Bonjour,
Merci pour ce partage des réglages du XH90 je testerai à réception du téléviseur
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, danywilde36, koopinou, Manson79, passager57, Remind, stasio, vinchlevrai et 239 invités
Matthieuf a écrit:Bonjour,
Commandé depuis le 9 décembre sur Cobra et toujours rien en vu pour le modèle 65 pouces xh9096.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Quelqu'un aurait des infos ?
Il y a aussi un thread sur Dealabs
https://www.dealabs.com/discussions/tv- ... nt=2086217
Quelqu'un y fait même mention d'une KE et non plus KD qui aurait remplacé ce modèle... peut etre erreur du revendeur car je ne vois cette référence nulle part.
Vos messages font relativement peur et on peut se poser la question pour prendre la futur xiaomi mais dans cette gamme de prix (1200 euros) pour du qled 65 pouces avec HDMI 2.1, il n'y a pas vraiment d'équivalent. De plus, les avis restent très bon.
Je déplore juste la gestion catastrophique des stocks et des revendeurs sur ces modèles...
patjero a écrit:Matthieuf a écrit:Bonjour,
Commandé depuis le 9 décembre sur Cobra et toujours rien en vu pour le modèle 65 pouces xh9096.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Quelqu'un aurait des infos ?
Il y a aussi un thread sur Dealabs
https://www.dealabs.com/discussions/tv- ... nt=2086217
Quelqu'un y fait même mention d'une KE et non plus KD qui aurait remplacé ce modèle... peut etre erreur du revendeur car je ne vois cette référence nulle part.
Vos messages font relativement peur et on peut se poser la question pour prendre la futur xiaomi mais dans cette gamme de prix (1200 euros) pour du qled 65 pouces avec HDMI 2.1, il n'y a pas vraiment d'équivalent. De plus, les avis restent très bon.
Je déplore juste la gestion catastrophique des stocks et des revendeurs sur ces modèles...
Math, bienvenu sur HCFR avec déjà un post pour râler
J'ai acheté ma 75 pouces chez Cobra le 6 décembre et toujours rien en vu !
Comme tu dis ça fait vraiment flipper et plus de news de cette TV, c'est très curieux.
J'ai d'ailleurs envoyé un AR à Sony et appelé le revendeur et Sony au téléphone sans avoir aucune information concrète, c'est un comble.
J'ai eu des promesses de livraison tous les 15j depuis Noël pour te faire patienter sans avoir de date fixée.
En attendant je n'ai plus de TV depuis presque 2 mois dans mon salon et l'argent est dans la poche du vendeur.
Moi aussi mon choix se porte sur ce nouveau xiaomi Qled soit disant au niveau d'un Sansung Q80T ou au dessus sur le papier.
Kokobzh a écrit:Petit retour après de nombreux mois d'utilisation (j'ai la 75" depuis mi-juillet). Je n'ai quasiment plus de bug ou de crash depuis la dernière mise à jour. L'eArc fonctionne parfaitement désormais avec la PS5 et mon ampli Onkyo. Donc perso je suis bien content de mon achat (utilisation principale : Jeux vidéo, Canalsat, Blu ray/Blu ray 4k).
lafouine75 a écrit:Salut,
Pour ton premier point c'est volontaire pour respecter une règle européenne et il n'y a rien à faire pour masquer ce message
Une des dernières mises à jour a apporter ce changement sur les téléviseurs sony
patjero a écrit:C'est quand même débile ce message récurrent
|
|