Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, CH1, Cool-Spot, cubitusmetz, dday34, Dimilano3, ditonio, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, frog, gritou, harismegzari, jp_78, Julrxl, KromaXamorK, lcdmen, Maverickc62, Nthee, overlogic, P0py, passager57, phil131, ralf, repere94, rere130, Sousou1210, Spe666, stef44, titi014, tomawashi, tudikoi, Walulu et 1786 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 11 Fév 2021 20:45

nebelnic a écrit:
arnaudjv a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos des 2 télécommandes : celle qui pose problème et celle qui est supposée régler les problèmes ? Je pose la question parce que je ne sais pas si je suis vraiment concerné (TV acheté en août 2019 pour le modèle 803) : problèmes parfois d'appuis de touches pas pris en compte, mais pas forcément l'enfer que certains décrivent.

Merci d'avance



Voila l'ancienne en attendant la nouvelle:
Image



bon visiblement j'ai du mal à envoyer une image... pourtant utiliser un lien https://ibb.co ...
Désolé.
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 11 Fév 2021 20:58

Ce lien n'est pas une image mais une page contenant une image, et ça le forum n'aime pas.
Dans les suggestions proposées en bas de page, section Embed codes, utilise ce qui est donné à "Thumbnail image / BBCode".

Ce qui dans ton cas donne:
Image

Sinon le lien vers l'image c'est https://i.ibb.co/XFzvbn2/IMG-20210206-140142.jpg
Mais elle est trop grosse pour être affichée directement sur un forum, la version thumbnail est toujours préférable quand elle est proposée.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Fév 2021 21:55

Dialhot a écrit:Ce lien n'est pas une image mais une page contenant une image, et ça le forum n'aime pas.
Dans les suggestions proposées en bas de page, section Embed codes, utilise ce qui est donné à "Thumbnail image / BBCode".

Ce qui dans ton cas donne:
Image

Sinon le lien vers l'image c'est https://i.ibb.co/XFzvbn2/IMG-20210206-140142.jpg
Mais elle est trop grosse pour être affichée directement sur un forum, la version thumbnail est toujours préférable quand elle est proposée.


Ok. Vu et compris
Merci!!!
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 12 Fév 2021 15:00

je veux bien voir une photo de la nouvelle télécommande également pour comparer, merci :bravo:
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 12 Fév 2021 16:53

J'ai eu le technicien au tel, je lui ai dit direct que je pensais que le soucis venait de la télécommande. Du coup il m'en envoie une, et garde mon dossier ouvert.
Si ca marche pas je les rappelle..

Je vous posterai la photo des 2 télécommandes. J'espère que j'aurai la nouvelle ...
MisterCocktail
 
Messages: 52
Inscription Forum: 12 Nov 2019 14:53
  • offline

Message » 13 Fév 2021 13:12

Pour avoir les deux télécommandes voici un image à gauche l'ancienne à droite la nouvelle elles sont identiques niveau esthétique mais la ref est différente v01 à gauche v02 à droite (version 2)

https://ibb.co/j3fwRC3

Et je confirme c'est le jour et la nuit fini d'appuyer comme un malade, d'avoir des actions en doubles ect...

Bon pour amazon prime ça a l'air mieux chez moi mais toujours pas YouTube bloqué en 720p !
Sauf si vidéo qualité supérieure en 30 fps. Vu que la plupart des contenus maintenant sont en 1080/4k 60 fps je me retrouve à avoir la majorité des vidéos en 720p 30fps tout moche je deviens dingue avec cette tv...
Damigo57
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
  • offline

Message » 13 Fév 2021 13:22

Damigo57 a écrit:Pour avoir les deux télécommandes voici un image à gauche l'ancienne à droite la nouvelle elles sont identiques niveau esthétique mais la ref est différente v01 à gauche v02 à droite (version 2)

https://ibb.co/j3fwRC3


Merci!!
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 15 Fév 2021 16:45

Bon ben loupé pour ma part. Je viens de recevoir la nouvelle télécommande et c'est toujours la V1!
j’hésite à les recontacter du coup...
Elle n'est pas très réactive par moment c'est sur... mais c'est pas non plus l'enfer que certain décrivent ici.
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 15 Fév 2021 19:50

MisterCocktail a écrit:J'ai eu le technicien au tel, je lui ai dit direct que je pensais que le soucis venait de la télécommande. Du coup il m'en envoie une, et garde mon dossier ouvert.
Si ca marche pas je les rappelle..

Je vous posterai la photo des 2 télécommandes. J'espère que j'aurai la nouvelle ...



Hello,
Fort, je viens de recevoir une télécommande encore plus vielle que la mienne ...

A noter que celle recue aujourd'hui pese 117grs alors que celle que j'ai eu avec ma TV fait 132grs (sans les piles).

Telecommande recue aujourd'hui:

Image



Versus celle que j'ai eu avec ma TV:


Image

A gauche, celle reçue ce jour, à droite celle que j'ai eu avec ma TV:

Image

Image
MisterCocktail
 
Messages: 52
Inscription Forum: 12 Nov 2019 14:53
  • offline

Message » 15 Fév 2021 20:01

MisterCocktail a écrit:
Hello,
Fort, je viens de recevoir une télécommande encore plus vielle que la mienne ...

A noter que celle recue aujourd'hui pese 117grs alors que celle que j'ai eu avec ma TV fait 132grs (sans les piles).



Ah oui pas mal ça aussi...
moi c'est strictement les mêmes modèles (le même que ton modèle d'origine), mais ça m'avance pas plus.
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 15 Fév 2021 20:12

Damigo57 a écrit:Pour avoir les deux télécommandes voici un image à gauche l'ancienne à droite la nouvelle elles sont identiques niveau esthétique mais la ref est différente v01 à gauche v02 à droite (version 2)

https://ibb.co/j3fwRC3

Et je confirme c'est le jour et la nuit fini d'appuyer comme un malade, d'avoir des actions en doubles ect...



C'est quoi ton modèle de TV?
Car je les ai rappelé et ils m'ont expliqué que pour mon modèle 65OLED803 ils n'envoyaient que ce modèle "V1".
Mais bon j'ai bien l'impression que c'est plutôt "au petit bonheur la chance" vu ce qu'a eu MisterCocktail....
En tout les cas moi c'est mort, ils veulent rien renvoyer. Ils disent de réinitialiser la télé , que c'est plus un problème de télécommande, etc.
Bref , moi comme je disais plus haut, c’était pas non plus un truc qui me tapait sur le système à ce point. J'ai fait la demande de changement pensant avoir un nouveau produit, facilement. Je profitais de la garantie....
Et puis je reste toujours sur l'idée de passer à l’Apple TV un jour ou l'autre (quand ils sortiront un nouveau modèle avec une télécommande à la hauteur pour le coup... :siffle: ), à cause de cette carte réseau pourrie intégrée à ce téléviseur. :grr:
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 16 Fév 2021 10:51

Hello,

Bon bin merci pour l'info du coup je comprends pourquoi on a pas cette V2 ...
Ca explique aussi peut-être pourquoi ils ne m'ont pas immédiatement changé la télécommande.

Je vais quand même tester la télécommande qu'ils m'ont envoyé, ne sait on jamais ...
Mais je me dis que le soucis c'est peut etre bien la TV, car meme l'autre télécommande, la petite, a toujours été inutilisable. Ca "accroche" jamais le signal (alors que celle ci n'est pas infra rouge).

Sinon pour répondre à ta question Damigo57 a une 55oled803 :)

Damigo57 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une 55oled803 d'avril 2019 et je constate comme beaucoup, des problèmes de qualités vidéos.


Pour la carte réseau, j'avoue que je suis tombé de ma chaise quand j'ai découvert que c'était une 10/100 lol très pratique quand tu as un téléviseur 4K .... Car en 100mbps, ca passe pas !
MisterCocktail
 
Messages: 52
Inscription Forum: 12 Nov 2019 14:53
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:14

J'ai reçu également il y a quelques mois une V02 du 25/12.2019, elle est plus foncée que la première (noire)
elle fonctionne bien mieux mais pas toujours le top sur les applis android (notamment sur kodi) régulièrement le double clic...
Pour le débit internet, il vaut mieux privilégier le wifi ac qui est le double de l'éthernet
tranber34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
  • offline

Message » 16 Fév 2021 20:36

Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu :)

J'ai ma Télé Oled 903 65 pouces qui fait des siennes ...

De manière totalement aléatoire environ tous les 30 minutes par fois une heure ... la télé s'éteind toute seule comme une grande ... et je dois la rallumer ... Cela se produit sur toutes les sources de mon ampli, que je suis sur la box orange, la xbox etc ...

J'ai fouillé dans les paramètres de mon ampli, j'ai désactivé toutes les options ARC / CEC etc ... Dans la télé j'ai supprimé tous ce qui était Easylink et autres ...

Mais ça continue et ça me rend dingue !
zecari
 
Messages: 270
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 17 Fév 2021 2:25

Trop bizarre que vous ayez reçu les anciennes télécommandes pour certains et d'autres exactement la même...
J'ai une fabriquation 2020 v02 et vraiment le clic n'est pas du tout pareil. Elle est un peu plus foncé mais sinon reste identique.
J'ai bien une 55oled803, connecté en WiFi et toujours qualité merdique sur YouTube dès lors que la vidéo n'a pas été encodé en 30 images par secondes. Et j'ai pas l'impression d'avoir de 4k sur Amazon Prime....
Faudrait que j'appel avant la fin de la garantie c'est pas normal...
Damigo57
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2021 17:06
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message