Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, benet cathodique, BiancoXCV, BrunoCab23, Chapelou09, Clyde Blaireau, damien110, danywilde36, dparker31, Erwan960, Fafa, Fck86, fred1174, fredgg, gege50, Izif74, julienctr, Julrxl, kara, laduche, lebellium, MacMehdi, manimal95, nojohn, nOon29, octodurus, passager57, pem, pepsi_max, Philofil92, Sacapuces68, Sibara, sigfrid, Skywan, sportman, stasio, vdl1, winnie1664, xull, yam54, youbewt et 1616 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2021 - Panasonic JZ2000/1500 OLED 4K 48/55/65” (màj)

Message » 07 Fév 2021 21:41

danywilde36 a écrit:
chkops a écrit:En tout état de cause, ceux qui achètent les flagships Pana s'en battent un peu (beaucoup) les steaks du système d'exploitation. L'important a toujours été l'image, rien que l'image.

En revanche, ce qui est dommageable, c'est l'absence de 77" et plus dans leur offre HDG.


On est bien d'accord - et moi le premier , possédant un Pana :ko: - mais ca doit pas être trop compliqué de faire sur le HDG ce qu'ils ont laissé faire sur l'entrée de gamme non ?
Et si j'ai copié/collé mon post , c'est que je trouve que ce topic est moins sollicité que - au hasard - celui du Sony A90J :siffle:
:mdr:


On l'a déjà dit : l'entrée de gamme N'EST PAS fabriquée par Panasonic, mais par un sous traitant Turc qui utilise Android TV. J'avais donc prévenu que cela ne signifiait pas que Panasonic allait intégrer Android TV sur kes VRAIS téléviseurs Panasonic.
Si on veut toutes les applis, il suffit de se prendre une Shield ou un Google Chromecast.
Au moins, les applis seront à jour, contrairement à Molotov ou Plex disponibles sur le store My Home Screen.

Perso, je ne considère pas My Home Screen comme une horreur car il est stable et fluide : seul le manque d'applis peut poser problème.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 08 Fév 2021 9:46

danywilde36 a écrit:
chkops a écrit:En tout état de cause, ceux qui achètent les flagships Pana s'en battent un peu (beaucoup) les steaks du système d'exploitation. L'important a toujours été l'image, rien que l'image.

En revanche, ce qui est dommageable, c'est l'absence de 77" et plus dans leur offre HDG.


On est bien d'accord - et moi le premier , possédant un Pana :ko: - mais ca doit pas être trop compliqué de faire sur le HDG ce qu'ils ont laissé faire sur l'entrée de gamme non ?
Et si j'ai copié/collé mon post , c'est que je trouve que ce topic est moins sollicité que - au hasard - celui du Sony A90J :siffle:
:mdr:


Bah, c'est en grande partie à cause de l'absence de diagonale supérieure à 65". :ane:

Pour le reste, abgone t'a répondu, MHS n'est certes pas un modèle de euh modernité mais il est fluide et stable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 08 Fév 2021 10:25

chkops a écrit:
danywilde36 a écrit:
On est bien d'accord - et moi le premier , possédant un Pana :ko: - mais ca doit pas être trop compliqué de faire sur le HDG ce qu'ils ont laissé faire sur l'entrée de gamme non ?
Et si j'ai copié/collé mon post , c'est que je trouve que ce topic est moins sollicité que - au hasard - celui du Sony A90J :siffle:
:mdr:


Bah, c'est en grande partie à cause de l'absence de diagonale supérieure à 65". :ane:

Pour le reste, abgone t'a répondu, MHS n'est certes pas un modèle de euh modernité mais il est fluide et stable. :wink:
Quand les gens vont découvrir le vrai prix EU € des 83" (les 77" étant déjà hors de prix pour le commun des mortel hors promo Black Friday), ils vont vite se rabattre sur les 65". Tellement prévisible...Bref, on en reparle dans quelques semaines. La bataille se fera entre JZ65 et A90J65. Pana n’ayant quasiment rien dit sur sa dalle 2021 (dalle evo ?...etc) que les cartes peuvent rapidement être rabattues.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 08 Fév 2021 10:45

Bah, partant du principe que le JZ2000 constitue le HDG absolu de la marque, il est tout à fait légitime de s'attendre à un 77" (au moins).
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 08 Fév 2021 20:50

chkops a écrit:Bah, partant du principe que le JZ2000 constitue le HDG absolu de la marque, il est tout à fait légitime de s'attendre à un 77" (au moins).
Si 77" il y a ça serait logiquement sur la gamme JZ1500 ou inférieur car rien d’annoncé sur la gamme JZ2000, un peu comme Sony avec le 77" uniquement sur la gamme A80J.

A ce propos, y a-t-il comme tous les ans en février une conf Pana à Londres, sans doute online cette année ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 12 Fév 2021 17:59

En tout cas, c’est pas la folie des annonces chez pana. Je souhaite changer cette année pour un 65” et j’attends avec impatience des news de pana sur du « JZ1000 »
tidesh
 
Messages: 214
Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:39
  • offline

Message » 12 Fév 2021 20:38

tidesh a écrit:En tout cas, c’est pas la folie des annonces chez pana. Je souhaite changer cette année pour un 65” et j’attends avec impatience des news de pana sur du « JZ1000 »

la période COVID affecte l'économie mondiale et décale tout .
Au CES virtuelle nous avons rien vu chez tous les constructeurs . Il ne faut pas les blâmer d'autant que la gamme 2021 va sortir cet été au minimum.
Blutbad
 
Messages: 566
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 12 Fév 2021 21:24

Je comprend bien pour la partie production mais côté communication à côté de la concurrence c’est léger chez pana, 1 modèle en 2 tailles.
Pour autant je ne suis pas pressé, je vise un achat en fin d’année.
tidesh
 
Messages: 214
Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:39
  • offline

Message » 12 Fév 2021 22:10

tidesh a écrit:Je comprend bien pour la partie production mais côté communication à côté de la concurrence c’est léger chez pana, 1 modèle en 2 tailles.
Pour autant je ne suis pas pressé, je vise un achat en fin d’année.
Même chose que l'an dernier. Le reste de la gamme étant présenté en février.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 14 Fév 2021 16:16

Bonjour a tous

Je viens prendre conseil,
J hésite entre ces 2 models: Hz2000ou Jz2000?
Pensez vous que le hdmi 2-1 pourrait servir a l avenir pour les films(je ne suis pas un gamer...)
Et pour l Ai du Jz est ce que ca vaut le coup d attendre....(j en ai marre de jongler avec le menu sonde de temperature ambiante pour regler la luminosité que l on soit en journee ou le soir).
Et si l Ai fait du bon boulot, c est peut etre bete de s en passer?
Avant je pensais acheter le Lg Gx, moins cher et qui a l air bien, mais apparement niveau image, les pana sont les meilleur....
Merci d avance pour vos réponses.
fredp76
 
Messages: 382
Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Localisation: rouen
  • offline

Message » 14 Fév 2021 17:56

fredp76 a écrit:Bonjour a tous

Je viens prendre conseil,
J hésite entre ces 2 models: Hz2000ou Jz2000?
Pensez vous que le hdmi 2-1 pourrait servir a l avenir pour les films(je ne suis pas un gamer...)
Et pour l Ai du Jz est ce que ca vaut le coup d attendre....(j en ai marre de jongler avec le menu sonde de temperature ambiante pour regler la luminosité que l on soit en journee ou le soir).
Et si l Ai fait du bon boulot, c est peut etre bete de s en passer?
Avant je pensais acheter le Lg Gx, moins cher et qui a l air bien, mais apparement niveau image, les pana sont les meilleur....
Merci d avance pour vos réponses.

le 2.1 n'a aucun intérêt pour les films
Blutbad
 
Messages: 566
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 15 Fév 2021 12:45

bizarre y'a aucune info concernant la convention PANASONIC 2021, l'année dernière c’était le 14 février si ma mémoire est bonne ! :idee:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17569
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 15 Fév 2021 14:47

... oui, on dirait bien qu'elle a été (discrètement) annulée cette année, j'ai beau farfouiller partout, rien de rien en vue ...! :roll:

De toute façon, vu les restrictions de voyages vers Londres, si elle avait lieu ce serait comme le CES de cette année, mode virtuel obligatoire ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13925
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 15 Fév 2021 14:57

ah donc toi aussi tu es curieux comme moi ! :wink:
De toute façon, vu les restrictions de voyages vers Londres, si elle avait lieu ce serait comme le CES de cette année, mode virtuel obligatoire ... :wink:

c'est inévitable a cause du COVID-19 la convention de Philips cette année c’était en virtuel aussi donc ça sera pareil pour tout le monde !
et merci pour ta réponse FZ26 ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17569
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 20 Fév 2021 1:52

pkoka
 
Messages: 207
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message