Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Beelink GT King DDR4 4G 64G Amlogic S922X

Message » 15 Fév 2021 18:21

cee1970 a écrit:Merci Jacques56

Le wifi6 est juste l'appellation commercial du gt king , je l'utilise bien sur un switch en gigabit ethernet.
Concernant Catchup tv peux tu me dire quelle est ton chemin pour les chaines en direct. ce chemin ?/[user]/.kodi/addons

Merci


Bonjour

Personnellement je ne regarde pas la tv en direct mais juste le replay.

Tu devrais regarder ici :
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

Je ne me souviens pas d'avoir rajouté des fichiers spécifiques lors de l'installation qui date déjà d'un bon moment.
Il y a deux repository, celui de kodi et celui spécifique à l'extension. Le lien que je t'ai fourni plus haut suggère d'utiliser leur repository afin d'avoir les MAJ plus rapidement (tout est expliqué sur comment faire).

Attention aussi dans kodi, quand on installe une extension, de bien autoriser l'installation de TOUTES les dépendances !
Une extension ne peut bien fonctionner qu'avec toutes les dépendances qui lui sont nécessaires. Dans Kodi, c'est vite fait de zapper l'installation des dépendances (je sais ça m'est déjà arrivé).

Je crois que la définition des chaines se trouve dans un fichier .m3u
En regardant vite fais (dans la voisinage réseau et après avoir validé le service SMB dans Programme/CorELEC Configuration/Services/Activer Samba puis redémarrer CoreELEC),
j'ai trouvé des fichiers .m3u par pays à cet endroit :
\\COREELEC\Addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\m3u

Sinon il y a un topic spécifique pour cette extension :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.0.html
Dernière édition par Jacques56 le 21 Fév 2021 13:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 15 Fév 2021 19:08

Merci Jacques

C'est bien ce fichier \\COREELEC\Addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\m3u qui n'existe pas ni sur coreelec ni sous android .
J'ai vue ce bug sur ce site https://forum.mpdb.tv/index.php?PHPSESS ... 35713.1340


Je me demande si je ne vais pas flasher le rom avec cette version pour Android
https://forum.freaktab.com/forum/tv-pla ... -pie-s922x

Et me refaire une installation complète de Coreelec.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 15 Fév 2021 22:50

Petite question idiote quelle version de Matrix doit t'on télécharger pour le système android tv
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 19 Fév 2021 21:35

Salut,

j'ai des fichiers en son aac qui passent pas sur coreelec / kodi; est ce mon ampli qui décode pas le format aac ?

merci
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 21 Fév 2021 13:59

freedom101 a écrit:Salut,

j'ai des fichiers en son aac qui passent pas sur coreelec / kodi; est ce mon ampli qui décode pas le format aac ?

merci


Avec ta config, on pourrait mieux te répondre.
Moi je suis en pathtrought (laisser passer) dans Kodi car mon Denon AVRX2500H décode tout mais tout dépend de la configuration de chacun.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Fév 2021 20:01

CoreELEC 9.2.6 disponible.

La version 19.0 devrait sortir assez rapidement.
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 21 Fév 2021 21:52

Jacques56 a écrit:
freedom101 a écrit:Salut,

j'ai des fichiers en son aac qui passent pas sur coreelec / kodi; est ce mon ampli qui décode pas le format aac ?

merci


Avec ta config, on pourrait mieux te répondre.
Moi je suis en pathtrought (laisser passer) dans Kodi car mon Denon AVRX2500H décode tout mais tout dépend de la configuration de chacun.



le beelink est branché en HDMI sur la TV pana GZ1000 , et pour le son un cable optique de la TV vers un vieux Yamaha RX-V 465
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 21 Fév 2021 22:31

Fredouye a écrit:CoreELEC 9.2.6 disponible.

La version 19.0 devrait sortir assez rapidement.

Merci pour l'info, je me posais justement la question.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas leur version mise à jour, aller dans programme/CoreELEC configuration.
Passez les MAJ en manuel
et plus bas aller chercher la dernière version pour la forcer.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Fév 2021 9:31

Bonjour,

J'envisage l'achat de cette box. Est-il possible d'y installer l'application MyCanal ? Cette application fonctionne sans problème particulier ?
Merci pour vos retours.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:12

Raph38000 a écrit:Bonjour,

J'envisage l'achat de cette box. Est-il possible d'y installer l'application MyCanal ? Cette application fonctionne sans problème particulier ?
Merci pour vos retours.


Je ne t'ai pas répondu car je ne suis pas abonné, donc je n'en sais rien.
Mais déjà, il faudrait que tu précises avec quel OS ?

Android de base fourni avec les GT King, je pense qu'il suffit d'installer l'appli Android du playstore
Moi j'utilise Kodi avec CoreELEC et je sais juste qu'il y a une extension appelée mycanal mais à priori, juste pour les replay.

A voir si quelqu'un l'utilise ?

Perso sous CoreELEC, je peux voir netflix mais en HD (alors que directement sur ma tv j'ai la 4K).

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:15

Jacques56 a écrit:
Raph38000 a écrit:Bonjour,

J'envisage l'achat de cette box. Est-il possible d'y installer l'application MyCanal ? Cette application fonctionne sans problème particulier ?
Merci pour vos retours.


Je ne t'ai pas répondu car je ne suis pas abonné, donc je n'en sais rien.
Mais déjà, il faudrait que tu précises avec quel OS ?

Android de base fourni avec les GT King, je pense qu'il suffit d'installer l'appli Android du playstore
Moi j'utilise Kodi avec CoreELEC et je sais juste qu'il y a une extension appelée mycanal mais à priori, juste pour les replay.

A voir si quelqu'un l'utilise ?

Perso sous CoreELEC, je peux voir netflix mais en HD (alors que directement sur ma tv j'ai la 4K).


Oui, avec l'Android de base fourni avec les GT King.

J'imagine en effet qu'il suffit d'installer l'application via le Playstore, mais je voudrais en être absolument sûr et que l'application est parfaitement stable ? Et accessible en 4K ?

Merci.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 25 Fév 2021 15:19

Concernant la version 19 de Kodi à venir, pour ceux qui sont sous CoreELEC, je vous conseille de passer le mode des mises à jour en manuel pour plus de sécurité car si jamais vous passez automatiquement de Kodi 18.9 à Kodi 19 vous allez perdre, entre autres (et ce que j'ai pu lire sur les forums),
liste non exhaustive que je pourrai compléter si certains ont des infos complémentaires :

- Le SKIN AEON MQ8 ne fonctionne pas avec Kodi 19 même si quelqu'un semble avoir trouvé une solution (voir le topic spécifique).
Normal, les développeurs se polarisent sur MQ9 prévu pour Kodi 19

- CathUp TV, hier soir, cette extension m'a affiché un message pour bien avertir qu'elle n'était pas compatible, pour l'instant, avec kodi 19.
Ceci est du aux extensions qui sont dans ses dépendances et qui, elles mêmes, n'ont pas encore été rendues compatibles Kodi 19.

Il n'y a donc pas lieu de se précipiter.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Mar 2021 20:21

CoreELEC 19.0 disponible, avec Kodi Matrix donc.

Mon skin préféré n’étant pas disponible, et vu que maintenant j’utilise Kodi comme lecteur pour Plex (avec l’addon PlexKodiConnect), je vais faire l’impasse.
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 14 Mar 2021 20:17

bonjour,

la GT PRO est-elle livrée nativement avec la carte SD et version de CoreELEC?

je viens de regarder le site de BEELINK et toutes les box ont disparu du catalogue hormis la King X.
peut etre un renouvellement de gamme à venir.
kroliv
 
Messages: 982
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 16 Mar 2021 11:43

Bonjour,

Je me suis offert cette box pour la diffusion de mes contenus privés, et j'en suis très satisfait. Je suis passé sur CorElec qui me permet de gérer la sortie HDMI de manière variable tel que je le souhaite, c'est vraiment chouette. Kodi est configuré, tout fonctionne à merveille.

Avec la carte SD fournie par Beelink, je suis sous CoreElec 9.2.5. Je vois qu'il existe depuis peu une version stable appelée 19.0-Matrix (la mise à jour ne se fait pas automatiquement).
Me recommandez vous de passer à cette version manuellement ? Si oui, puis-je faire la mise à jour depuis ma version actuelle en utilisant le répertoire /storage/.update ?

Je découvre CoreElec et KODI, si vous avez des petits truc et astuces sympas quels qu'ils soient, je suis preneur ;)
Merci!
veust
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mar 2021 11:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message