Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, aquel5, Argail, Aurelien93150, danywilde36, davidsto, Dialhot, djinn77, droudaut, franck56, fredlacanau, FZ26, Jangkunlu, kapo60, KromaXamorK, lcdmen, leniçois, LoganX20, manner, Manson79, Masterwarzombie, Nthee, passager57, picojojo, Plasmasam, Rhteamc, schmoupie, Sebnor, Sergio-22, skallan, System-Failed et 644 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 13 Fév 2021 14:03

Bonjour à vous,

fan des ambilight depuis plus de 10 ans, je pense a changer la mienne pour ce modele (quoique j hésite avec le modele 55 pouces)
Mais j'ai des questions principalement liées à la barre de son (au niveau visuel je sais que je serait comblé)
J'espere que vous pourrez m'éclairez
- AIRPLAY est il désormais supporté (depuis la maj)
- La barre de son peut elle être pilotée sans que la tele soit allumée (j ai cru comprendre que oui)
- au niveau écoute musicale, comment s en sort cette barre de son ? Je ne suis pas un audiophile expert hein, je cherche juste à avoir un son plutot clair.
- Actuellement j'ai un ampli et des baffes pour ecouter de la musique. J'aimerais aussi acheter une platine disque. Serait il possible de faire sortir le son de ma platine disque sur cette barre de son (La barre serait donc liée à l ampli (via le televiseur ?)). Est ce possible d apres vous ? Ca me ferait gagner de la place en enlevant mes baffes actuelles dont je ne suis pas vraiment satisfait (quoique le pb vient peut être de l ampli... bref)

Merci de vos retour
alfalf999
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2021 13:00
  • offline

Message » 13 Fév 2021 17:05

Berlinois a écrit:Google a visiblement déployé sa nouvelle interface avec apparition de "l'onglet" DISCOVER et son bandeau de choix sélectionnés.

Peut-on revenir en arrière ?

Car un je n'aime pas me retrouver avec quelque chose que je n'ai pas demandé (mais un peu ma faute, j'avais laissé les MàJ en automatiques).

Mais deux, je n'aime pas tout court cette nouvelle interface que je trouve pas ergonomique pour un sou?


Salut

Si tu fais désinstaller tu ne reviens pas sur celle d'origine de la TV :wtf:
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 13 Fév 2021 17:10

alfalf999 a écrit:Bonjour à vous,

fan des ambilight depuis plus de 10 ans, je pense a changer la mienne pour ce modele (quoique j hésite avec le modele 55 pouces)
Mais j'ai des questions principalement liées à la barre de son (au niveau visuel je sais que je serait comblé)
J'espere que vous pourrez m'éclairez
- AIRPLAY est il désormais supporté (depuis la maj)
- La barre de son peut elle être pilotée sans que la tele soit allumée (j ai cru comprendre que oui)
- au niveau écoute musicale, comment s en sort cette barre de son ? Je ne suis pas un audiophile expert hein, je cherche juste à avoir un son plutot clair.
- Actuellement j'ai un ampli et des baffes pour ecouter de la musique. J'aimerais aussi acheter une platine disque. Serait il possible de faire sortir le son de ma platine disque sur cette barre de son (La barre serait donc liée à l ampli (via le televiseur ?)). Est ce possible d apres vous ? Ca me ferait gagner de la place en enlevant mes baffes actuelles dont je ne suis pas vraiment satisfait (quoique le pb vient peut être de l ampli... bref)

Merci de vos retour


Bonjour à toi,
- Airplay je ne sais pas :oops:
- Concernant la barre de son il est plus que clair (le son :wink: ) . Aprés par clair tu veux dire détaillé :wtf:
- Concernant la platine la sortie de ton ampli est hdmi :wtf:
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 13 Fév 2021 18:26

- Pour AirPlay j ai vu passer des msgs dessus. J espère qu une personne pourra répondre.
- Pour les son clair je veux dire un son plus audio que cinéma qui est souvent plus pécho. J aime bien écouter des musiques acoustiques par exemple
- quant a l ampli, celui actuel va être remplacé en fait. Mais j ai pas encore fait de choix. Donc l idée serait d acheter un ampli,une platine et de se servir de la barre de son de la télé. Je ne sais pas si c est faisable ni si c est une bonne idée
Dernière édition par alfalf999 le 13 Fév 2021 19:40, édité 1 fois.
alfalf999
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2021 13:00
  • offline

Message » 13 Fév 2021 18:51

Bonjour à tous,

Ditent vous conseiller quoi comme caisson de basse avec cette tv ?
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 13 Fév 2021 18:59

Bonjour à tous !

Après avoir quitté le topic du 55POS9002 me voici sur le 935 !

Quelqu'un peut-il me dire si le 935 fait partie de la gamme 2020 ou 2021 ? (il semble être sorti en fin d'année)...

Autre question: sait-on s'il est possible de rajouter des enceintes sans-fil pour le surround arrière (en gardant la barre intégrée active pour les effets avant et atmos) ?

Merci à vous !
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:01

edreams a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir quitté le topic du 55POS9002 me voici sur le 935 !

Quelqu'un peut-il me dire si le 935 fait partie de la gamme 2020 ou 2021 ? (il semble être sorti en fin d'année)...

Autre question: sait-on s'il est possible de rajouter des enceintes sans-fil pour le surround arrière (en gardant la barre intégrée active pour les effets avant et atmos) ?

Merci à vous !


Tu as eu un échange ?
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:34

edreams a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir quitté le topic du 55POS9002 me voici sur le 935 !

Quelqu'un peut-il me dire si le 935 fait partie de la gamme 2020 ou 2021 ? (il semble être sorti en fin d'année)... 2020

Autre question: sait-on s'il est possible de rajouter des enceintes sans-fil pour le surround arrière (en gardant la barre intégrée active pour les effets avant et atmos) ?
Normalement c’es fait pour DTS Play-FI mais ça fonctionne toujours pas voir mes messages précédents , j’avais acheté les enceintes Philips DTS Play-Fi que j’ai retourné au magasin ne fonctionnait pas en surround merci Philips :evil:

Merci à vous !
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:40

MohA2B a écrit:
edreams a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir quitté le topic du 55POS9002 me voici sur le 935 !

Quelqu'un peut-il me dire si le 935 fait partie de la gamme 2020 ou 2021 ? (il semble être sorti en fin d'année)...

Autre question: sait-on s'il est possible de rajouter des enceintes sans-fil pour le surround arrière (en gardant la barre intégrée active pour les effets avant et atmos) ?

Merci à vous !


Tu as eu un échange ?



J'ai obtenu un remboursement total du prix d'achat après avoir monté un dossier en béton et menacé de poursuites judiciaires "imperdables".

J'ai longuement hésité à reprendre de l'OLED (mais la seule autre technologie capable de presque rivaliser est le QLED mais je ne veux pas de Samsung car pas sous Android TV ce qui pour moi est rédhibitoire). Quand à la marque, sachant que de toutes façons toutes les dalles OLED viennent de chez LG ben j'ai repris Philips car l'ambilight est un gros plus...
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:41

CH1 a écrit:
edreams a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir quitté le topic du 55POS9002 me voici sur le 935 !

Quelqu'un peut-il me dire si le 935 fait partie de la gamme 2020 ou 2021 ? (il semble être sorti en fin d'année)... 2020

Autre question: sait-on s'il est possible de rajouter des enceintes sans-fil pour le surround arrière (en gardant la barre intégrée active pour les effets avant et atmos) ?
Normalement c’es fait pour DTS Play-FI mais ça fonctionne toujours pas voir mes messages précédents , j’avais acheté les enceintes Philips DTS Play-Fi que j’ai retourné au magasin ne fonctionnait pas en surround merci Philips :evil:

Merci à vous !


Merci CH1 !

Donc c'est toujours infaisable... quelle misère :(
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:57

edreams a écrit:
CH1 a écrit:


Merci CH1 !

Donc c'est toujours infaisable... quelle misère :(


De rien, c’était une raison de l’achat du modèle 935 maintenant j’hésite a vendre ma 935 et d’acheter une TV de cette année avec une barre de son style Samsung Q950, c’est une super TV image et son top mais il me manque le surround.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Fév 2021 20:45

edreams a écrit:
MohA2B a écrit:
Tu as eu un échange ?



J'ai obtenu un remboursement total du prix d'achat après avoir monté un dossier en béton et menacé de poursuites judiciaires "imperdables".

J'ai longuement hésité à reprendre de l'OLED (mais la seule autre technologie capable de presque rivaliser est le QLED mais je ne veux pas de Samsung car pas sous Android TV ce qui pour moi est rédhibitoire). Quand à la marque, sachant que de toutes façons toutes les dalles OLED viennent de chez LG ben j'ai repris Philips car l'ambilight est un gros plus...


Ça va j'ai quand même moin batailler, Darty m'a proposer directement un échange à caractéristique équivalente
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 13 Fév 2021 21:18

Alors que tu étais hors-garantie ?
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 14 Fév 2021 0:02

edreams a écrit:Alors que tu étais hors-garantie ?

Il m'avais prolonger la garantie du temps qu'elle est rester en SAV chez eux, il restait 5 jours.
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 14 Fév 2021 9:37

toto13330 a écrit:
Berlinois a écrit:Google a visiblement déployé sa nouvelle interface avec apparition de "l'onglet" DISCOVER et son bandeau de choix sélectionnés.

Peut-on revenir en arrière ?

Car un je n'aime pas me retrouver avec quelque chose que je n'ai pas demandé (mais un peu ma faute, j'avais laissé les MàJ en automatiques).

Mais deux, je n'aime pas tout court cette nouvelle interface que je trouve pas ergonomique pour un sou?


Salut

Si tu fais désinstaller tu ne reviens pas sur celle d'origine de la TV :wtf:

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai eu du bol je suis tombé sur la bonne app du premier coup :mdr:

En tout cas, dommage que l'on nous impose cet onglet discover et ce bandeau de "choix selon votre activité".
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message