Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, BenMarvel, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, dave_rzh, davidsto, dedelynks, fred7777, Jangkunlu, john-peter 1, lcdmen, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Sergio-22, Smooth Jazz, Volker et 334 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 14 Fév 2021 17:21

MohA2B a écrit:
edreams a écrit:Alors que tu étais hors-garantie ?

Il m'avais prolonger la garantie du temps qu'elle est rester en SAV chez eux, il restait 5 jours.


Voilà donc pourquoi tu n'as pas eu à batailler...
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 15 Fév 2021 16:37

Bonjour,

Quelqu'un sait-il, vu qu'il semble sorti en fin d'année, si notre 935 fait partie de la gamme 2020 ou de la 2021 ?

Merci.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 15 Fév 2021 17:00

edreams a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait-il, vu qu'il semble sorti en fin d'année, si notre 935 fait partie de la gamme 2020 ou de la 2021 ?

Merci.


Bonjour,

J’avais déjà répondu la dernière fois que vous avez posé la question, la 935 fait partie de la gamme 2020.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 15 Fév 2021 19:23

Bonsoir,

Pensez-vous que l'on pourra bénéficier du HDR + adaptatif dans une futur mise à jour?
J'ai lu que la gamme 2021 sera compatible.
vince201
 
Messages: 84
Inscription Forum: 15 Mai 2010 14:59
  • offline

Message » 16 Fév 2021 9:42

vince201 a écrit:Bonsoir,

Pensez-vous que l'on pourra bénéficier du HDR + adaptatif dans une futur mise à jour?
J'ai lu que la gamme 2021 sera compatible.


super site que je conseil de suivre (avec google traduction)

https://toengel.net/philipsblog/2021/02 ... ilips-tvs/
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 16 Fév 2021 10:11

vince201 a écrit:Bonsoir,

Pensez-vous que l'on pourra bénéficier du HDR + adaptatif dans une futur mise à jour?
J'ai lu que la gamme 2021 sera compatible.

Cela serait étonnant de la part de TPVision, surtout avec leurs nouvelles gammes qui sont là. Mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas.

Sans compter que matériellement, cela sera surement impossible ou difficile en tout cas. Il ne suffit pas que les nouveaux produits soient proches matériellement avec les anciens pour que cela soit possible et au regard des caractéristiques il y a quand même pas mal de différences entre les XX5 et les XX6.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 16 Fév 2021 16:04

salut, je viens de trouver une astuce sur un forum anglais qui resoud l'allumage du caisson de basse a l'extinction de la TV :
1. Go to Help in the Quick menu.
2. At 'How to', choose Amazon Alexa for TV configuration.
3. Register yourself and make some choices regarding country / language etc.
4. A Welcome message appears stating that you are signed in to the TV.
5. Click Continue and 2 options will appear: Continue or Later.
6. Click Later (so it is not necessary to install the Alexa app).
7. Then click Activate under 'Switch the TV on / off with Alexa'.
8. Finally, click Done.

en gros vous activez alexa, et au moment de configurer l'appli, vous faite "plus tard", ensuite valider sur "activer l'allumage/arret via alexa" et voila , j'ai testé et c'est OK ;)
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • offline

Message » 16 Fév 2021 16:04


Bonjour,

J’avais déjà répondu la dernière fois que vous avez posé la question, la 935 fait partie de la gamme 2020.


Merci beaucoup.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 18 Fév 2021 1:53

alfalf999 a écrit:Bonjour à vous,

fan des ambilight depuis plus de 10 ans, je pense a changer la mienne pour ce modele (quoique j hésite avec le modele 55 pouces)
Mais j'ai des questions principalement liées à la barre de son (au niveau visuel je sais que je serait comblé)
J'espere que vous pourrez m'éclairez
- AIRPLAY est il désormais supporté (depuis la maj)
- La barre de son peut elle être pilotée sans que la tele soit allumée (j ai cru comprendre que oui)
- au niveau écoute musicale, comment s en sort cette barre de son ? Je ne suis pas un audiophile expert hein, je cherche juste à avoir un son plutot clair.
- Actuellement j'ai un ampli et des baffes pour ecouter de la musique. J'aimerais aussi acheter une platine disque. Serait il possible de faire sortir le son de ma platine disque sur cette barre de son (La barre serait donc liée à l ampli (via le televiseur ?)). Est ce possible d apres vous ? Ca me ferait gagner de la place en enlevant mes baffes actuelles dont je ne suis pas vraiment satisfait (quoique le pb vient peut être de l ampli... bref)

Merci de vos retour


Est-il prévu qu'Airplay soit supporté d'ici peu ?
J'ai fait la maj, mais rien à ce sujet chez moi pour l'instant...
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 18 Fév 2021 9:11

alfalf999 a écrit:- Pour AirPlay j ai vu passer des msgs dessus. J espère qu une personne pourra répondre.
- Pour les son clair je veux dire un son plus audio que cinéma qui est souvent plus pécho. J aime bien écouter des musiques acoustiques par exemple
- quant a l ampli, celui actuel va être remplacé en fait. Mais j ai pas encore fait de choix. Donc l idée serait d acheter un ampli,une platine et de se servir de la barre de son de la télé. Je ne sais pas si c est faisable ni si c est une bonne idée

Salut
Comme je vois que tu n'a pas trop de succès avec la question :wink: , je vais approfondir ma réponse :D .
Mes oreilles commencent à être ancienne :oldy: donc ce n'est que mon avis mais je dirais un peu les deux concernant le son clair.

La qualité de la barre de son- Bowers & Wilkins :bravo: - donne un excellent résultat en musique et en cinéma.

Selon le programme une barre de son apporte vraiment un plus.
Pas pour de l'acoustique il me semble :wtf: .

Concernant la barre de son en complément d'une platine avec ampli j'ai un plateau son et il ne peut fonctionner avec celle -ci.
Il est branché en hdmi.
D'ou ma question sur le branchement de ta platine :wtf: .
Mais si ton ampli audio est actif -je ne sais pas si cela existe en passif :wtf: - tu ne pourra pas de servir de la barre de la tv.
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Fév 2021 20:42

Bonjour les heureux 935'onautes !

Deux petites questions:

1) je fais partie des vieux schnocks qui regardent de temps à autres la télévision par l'antenne râteau (même si l'on achète clairement pas un 935 pour cela nous sommes d'accord). Sur mon ancien 55OLED9002 le logo des chaines était bien restitué dans les menu (guide TV, infos sur le programme actuel, liste des chaines...). Là sur le 935 ce n'est pas le cas. L'emplacement pour le logo est bien prévu mais il n'apparait pas ! Du coup dans la liste des chaines par exemple il y a pour chaque chaine un carré blanc (c'est dans ce carré qu'il devrait y avoir le logo) immédiatement suivi du nom du programme... j'ai bien sûr essayé de refaire une mémorisation des chaines mais rien à faire... quelqu'un a-t-il eu le problème et/ou sait il le résoudre ?

2) lorsqu'il y a une coupure d'électricité alors que le TV est pourtant arrêté (enfin, en veille), au retour du courant le TV s'allume !!! faut-croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas une petite coupure quand tu pars en vacances... les votres ont-ils ce problème ?

Merci à tous !
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 19 Fév 2021 8:31

edreams a écrit:Bonjour les heureux 935'onautes !

Deux petites questions:

1) je fais partie des vieux schnocks qui regardent de temps à autres la télévision par l'antenne râteau (même si l'on achète clairement pas un 935 pour cela nous sommes d'accord). Sur mon ancien 55OLED9002 le logo des chaines était bien restitué dans les menu (guide TV, infos sur le programme actuel, liste des chaines...). Là sur le 935 ce n'est pas le cas. L'emplacement pour le logo est bien prévu mais il n'apparait pas ! Du coup dans la liste des chaines par exemple il y a pour chaque chaine un carré blanc (c'est dans ce carré qu'il devrait y avoir le logo) immédiatement suivi du nom du programme... j'ai bien sûr essayé de refaire une mémorisation des chaines mais rien à faire... quelqu'un a-t-il eu le problème et/ou sait il le résoudre ?

2) lorsqu'il y a une coupure d'électricité alors que le TV est pourtant arrêté (enfin, en veille), au retour du courant le TV s'allume !!! faut-croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas une petite coupure quand tu pars en vacances... les votres ont-ils ce problème ?

Merci à tous !


Salut

Concernant la question 1 je regarderais :wink:
Pour la 2 le plus simple c'est une prise multiple avec interrupteur .
Tu coupe l'interrupteur en partant en vacances :D .
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Fév 2021 18:20

edreams a écrit:Bonjour les heureux 935'onautes !

Deux petites questions:

1) je fais partie des vieux schnocks qui regardent de temps à autres la télévision par l'antenne râteau (même si l'on achète clairement pas un 935 pour cela nous sommes d'accord). Sur mon ancien 55OLED9002 le logo des chaines était bien restitué dans les menu (guide TV, infos sur le programme actuel, liste des chaines...). Là sur le 935 ce n'est pas le cas. L'emplacement pour le logo est bien prévu mais il n'apparait pas ! Du coup dans la liste des chaines par exemple il y a pour chaque chaine un carré blanc (c'est dans ce carré qu'il devrait y avoir le logo) immédiatement suivi du nom du programme... j'ai bien sûr essayé de refaire une mémorisation des chaines mais rien à faire... quelqu'un a-t-il eu le problème et/ou sait il le résoudre ?

2) lorsqu'il y a une coupure d'électricité alors que le TV est pourtant arrêté (enfin, en veille), au retour du courant le TV s'allume !!! faut-croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas une petite coupure quand tu pars en vacances... les votres ont-ils ce problème ?

Merci à tous !


pas d'inquiétude si t'est pa slà, il se mettra en veille tout seul, sauf si tu a coupé la fonction ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Fév 2021 20:09

toto13330 a écrit:
alfalf999 a écrit:- Pour AirPlay j ai vu passer des msgs dessus. J espère qu une personne pourra répondre.
- Pour les son clair je veux dire un son plus audio que cinéma qui est souvent plus pécho. J aime bien écouter des musiques acoustiques par exemple
- quant a l ampli, celui actuel va être remplacé en fait. Mais j ai pas encore fait de choix. Donc l idée serait d acheter un ampli,une platine et de se servir de la barre de son de la télé. Je ne sais pas si c est faisable ni si c est une bonne idée

Salut
Comme je vois que tu n'a pas trop de succès avec la question :wink: , je vais approfondir ma réponse :D .
Mes oreilles commencent à être ancienne :oldy: donc ce n'est que mon avis mais je dirais un peu les deux concernant le son clair.

La qualité de la barre de son- Bowers Wilkins :bravo: - donne un excellent résultat en musique et en cinéma.

Selon le programme une barre de son apporte vraiment un plus.
Pas pour de l'acoustique il me semble :wtf: .

Concernant la barre de son en complément d'une réunion platine avec ampli j'ai un plateau son et il ne peut fonctionner avec celle -ci.
Il est branché en hdmi.
D'ou ma question sur le branchement de ta platine :wtf: .
Mais si ton ampli audio est actif -je ne sais pas si cela existe en passif :wtf: - tu ne pourra pas de servir de la barre de la tv.


Merci pour le retour. J ai franchi le pas. télé reçu ce jour. Je dois encore l installer. Pour le reste on va voir en fonction de la bête. Pas impossible que finalement je ne garde que la barre de son et bazarde tout le reste ça fera de la place ce qui ferait plaisir à ma femme
alfalf999
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2021 13:00
  • offline

Message » 20 Fév 2021 10:40

Une petite question.

Est ce que l'on peut avoir les logos des chaînes TV dans la liste ?

Car cela fait assez pitié de ne pas avoir cela sur un modèle haut de gamme, alors que la moindre LG (j'en ai une en 32") les a par exemple ?
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message