Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Aygo-69, BiancoXCV, Breacker57, BrunoCab23, chtiludo, Cool-Spot, damon35, dave_rzh, davidsto, dedelynks, djase2, dom56, dragornard, Dzama, Firo, fred1174, fred7777, fsannier, FZ26, gege50, jhudson, kaminka, koukol, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, magicfa, Maxix51, MGMendoza80, Nagashi, Nicko84, pedro1960, Phobos, Plasmasam, Prout52, Psymon57, qtip66, Seby64, serenade, snakeit, sportman, stasio, Suits, Supernaz, titi040179, toby85, Vax69, xplo, yy, Zell555 et 691 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 18 Fév 2021 3:59

550€ un 55B8 et livraison gratuite depuis l’Italie ? A ce prix c’est juste le carton :mdr:
Ou un LED LG de base, ou de l’occasion, et ils vont te dire qu’ils se sont trompés de réf.

Tiens-nous au courant, je suis curieux qu’est-ce que tu vas recevoir (si tu vas recevoir quelque chose).
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11479
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Fév 2021 4:08

Dialhot a écrit:Juste un truc, je ne sais pas si tu parles par expérience mais la doc de Amazon parle de garantir "l'état de l’article et sa livraison dans les délais". Cela cours jusque 90 jours après la date prévue de livraison.
Je ne suis pas certain que ça apporte une quelconque plus-value pour la garantie constructeur (de 2 ans donc), d'ailleurs Amazon demande souvent de contacter directement les centrales techniques des marques.

Après, sur un vendeur en Italie qui vient de débarquer et a zéro commentaire, tu as eu raison de vérifier qu'il y avait cette garantie :mdr:


D'autant plus que je viens de revérifier ma commande et....fini ce tarif là , vendeur disparu :o
Ca sent la boulette dans la fiche de sa part...reste à voir si ma commande va être annulée ou bien honorée quand même :roll:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 18 Fév 2021 9:19

Je viens de cliquer sur le lien et il y a toujours la fiche à 550€
kunkun13
 
Messages: 194
Inscription Forum: 07 Jan 2019 12:47
  • online

Message » 18 Fév 2021 11:52

kunkun13 a écrit:Je viens de cliquer sur le lien et il y a toujours la fiche à 550€


Le rêve aura été de courte durée : commande annulée à 09h31....ça coûtait rien d'essayer :siffle:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 19 Fév 2021 14:27

bonjour,

pour le paramètre : Réglage de la luminosité du logo

que faut il choisir entre désactivé, faible ou élevé si on veut limiter les marquages svp ?

Elevé signifie une grosse luminosité du logo ou une grosse diminution de luminosité ???

Ce n'est pas très claire.

A part cette option et l'option changement d'écran y a t'il d'autres paramètre pour éviter le marquage ?

Merci pour votre aide.
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 22 Fév 2021 17:08

Bonjour à tous,

J'ai un léger pb avec airplay: qd j'utilise pour lire une vidéo (film) de certains supports, je n'ai que le son (avec le logo son apple comme si c'était une musique) et pas l'image

qqn a déjà eu ce pb et surtout comment le résoudre ?

merci
aquarius42
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:53

aquarius42 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un léger pb avec airplay: qd j'utilise pour lire une vidéo (film) de certains supports, je n'ai que le son (avec le logo son apple comme si c'était une musique) et pas l'image

qqn a déjà eu ce pb et surtout comment le résoudre ?

merci
Bonsoir,
J’utilise le AirPlay de temps en temps depuis un mac et un iPhone et je n’ai jamais rencontré ce pb... c’est soit des vidéos perso, soit du YouTube ou autre site de streaming et ça pose aucun pb.

Quand tu dis que tu as des pb avec des films de « certains supports », ça veut dire quoi exactement ?
iSebC
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2020 23:05
  • offline

Message » 23 Fév 2021 13:05

Vous n'avez pas le problème de perte de curseur avec Airplay activé ?
Chez moi, c'est systématique une fois Airplay activé, le curseur disparait au bout de 2-3 jours...
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:57

Stefc13_2 a écrit:Vous n'avez pas le problème de perte de curseur avec Airplay activé ?
Chez moi, c'est systématique une fois Airplay activé, le curseur disparait au bout de 2-3 jours...
Salut,
Pour le pb de curseur, tu trouveras quelques astuces dans les messages précédents (début février je crois)... apparement certains ont réussi à corriger le pb en désactivant un paramètre...
iSebC
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2020 23:05
  • offline

Message » 24 Fév 2021 11:12

theshadow35 a écrit:bonjour,

pour le paramètre : Réglage de la luminosité du logo

que faut il choisir entre désactivé, faible ou élevé si on veut limiter les marquages svp ?

Elevé signifie une grosse luminosité du logo ou une grosse diminution de luminosité ???

Ce n'est pas très claire.

A part cette option et l'option changement d'écran y a t'il d'autres paramètre pour éviter le marquage ?

Merci pour votre aide.

quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci :D
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 24 Fév 2021 12:46

iSebC a écrit:
Stefc13_2 a écrit:Vous n'avez pas le problème de perte de curseur avec Airplay activé ?
Chez moi, c'est systématique une fois Airplay activé, le curseur disparait au bout de 2-3 jours...
Salut,
Pour le pb de curseur, tu trouveras quelques astuces dans les messages précédents (début février je crois)... apparement certains ont réussi à corriger le pb en désactivant un paramètre...


Oui, j'ai vu, mais tu perds les fonctionnalités liées au démarrage rapide... (si tu le désactives complètement) et aller dans les menus tous les 2 jours est un peu pénible.
Du coup je m'en passe.
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:00

Stefc13_2 a écrit:
iSebC a écrit:Salut,
Pour le pb de curseur, tu trouveras quelques astuces dans les messages précédents (début février je crois)... apparement certains ont réussi à corriger le pb en désactivant un paramètre...


Oui, j'ai vu, mais tu perds les fonctionnalités liées au démarrage rapide... (si tu le désactives complètement) et aller dans les menus tous les 2 jours est un peu pénible.
Du coup je m'en passe.
Oui je comprends... c’est pénible.

Perso j’ai une autre alternative... à tester sur ta TV au cas où
J’ai gardé l’option démarrage rapide activée mais j’ai modifié un autre paramètre que j’utilisais pas.
En fait, je suis allé dans les paramètres / General / TV mobile activée et j’ai tout décoché (« activer via wifi » & « activer via Bluetooth ») et j’ai supprimé aussi l’historique des associations (car j’avais un pb Bluetooth également).
Après ça, mise en veille de la TV / rallumage et là tout est revenu, Bluetooth et pointeur...

Depuis cette manip je n’ai plus du tout rencontré de pb avec le pointeur.

A tester donc...
iSebC
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2020 23:05
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:34

Merci, je vais essayer ça :bravo:
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 20 Mar 2021 20:01

Euhh juste une petite question pour ceux qui on fait le rappel TV pour le changement de l'alim.
J'ai pris rdv avec LG pour aujourd'hui une semaine à l'avance.
Pas de son pas d'image du technicien.
Combien de temps cela avait-il pris pour vous ?
Ou j'ai juste demandé la lune en demandant un samedi ?
Merci pour vos retours :bravo:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 20 Mar 2021 21:01

Bonsoir,
Prise de rdv par téléphone, un rappel de leur part pour confirmation du rdv où ils me disent que comme c'est un 77 accroché au mur le technicien m'aidera etc, intervention à l'heure, rapide efficace hormis le fait que j'aurai du vérifier le niveau avant le départ du technicien ... elle penche un peu ^^ 0.5cm de gite ... dû à la fixation trop rapide des tiges de support ...

Globalement c'est pas mal vu le prix que doit leur coûter cette opération !
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message