Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ecouteurs filaire en 2021

Message » 17 Fév 2021 18:48

Bonjour à tous !
Mes fidèles écouteurs que j'ai de longues dates m'ont lâchés récemment et je me retrouve une nouvelle fois sur le marché .
Cependant, j'ai bien l'impression que ce dernier a bien évolué depuis la dernière fois, et j'ai un mal fou à trouver des recommandation sur tout ce qui est écouteurs filaire, sur Youtube ainsi que sur les sites tech il n'y en a que pour le sans fil. Le sans fil ne me dérange pas foncièrement mais j'ai l'impression que cela coute bien plus chère pour un produit équivalent . Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un aurai des recommandations pour des écouteurs filaires de qualités à moins de cent euros ?

Merci beaucoup d'avance ! <3

PS : Les écouteurs que j'utilisais depuis un bout de temps et qui viennent de me lâcher sont les Boses Soundsport in Ear, et ils ont un système de fixation dans l'oreille vraiment agréable et qui tient bien en place . et je me demandais si d'autres écouteurs avait un système similaire .
damnkuza
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Fév 2021 18:23
  • offline

Message » 17 Fév 2021 19:31

Bonsoir damnkusa et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Tout d'abord, je t'indique que les écouteurs BOSE ont été très bien notés par la revue de consommateur Que Choisir:

- casques-haute-fidelite/les-casques-selon-que-choisir-t30065342.html?hilit=que%20choisir


Puis, qu'il est vrai que la mode est au sans fil et même au - vrai sans fil - (True Wireless). Cela a quelques avantages, contrebalancés par des inconvénients.

Parce que s'ils ne comportent pas de câble et de télécommande-micro qui peuvent gêner, il y a obligation de devoir les recharger périodiquement. Eux-mêmes, ou le boîtier qui assure quelques recharges. Autre élément, la batterie est forcément sujette à une baisse de performance et à devoir, à terme, être remplacée.

Aussi, autant envisager de reprendre des SoundSport récents, si ceux que tu as te conviennent. C'est d''ailleurs ce que j'ai fourni à une de mes petites-filles et à un neveu marathonien.

Ensuite, si ton utilisation n'est pas exclusivement sportive, je te conseillerais de voir du côté des FiiO FH1S et des TIN Hifi T2 ou T3 qu'il m'arrive d'utiliser.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Fév 2021 8:44

Bonjour,

Sinon, voir également l'actualité - Bons plans - : casques-haute-fidelite/bons-plans-casques-et-ecouteurs-t30065416.html


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message