Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio, tcli et 102 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteur CD JVC XL-E58BK

Message » 14 Fév 2021 9:10

Bonjour à tout le monde.
J'ai fait acquisition d'une chaine hifi "vintage" JVC DR-E58BK et je cherche desesperement le lecteur qui va avec, avec sa nappe de connection. Il s'agit du JVC XL-E58BK. Bien sûr je ne suis pas Chauvin et si une compatibilité avec un autre lecteur existe je suis preneur. (J'ai vu en option auxiliaire éventuelle le XL-V174 et le XL-V164 qui sont pas mal). Je suis conscient qu'il n'est pas question ici d'une chaine de haute qualité.
Mais elle me plaît. Alors, si vous avez un plan ou une connaissance qui connait quelqu'un qui en a un, j'attends avec impatience vos retours. Merci beaucoup. Excellente journée
VincentSword
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2021 8:46
  • offline

Message » 14 Fév 2021 17:18

Bonjour. J'ai posté précédemment le post ci-dessus. Après les testes de ma nouvelle acquisition, il se trouve que l'ampli intégré à grillé... J'annule donc ma recherche de lecteur compatible et je vais voir pour me faire rembourser la chaine ... donc, comme je ne sais pas comment supprimer ce message j'écris ceci. Si toutefois il y a du changement, je reviendrais sur ce sujet... Merci encore...


VincentSword a écrit:Bonjour à tout le monde.
J'ai fait acquisition d'une chaine hifi "vintage" JVC DR-E58BK et je cherche desesperement le lecteur qui va avec, avec sa nappe de connection. Il s'agit du JVC XL-E58BK. Bien sûr je ne suis pas Chauvin et si une compatibilité avec un autre lecteur existe je suis preneur. (J'ai vu en option auxiliaire éventuelle le XL-V174 et le XL-V164 qui sont pas mal). Je suis conscient qu'il n'est pas question ici d'une chaine de haute qualité.
Mais elle me plaît. Alors, si vous avez un plan ou une connaissance qui connait quelqu'un qui en a un, j'attends avec impatience vos retours. Merci beaucoup. Excellente journée
VincentSword
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2021 8:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message