Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 311 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 12 Fév 2021 20:14

Eh beh, il a dû en entendre le pauvre aux repas de famille :siffle: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Fév 2021 20:22

Joich a écrit:Eh beh, il a dû en entendre le pauvre aux repas de famille :siffle:
J'avoue :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2021 10:37

Test le dernier casque Apple si il l’a ça vaut visiblement le détour :idee:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2021 12:50

Je suggere de continuer la recherche de job d’analo et les digressions associees ici... :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Fév 2021 13:29

FGO a écrit:clair que la generation M1 va faire tres mal, Intel va avoir tres mal
Mais franchement un MBA 2011 (4Go+SSD) ca marche déjà du feu de dieux


J'ai un mac air mes couilles aussi et depuis 3/4 ans, je ne suis jamais emmerdé... ça coûte dans les 1200 euros mais je ne regrette pas... Dans les années 90/2000, je bossais déjà sur Mac pro et c'était déjà le matos du nec plus ultra... Les PC, je n'en veux plus... trop de problèmes, les virus tout ça... et merde... pour ce qu'il me reste à vivre autant pas être emmerdé par des trucs que je n'ai pas envie de gérer...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Fév 2021 14:42

Commencer un nouveau job en télétravail, effectivement c'est peut-être pas l'idée du siècle, mais j'ai pas trop le choix. L'entretien annuel a été catastrophique, bon pas sur le job ils n'y trouvent rien à redire, mais sur les salaires je les ai un peu (beaucoup) pourris. Il est temps je pense pour moi d'aller sévir ailleurs :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:13

Aujourd'hui la plupart des prestataires commencent en télétravail.

J'avour que pour la première fois depuis longtemps j'aurais une appréhension à débuter une mission. C'est une expérience totalement inédite et on arrive à un niveau de prix où le client/employeur ne vous laissera pas une importante période de rodage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:16

Nickel j'ai changé de mission en télétravail et même effectué l'entretien en visio.
Pour la précédente mission j'ai meme du réaliser un recrutement interne et un recrutement externe le tout par téléphone et ca c'est tres bien passé 8)
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:17

poilau a écrit:Aujourd'hui la plupart des prestataires commencent en télétravail.

J'avour que pour la première fois depuis longtemps j'aurais une appréhension à débuter une mission. C'est une expérience totalement inédite et on arrive à un niveau de prix où le client/employeur ne vous laissera pas une importante période de rodage.
Ouais mais je suis pas presta moi, du coup ça va me faire bizarre. La chaleur humaine moi tu sais :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:17

FGO a écrit:Nickel j'ai changé de mission en télétravail et même effectué l'entretien en visio.
Pour la précédente mission j'ai meme du réaliser un recrutement interne et un recrutement externe le tout par téléphone et ca c'est tres bien passé 8)
Non mais ça me fait pas peur mais bon...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:18

FGO a écrit:Test le dernier casque Apple si il l’a ça vaut visiblement le détour :idee:


Sauf le prix Apple à plus de 600€ alors qu'en face tu as le Sony 1000XM4 par exemple aussi bien pour 2 fois moins cher . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Fév 2021 15:24

wopr a écrit:
FGO a écrit:Test le dernier casque Apple si il l’a ça vaut visiblement le détour :idee:


Sauf le prix Apple à plus de 600€ alors qu'en face tu as le Sony 1000XM4 par exemple aussi bien pour 2 fois moins cher . :siffle:

Ouais mais c'est marqué Apple dessus l'autre :idee: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:34

wopr a écrit:
FGO a écrit:Test le dernier casque Apple si il l’a ça vaut visiblement le détour :idee:


Sauf le prix Apple à plus de 600€ alors qu'en face tu as le Sony 1000XM4 par exemple aussi bien pour 2 fois moins cher . :siffle:


Pas sur tout visiblement ;) , le son spacial son confort entre autre offre de sérieux plus mais à la seule condition d'être dans l'écosysteme apple sinon effectivement vaut mieux aller vers le sony c'est sur vue le prix
Le pire c'est que cela se vend à ce prix donc pourquoi s'en priver ...

J'aimerais pouvoir tester les deux en situation ce serait interessant

https://www.phonandroid.com/test-airpods-max-apple.html
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 25 Fév 2021 16:50

Pas convaincu « sur papier », limitation du codec (l’AAC, quand tu as goûté au LDAC, ça ne le fait plus), casque en alu lourd à porter longtemps (+ l’histoire de la condensation), pas de compatibilité avec l’Apple TV 4K pour le son spatial. Après certes si tu veux le top du top pour un iPhone ou iPad, et tu es prêt à payer et supporter le poids, pourquoi pas.

Perso ça ne m’inspire pas, je reste sur mes vieilles Sony WH-1000XM2 (en attendant qu’elles rendent l’âme pour les replacer par des XM4 ou les suivants), que je peux connecter en LDAC via le FiiO BTA30 à tout : directement en optique à la télé (donc Apple TV 4K, Panasonic 820, XsX), et à mon MacBook Air M1 et mon deck K7 en coaxial via des adaptateurs.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11543
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Fév 2021 17:17

Oui car pas de gestion de l'accéléromètre dans l'ATV c'est un peu con du reste comme blocage mais c'est dessus que se base leur techno
De toute facon rien que le prix me suffit à moi aussi à aller regarder la conurence ...
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message