Sans calibration donc, sans caisson, ça marche du feu de dieu.
Il ne faut pas négliger la source.
Placé au cul d'un ampli HC, même très HDG, la section préamplificateur le bride beaucoup.
J'avais des basses trop dégraissées, ce pourquoi il fallait que j'utilise le caisson impérativement.
Je pensais que c'était le XTZ qui manquait de jus mais pas du tout!
Les basses sont donc revenues, plus besoin de caisson, c'est varié, rapide, précis, énergique.
Bien sûr, on n'atteint pas les soubassements du SUB1, faut pas rêver non plus.
Voix superbes, bien centrées comme il faut, rien à dire.
Qualité et précision des aigües encore en progression.
Très peu de distorsion.
La profondeur est là.
La puissance, pour dépasser les 70, faut y aller et c'est sur de rares enregistrements.
Par contre, il est toujours moins bon qu'un ampli classe AB pour l'effet bulle, la spatialisation latérale mais franchement, c'est pour lui trouver des points faibles.
La source est une OPPO203 Coris qui sert de transport, reliée au DAC en coaxial.
A noter que l'entrée coaxiale du SMSL SU-9 est d'une qualité exceptionnelle, ce qui n'était pas le cas d'un DAC TOPPING que j'avais dû retourner.

D'après ritadumay, il drive sans mal les FOCAL 1038BE2 et le résultat serait plus qu'honnête face à un HEGEL H360 10x plus cher.