Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, cubitusmetz, DLeguille, julienctr, Kuma3364, malvik, passager57 et 289 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm

Message » 12 Fév 2021 1:14

Petite question aux utilisateurs de casques bluetooth, est-ce qu'on peut connecter un casque en bluetooth sur cette TV ? Je viens d’acquérir un Sony WH-1000XM3 : Impossible d' avoir une connection ... ???
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 12 Fév 2021 10:02

manureva45 a écrit:Ça ressemble à s'y méprendre à un problème de réception, mieux vaut vérifier la connectique d' antenne et si possible tester sur place la réception de cette connectique avec une autre TV ...


Bonjour,

Re bonne idée, je vais essayer de tester avec une autre TV. Je vais me dégoter une autre TV pour tester...

Pour info le downgrade de v574 > v551 n'y a rien fait, toujours le même problème de signal TNT qui coupe.

Sinon je trouve que ça ressemble à un symptômes de condensateurs fatigués sur la carte électronique. Qu'en pensez vous?

Merci !
Djalil87
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Fév 2021 23:03
  • offline

Message » 12 Fév 2021 10:04

manureva45 a écrit:Petite question aux utilisateurs de casques bluetooth, est-ce qu'on peut connecter un casque en bluetooth sur cette TV ? Je viens d’acquérir un Sony WH-1000XM3 : Impossible d' avoir une connection ... ???


Oui c'est possible, j'ai personnellement connecté mon enceinte Bluetooth JBL à ma TV. Hormis un délai sur le signal audio ça fonctionne.
Djalil87
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Fév 2021 23:03
  • offline

Message » 12 Fév 2021 10:55

Djalil87 a écrit:
manureva45 a écrit:Petite question aux utilisateurs de casques bluetooth, est-ce qu'on peut connecter un casque en bluetooth sur cette TV ? Je viens d’acquérir un Sony WH-1000XM3 : Impossible d' avoir une connection ... ???


Oui c'est possible, j'ai personnellement connecté mon enceinte Bluetooth JBL à ma TV. Hormis un délai sur le signal audio ça fonctionne.


En fait je n'avais pas bien sélectionné l'appairage sur le casque, maintenant tout fonctionne impec :P
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 12 Fév 2021 14:28

Djalil87 a écrit:
manureva45 a écrit:Ça ressemble à s'y méprendre à un problème de réception, mieux vaut vérifier la connectique d' antenne et si possible tester sur place la réception de cette connectique avec une autre TV ...


Bonjour,

Re bonne idée, je vais essayer de tester avec une autre TV. Je vais me dégoter une autre TV pour tester...

Pour info le downgrade de v574 > v551 n'y a rien fait, toujours le même problème de signal TNT qui coupe.

Sinon je trouve que ça ressemble à un symptômes de condensateurs fatigués sur la carte électronique. Qu'en pensez vous?

Merci !

Ça ressemble plutôt bigrement à un problème d'antenne qui aurait bougé avec le vent. Ou de perturbations par la mise en service d'une antenne 5G (je plaisante ça c'est pour les conspirationnistes)
CoRpO
 
Messages: 192
Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
  • offline

Message » 13 Fév 2021 22:09

Je suis récemment passé en 574 (il y 3 jours) et j'ai eu aujourd'hui la nouvelle interface Android TV qui devient Google TV c'est cool je pensais pas.
DidyZ
 
Messages: 137
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:54
  • offline

Message » 13 Fév 2021 23:52

DidyZ a écrit:Je suis récemment passé en 574 (il y 3 jours) et j'ai eu aujourd'hui la nouvelle interface Android TV qui devient Google TV c'est cool je pensais pas.


Curieux , je n'ai pas vu de changement d'interface, tu peux nous faire une capture d' écran ? :wink:
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 14 Fév 2021 13:28

Ca ressemble à ça. C'est une image du net, pas ma TV.

Image
DidyZ
 
Messages: 137
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:54
  • offline

Message » 14 Fév 2021 20:46

Recu aussi hier soir en faisant les mises a jour des apps du play store, pour avoir celle ci c'et l'app Android TV Home
Aremys
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Déc 2020 0:06
  • offline

Message » 15 Fév 2021 10:06

Mise à jour faite, pas de vraies améliorations visibles et surtout aucune récupération de la vitesse de sortie de veille.
Pour ceux qui s'en souviennent la veille rapide ne fonctionne plus depuis une ancienne mise à jour.
Guy_wyse
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Juil 2019 18:23
  • offline

Message » 15 Fév 2021 10:49

Guy_wyse a écrit:Mise à jour faite, pas de vraies améliorations visibles et surtout aucune récupération de la vitesse de sortie de veille.
Pour ceux qui s'en souviennent la veille rapide ne fonctionne plus depuis une ancienne mise à jour.
Pour récupérer la sortie de veille, il faut réinitialiser Android aux paramètres d'usine . Chez moi, ça à fonctionner. Les MAJ successives apportent des bugs...

Envoyé de mon RVL-AL09 en utilisant Tapatalk
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 15 Fév 2021 19:15

manureva45 a écrit:
Guy_wyse a écrit:Mise à jour faite, pas de vraies améliorations visibles et surtout aucune récupération de la vitesse de sortie de veille.
Pour ceux qui s'en souviennent la veille rapide ne fonctionne plus depuis une ancienne mise à jour.
Pour récupérer la sortie de veille, il faut réinitialiser Android aux paramètres d'usine . Chez moi, ça à fonctionner. Les MAJ successives apportent des bugs...

Envoyé de mon RVL-AL09 en utilisant Tapatalk


Merci pour l'aide, je n'y croyais pas trop, mais je l'ai fait tout de même après cette version, mais aucun résultat, la sortie rapide de veille ne fonctionne toujours pas.
Guy_wyse
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Juil 2019 18:23
  • offline

Message » 15 Fév 2021 21:42

Guy_wyse a écrit:
manureva45 a écrit:Pour récupérer la sortie de veille, il faut réinitialiser Android aux paramètres d'usine . Chez moi, ça à fonctionner. Les MAJ successives apportent des bugs...

Envoyé de mon RVL-AL09 en utilisant Tapatalk


Merci pour l'aide, je n'y croyais pas trop, mais je l'ai fait tout de même après cette version, mais aucun résultat, la sortie rapide de veille ne fonctionne toujours pas.


Perso j'ai réussi en bidouillant dans le menu "Contraste + 1950", il y a de mémoire un truc du genre "Fast Boot".
Mais attention tout de même ce menu qui peut vite devenir un cauchemar (ma TV est restée bloqué sur Factory Hotkey "ON" pendant un moment).
adb2001
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Oct 2019 20:31
  • offline

Message » 15 Fév 2021 23:54

adb2001 a écrit:
Guy_wyse a écrit:
Merci pour l'aide, je n'y croyais pas trop, mais je l'ai fait tout de même après cette version, mais aucun résultat, la sortie rapide de veille ne fonctionne toujours pas.


Perso j'ai réussi en bidouillant dans le menu "Contraste + 1950", il y a de mémoire un truc du genre "Fast Boot".
Mais attention tout de même ce menu qui peut vite devenir un cauchemar (ma TV est restée bloqué sur Factory Hotkey "ON" pendant un moment).


Merci,je testerai à l'occasion.
Guy_wyse
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Juil 2019 18:23
  • offline

Message » 16 Fév 2021 18:25

bonjour, j'ai eu également la mise à jour du menu android TV, je ne pensais pas que ça arriverait. cool
dedlolo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Oct 2007 10:24
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message