle et c'est le jour et la nuit.
Damigo57
 
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Message » 06 Fév 2021 12:57

Pour mon 55OLD903 le 4k HDR est revenu sur Amazon Prime Video mais pas sur toutes les videos.
Peut etre désinstalle les mises à jour et réinstall les.

Par contre, le HDR est vraiment gris et sombre. On peut l'améliorer en jouant avec les paramètres mais ce n'est pas le top.

J'ai eu une demande d'avis de Philipps, je leur ai fait part que le prochain télévision ca ne sera pas Philips.
maxtv
 
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Message » 06 Fév 2021 13:43

maxtv a écrit:Pour mon 55OLD903 le 4k HDR est revenu sur Amazon Prime Video mais pas sur toutes les videos.
Peut etre désinstalle les mises à jour et réinstall les.

Par contre, le HDR est vraiment gris et sombre. On peut l'améliorer en jouant avec les paramètres mais ce n'est pas le top.

J'ai eu une demande d'avis de Philipps, je leur ai fait part que le prochain télévision ca ne sera pas Philips.


bonjour,

Oui ce HDR est merdique sur tout les contenus trop sombre par contre le dolby vision est un régal
ont devrait pouvoir choisir avec ou sans HDR Sur mon IPTV au moins je peut choisir la version 4K HDR ou FHD et je préfère nettement regarder en FHD sans ce HDR :bravo:
bobmax
 
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Message » 06 Fév 2021 15:17

Damigo57 a écrit:Pour la télécommande c'est un problème connu, d'ailleurs la référence n'existe plus elle a été remplacé par une télécommande identique mais révisé Philips doit vous l'échanger. J'ai la nouvelle et c'est le jour et la nuit.



Merci!
Je viens de faire la demande du coup. D'abord par chat puis après envoi d'un email par leurs services, je viens de demander le remplacement en joignant comme demandé, photo de de l'étiquette arrière de la TV, de la télécommande recto verso et la facture (encore sous garantie), le tout avec mon adresse postale .
nebelnic
 
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Message » 08 Fév 2021 20:15

nebelnic a écrit:
Damigo57 a écrit:Pour la télécommande c'est un problème connu, d'ailleurs la référence n'existe plus elle a été remplacé par une télécommande identique mais révisé Philips doit vous l'échanger. J'ai la nouvelle et c'est le jour et la nuit.



Merci!
Je viens de faire la demande du coup. D'abord par chat puis après envoi d'un email par leurs services, je viens de demander le remplacement en joignant comme demandé, photo de de l'étiquette arrière de la TV, de la télécommande recto verso et la facture (encore sous garantie), le tout avec mon adresse postale .


Parfait tiens nous au courant mais normalement ça ne devrait pas poser de problème pour l'échange.
Concernant problème de qualité YouTube/Amazon Prime toujours pas de solutions ?
J'ai déjà désinstallé mise à jour Amazon Prime/YouTube et réinstallé sans changements pour ma part.
Amazon toujours en Hd (pas de 4k) et YouTube si vidéo pas dispo en 30fps qualité 720p trop nul d'avoir une télé comme ça sans pouvoir profiter de la qualité maximum.
Damigo57
 
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Message » 09 Fév 2021 18:06

bobmax a écrit:
maxtv a écrit:Pour mon 55OLD903 le 4k HDR est revenu sur Amazon Prime Video mais pas sur toutes les videos.
Peut etre désinstalle les mises à jour et réinstall les.

Par contre, le HDR est vraiment gris et sombre. On peut l'améliorer en jouant avec les paramètres mais ce n'est pas le top.

J'ai eu une demande d'avis de Philipps, je leur ai fait part que le prochain télévision ca ne sera pas Philips.


bonjour,

Oui ce HDR est merdique sur tout les contenus trop sombre par contre le dolby vision est un régal
ont devrait pouvoir choisir avec ou sans HDR Sur mon IPTV au moins je peut choisir la version 4K HDR ou FHD et je préfère nettement regarder en FHD sans ce HDR :bravo:


Salut

Concernant Amazon prime la dernière mise à jour est aussi pas terrible sur mon 65Oled 935 :( .
Selon le programme c'est ou waouh ou c'est quoi cette image :wtf: .

le passage en 4K HDR n'est pas une réussite sur mon écran :oldy: .

J'ai désinstaller l'appli qui donc retire toute les mises à jour et la retour sur une super image comme avant .

Image en 1080p meilleur :bravo:
Mais la juste certaines séries qui sont "écrasées" .......
toto13330
 
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Message » 11 Fév 2021 10:15

Salut,

Donc sur le conseil de " Berlinois :bravo: " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .

Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan :bravo:

Désolé du dérangement :wink: .

Bonne journée :D .
toto13330
 
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Message » 11 Fév 2021 11:59

Je viens de demander aussi le remplacement de la télécommande de mon 65OLED803 qui commençait à déconner sévère et ce, avant la fin de la garantie. J'ai contacté le SAV par chat et après envoi des justificatifs demandés, j'ai eu la confirmation qu'ils me renvoyaient une nouvelle télécommande :P
bernardo
 
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Message » 11 Fév 2021 17:05

bernardo a écrit:Je viens de demander aussi le remplacement de la télécommande de mon 65OLED803 qui commençait à déconner sévère et ce, avant la fin de la garantie. J'ai contacté le SAV par chat et après envoi des justificatifs demandés, j'ai eu la confirmation qu'ils me renvoyaient une nouvelle télécommande :P



Je comprends pas pourquoi ils me soulent moi, ils m'ont donné un numéro pour avoir un technicien au tel pour voir/faire des manip pour voir le soucis et ensuite appelé un reparateur qui passera à la maison :idee:

Un technicien spécialisé va intervenir à l’adresse que vous nous avez indiquée.
Sous réserve qu’il confirme l’existence du défaut supposé lors du diagnostic téléphonique effectué et la conformité de votre demande à nos termes et conditions de service de réparation sous garantie TP Vision – Philips TV, il mettra en œuvre cette réparation.
Les frais de réparation (pièces détachées et main d’œuvre) seront alors à la charge de TP Vision – Philips TV. Si la demande de réparation ne provient pas d’un défaut du téléviseur Philips ou si celui-ci n’est plus sous garantie TP Vision – Philips TV, les frais de réparation seront exclusivement à votre charge ; la réparation sera alors effectuée moyennant votre accord écrit.
MisterCocktail
 
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Message » 11 Fév 2021 17:22

MisterCocktail a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils me soulent moi, ils m'ont donné un numéro pour avoir un technicient au tel pour voir/faire des manip pour voir le soucis :/



Au chat ils m'ont demandé si j'vais fait telle ou telle manip. j'ai dit a chaque fois "oui je l'ai déjà fait" sans vraiment écouter... J'ai mis en avant le coté erratique du fonctionnement de cette télécommande et que le problème était connu pour ce modèle.
Ensuite l'email contient tout un tas de manip à faire également. Et si elles échouent à régler le problème de télécommande, ils disent d'envoyer les pièces justificatives d'achat etc et ton adresse.
Autant te dire tout de suite que je n'ai pas fait les manips non plus...
J'imagine que le technicien va te demander ce genre de manips . Explique lui systématiquement que tu les as déjà faite et que ce problème est connu.
nebelnic
 
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Message » 11 Fév 2021 19:53

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance
arnaudjv
 
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Message » 11 Fév 2021 20:43

arnaudjv a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance



Voila l'ancienne en attendant la nouvelle:
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nebelnic
 
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