Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, petesburne, Recital-Audio, TITOUAN3535, viking44rb et 324 invités

Toutes les enceintes HiFi

KEF LS50

Message » 27 Déc 2020 22:38

j_yves a écrit:
chris2808ch a écrit:Bonsoir,

J'ai profité de l'offre FNAC pour acheter 4 enceintes kef ls50 100w (85db et 8 ohms).

Quel ampli ou différents modules me conseillez-vous pour les brancher en filaire sur ces 4 enceintes ?

J'écoute essentiellement du Deezer Hifi et occasionnellement quelques CD.
J'aimerais donc bien caster sur ma chaîne en wifi , jai regardé Marantz 612 et Yamaha. Mais j'ai lu que HEOS(Marantz) ne fonctionne pas avec Deezer Hifi et qu'il valait mieux du Yamaha.

Désolé mais je ne suis pas expert ;-)

Merci

Pourquoi quatre?
C'est pour une installation HC ou pour deux pièces différentes?



C'est pour 2 pièces différentes dans lesquelles les câbles sont tirés
Et j'ai une ancienne chaîne hifi que je souhaite changer
J'ai acheté les 4 enceintes kef ls50 (offre actuelle fnac)

C'est pour de l'audio (deezer et cd) seulement , pas de HC
chris2808ch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2020 11:34
  • offline

Message » 20 Jan 2021 18:23

Stéreophile vient de tester les nouvelles Kef LS 50 Meta : nouvelle présentation extérieure, haut-parleur concentrique de nouvelle génération, nouveau filtrage - dorénavant le tweeter et le médium grave sont en phase électrique -, des petites améliorations pour une enceinte qui a toujours d'aussi bonnes mesures, manque toujours un peu de grave, ce qui est normal vu sa taille et celle de son HP concentrique, mais de qualité, peut délivrer 105 dB en crête, ce qui est très largement suffisant dans une pièce d'habitation, et peut parfaitement être accouplée à un caisson de grave de qualité pour se faire bien plus grosse que le boeuf... sans dommage

KEF LS50 Meta loudspeaker

Image
haskil
 
Messages: 60035