Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 09 Fév 2021 16:03

Vu sur AVS Forum


"There are still some things to sort. What I've reported to them so far:

Plex and XPlay clients play media for 30 seconds in 'Direct Play' mode then move to transcoding for no apparent reason.
When resuming from pausing or fastforwarding media audio is out of sync on occasion, and you must rewind 10 seconds for the audio to sync.
DV in mp4 container (Dual Layer) is stuttery.
When using 'Audio Sync Correction' media playback appears to skip frames every so often.

No torrent client by default.

SMB works fine from my NAS.

Previously I used the XPlay client on my LG OLED tv, with a Plex Server hosted on my NAS.

The only reason I wanted to move from the above was large media buffering (100Mbps ethernet and good but not perfect ac WiFi).

Yes, HDMI does use the CEC functionality if enabled (I turned it off).

I was dissapointed with the player on the first day due to the above issues, however I'm getting used to it. Still early days (Only had it a few days) and I'm not used to 'work in progress' media players (The LG OLED appears to work with 99.9% of media you throw at it, just ashame about the network interface!)."
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 09 Fév 2021 19:15

superniac a écrit:Moi je prend la Dune si :

- Stabilité sur Netflix etc co sur le dolby vsion et autoframerate
- Plex stable sur tout ( DV , Atmos et co)
- Lecture des Iso compris DV avec Menu

La dune pourrait repondre a toutes mes demande mais apparemment le firmware n'est pas stable encore

Ca ne sera jamais au niveau de ton MADVR :)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Fév 2021 19:42

Inazuma a écrit:
superniac a écrit:Moi je prend la Dune si :

- Stabilité sur Netflix etc co sur le dolby vsion et autoframerate
- Plex stable sur tout ( DV , Atmos et co)
- Lecture des Iso compris DV avec Menu

La dune pourrait repondre a toutes mes demande mais apparemment le firmware n'est pas stable encore

Ca ne sera jamais au niveau de ton MADVR :)


what?
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 10 Fév 2021 11:37

Inazuma a écrit:
superniac a écrit:Moi je prend la Dune si :

- Stabilité sur Netflix etc co sur le dolby vsion et autoframerate
- Plex stable sur tout ( DV , Atmos et co)
- Lecture des Iso compris DV avec Menu

La dune pourrait repondre a toutes mes demande mais apparemment le firmware n'est pas stable encore

Ca ne sera jamais au niveau de ton MADVR :)


Ce postulat est un peu rapide .... sans avoir les retours de cette nouvelle machine. :) Maintenant quelle configuration hardware et quel prix faut-il mettre sur la table pour faire fonctionner correctement MADVR tout en bénéficiant des ses traitements d'image avancés sans devoir faire de compromis en 4K ?
be_ep
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Oct 2020 11:26
  • offline

Message » 10 Fév 2021 12:05

C'était une boutade !!!! il faut relire les messages de Nerossimo pour comprendre :mdr:
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Fév 2021 12:51

Inazuma a écrit:C'était une boutade !!!! il faut relire les messages de Nerossimo pour comprendre :mdr:


je croyais que tu me parlais j'ai rien compris lol

j'ai un tres bon PC ( I5 + RTX3070 ) mais pour les film je prefere largement le plug and play et tout diriger via une telecommande de mon canap donc un PCHC non merci
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 10 Fév 2021 13:12

superniac a écrit:
Inazuma a écrit:C'était une boutade !!!! il faut relire les messages de Nerossimo pour comprendre :mdr:


je croyais que tu me parlais j'ai rien compris lol

j'ai un tres bon PC ( I5 + RTX3070 ) mais pour les film je prefere largement le plug and play et tout diriger via une telecommande de mon canap donc un PCHC non merci



Je préfère aussi le Plug & Play sans me se casser la tête mais le PCHC (sans boutade) reste pourquoi pas une alternative en ajoutant la bonne TC qui va avec. Sous windows, la PEPPER JOBS TÉLÉCOMMANDE INTELLIGENTE W10 GYRO me semble pas mal non plus pour le job.
https://www.pepper-jobs.eu/fr/w10-gyro- ... emote.html
be_ep
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Oct 2020 11:26
  • offline

Message » 10 Fév 2021 20:53

Bonjour
Je possédé le Zappiti Pro 4k hdr, je désire le remplacer par le Dune Pro Vision 4K Solo (conseillé par le Vendeur), est-il mieux quee Dune HD Pro 4K Plus II ?
David Vincent
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Juil 2020 23:15
  • offline

Message » 11 Fév 2021 2:28

David Vincent a écrit:Bonjour
Je possédé le Zappiti Pro 4k hdr, je désire le remplacer par le Dune Pro Vision 4K Solo (conseillé par le Vendeur), est-il mieux quee Dune HD Pro 4K Plus II ?


Il a le Dolby Vision (c'est indiqué dans son nom :D )
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Fév 2021 9:14

A mon avis, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà reçu. Le mieux est en transit, mais c'est plutôt long ou du moins pas rapide

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline

Message » 11 Fév 2021 10:22

Ah, oui, le transit est laborieux :)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Fév 2021 22:03

Inazuma a écrit:Ah, oui, le transit est laborieux :)


Surtout pour ponctionner les taxes :ane:
be_ep
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Oct 2020 11:26
  • offline

Message » 12 Fév 2021 23:16

Il est en vente sur Amazon. Je vais le commander pour remplacer mon Zapitti Pro 4k hdr......
David Vincent
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Juil 2020 23:15
  • offline

Message » 12 Fév 2021 23:18

ashday a écrit:A mon avis, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà reçu. Le mieux est en transit, mais c'est plutôt long ou du moins pas rapide

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

Il est en vente sur Amazon. Je vais le commander, livraison entre le 22 et 25 février....
David Vincent
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Juil 2020 23:15
  • offline

Message » 13 Fév 2021 0:25

Salut, j'ai mené une enquête rapide la boite qui le vend est allemande https://www.dealcat.de/dune-hd-pro-vision-4k-solo et les avis ne sont pas top :(
https://www.resellerratings.com/store/DealCat

Il serait peut-être plus prudent d'acheter chez Futeko ? et en plus Futeko déclare une valeur minoré pour diminuer le montant de la TVA
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message