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Message » 16 Fév 2021 23:24

garfield691 a écrit:
Batman07 a écrit:Bien ouej ça reviens moins cher que changer d'ampli

Tu as pris lequel ?

C'est pas faux
J'ai pris celui là : https://www.amazon.fr/FeinTech-VSW04202 ... 07087&th=1
Bonne critiques et approuvé sur le forum ;-)
Oui mais il est archi cher.
Dit moi si tu as pris l'occasion en dessous ?
Batman07
 
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Message » 16 Fév 2021 23:58

Non du neuf.
Après c'est le prix et par rapport à d'autre, il est pas cher.
Le problème c'est que il n'y a rien ou très peu de splitter compatible avec la NVIDIA.
Ici, sur le forum, pas mal de personnes se sont casser les dents a trouvé un splitter pour leur NVIDIA.
Celui là en fait parti dans le budget max que je peux mettre ;-)
garfield691
 
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Message » 17 Fév 2021 0:24

garfield691 a écrit:Non du neuf.
Après c'est le prix et par rapport à d'autre, il est pas cher.
Le problème c'est que il n'y a rien ou très peu de splitter compatible avec la NVIDIA.
Ici, sur le forum, pas mal de personnes se sont casser les dents a trouvé un splitter pour leur NVIDIA.
Celui là en fait parti dans le budget max que je peux mettre ;-)
Je comprends pas il y a des splitter compatible NVIDIA ou non?
Batman07
 
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Message » 17 Fév 2021 1:04

Apparemment, certains splitter ne le sont pas.
J'ai lu et participer à ce topic : switch-splitters-video/switch-extractor-audio-4-entree-hdmi-4k-60-pour-avr-non-hdr-t30092439.html
Celui que j'ai pris m'a été conseillé et pas mal de personnes l'ont acheté pour leur Shield et ça fonctionne.
Je ne préfère pas prendre de risque et partir sur un splitter qui fonctionne avec la Shield :wink:
garfield691
 
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Message » 17 Fév 2021 8:38

Batman07 a écrit:
djdave37 a écrit:Bonjour kiff

De nouveau ce soir je constate que ma TV a fait un allumage intempestif (Temps d'activité = 21 heures).

Une nouvelle fois, l'incident se serait donc produit peu après avoir éteind la TV.

Même constatation chez toi, le démarrage intempestif se produirait environ 1 heure après la mise en veille ? Moi c'est mon ressenti. Plus on sera précis pour le SAV, et plus on aura de chances de recevoir un correctif.

Car j'avoue que ça me chauffe un peu d'être passé de TCL Android a Sony Android et finalement de devoir avouer que la TCL était moins bugguée



Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
Cela ne pourrais pas être un problème d'alimentation interne ?
Vu que la plupart on pas ce problème ?
La vérité n'est pas que la plupart n'ont pas ce problème, mais il plus probable que la plupart ne se sont pas rendus compte du problème.

Car à moins de vérifier la durée d'activité dans les paramètres, ou d'avoir un ampli HC qui reste allumé, on peut très bien ne pas se rendre compte que sa TV s'allume et s'éteind toute seule.

Penser que ce problème n'est apparu qu'avec la v6.5016 serait une deuxième erreur.

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djdave37
 
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Message » 17 Fév 2021 10:00

Non, je pense que le problème existe depuis longtemps, car mois cela fait déja un moment que cela dure, à la seule différence que mes tv elles s'allument mais ne s'éteignent pas.
majestic13770
 
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Message » 17 Fév 2021 10:05

Cela n'a peut être aucun rapport mais ma box TV orange s'allume aussi la nuit sans raison la nuit...je me demande si ça viendrais pas du compteur linky...
Batman07
 
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Message » 17 Fév 2021 10:17

Batman07 a écrit:Cela n'a peut être aucun rapport mais ma box TV orange s'allume aussi la nuit sans raison la nuit...je me demande si ça viendrais pas du compteur linky...
Ou alors ta TV s'allume, et allume ta box via le HDMI CEC.
Ça me semble plus probable que le Linky

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Message » 17 Fév 2021 10:19

djdave37 a écrit:
Batman07 a écrit:Cela n'a peut être aucun rapport mais ma box TV orange s'allume aussi la nuit sans raison la nuit...je me demande si ça viendrais pas du compteur linky...
Ou alors ta TV s'allume, et allume ta box via le HDMI CEC.
Ça me semble plus probable que le Linky

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Non car le CEC n'est pas activer sur la.box ni sur l'ampli.

Cela n'a jamais marcher donc j'ai tout desactiver
Batman07
 
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Message » 17 Fév 2021 10:50

Pour ma part, le boitier Canal (via satellite) et la box Orange s'allument régulièrement tout seul. Les problèmes existaient bien avant Linky... Linky utilise du courant porteur 'CPL' comme dans les Freeplug ou boitier Devolo... il n'a aucun raison d'être capable d'envoyer un ordre ON sur un appareil.

Pour la tv, j'ai vérifier avec le compteur sur la tv et non elle ne s'allume pas toute seul en notre absence.... cela dit avec le télé-travail, je passe mes journées dans la même pièce, j'aurais finis par le voir.

Vu que tu as 2 tv qui ont le soucis, j'aurais tendance à éliminer le pb de matériel, si elles sont connectés à ton réseau (wifi ou filaire), elles peuvent être réveillés par un appareil IP sinon soit c'est une question de configuration qui génère un bug
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Message » 17 Fév 2021 11:33

Batman07 a écrit:
djdave37 a écrit:Bonjour kiff

De nouveau ce soir je constate que ma TV a fait un allumage intempestif (Temps d'activité = 21 heures).

Une nouvelle fois, l'incident se serait donc produit peu après avoir éteind la TV.

Même constatation chez toi, le démarrage intempestif se produirait environ 1 heure après la mise en veille ? Moi c'est mon ressenti. Plus on sera précis pour le SAV, et plus on aura de chances de recevoir un correctif.

Car j'avoue que ça me chauffe un peu d'être passé de TCL Android a Sony Android et finalement de devoir avouer que la TCL était moins bugguée



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Cela ne pourrais pas être un problème d'alimentation interne ?
Vu que la plupart on pas ce problème ?


Bonjour,

C'est très irrégulier, toujours dans la journée, je retrouve la barre de son LG avec son affichage led "Mute" alors que j'ai bien tout coupé avant de m'absenter.
Dernière édition par Kiff le 17 Fév 2021 11:41, édité 1 fois.
Kiff
 
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Message » 17 Fév 2021 11:39

Je viens de vérifier la durée d'activité: 35 heures.
Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce paramètre, merci.
Kiff
 
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Message » 17 Fév 2021 11:47

Kiff a écrit:Je viens de vérifier la durée d'activité: 35 heures.
Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce paramètre, merci.
J'espère que tu trouvera une solution a ton problèmes.

Demain Sony viens récupérer la TV...avec un avoir derrière je vais partir sur une autre marque en Oled.
Sony est moi c fini.
Batman07
 
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Message » 17 Fév 2021 12:15

djdave37 a écrit:
garfield691 a écrit:
Comment vérifier si vous avez le problème ? Il faut aller dans les Paramètres > Préférences > A Propos > Etat
La valeur de Durée d'Activité indique quand a eu lieu le dernier démarrage complet d'Android. Quand la TV est éteinte / allumée, ce compteur n'est pas mis à zéro. En clair: il s'agit du dernier reboot avec appui long sur touche verte, ou dernière fois que la TV a été branchée au secteur.
Si ici vous avez une valeur importante (1 mois = 720 heures), effectivement vous n'avez pas le problème. Sinon, valeur basse sans raison justifiée, votre TV vit sa vie dans votre dos ...

Pour ma part j'ai déjà désactivé un max de paramètres (màj Android, màj appli, Bravia Synch, update EPG si veille, assistant audio, WiFi, allumage à distance, Chromecast...) sans succès.

===> Je veux bien que vous regardiez cette valeur sur votre TV. Histoire de valider si le problème vient de la v6.5016.

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Bon j'ai trouvé la réponse,
Bonne journée @ tous.
Kiff
 
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Message » 17 Fév 2021 14:04

Batman07 a écrit:Cela n'a peut être aucun rapport mais ma box TV orange s'allume aussi la nuit sans raison la nuit...je me demande si ça viendrais pas du compteur linky...

Et en quoi le Linky pourrait être en cause ? Ce n’est qu’un compteur électrique qui ne communique pas avec la box.
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