Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Je l’ai vu et j’aime :

un peu
5
23%
beaucoup
12
55%
à la Folie
4
18%
pas du tout
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

The Mandalorian [Disney+]

Message » 13 Fév 2021 11:02

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Fév 2021 14:46

Darkhan a écrit:


C’est bien cela va relancer Gina.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Fév 2021 15:43

Oui, excellente nouvelle. Elle va pouvoir poursuivre sa collection de navets, sa navrante filmographie ne sera pas dépareillée.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 13 Fév 2021 19:16

Ton avis est subjectif et n’engage que toi , comme le mien.
Moi non plus je ne suis pas fan de ses films mais cela ne m’empêche pas de respecter son travail qui plaît à certains dont Steven Soderbergh.
Mais lui aussi a peut-être une filmographie navrante. :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Fév 2021 20:10

Bientôt le tour de Pedro Pascal d’être viré pour son tweet comparant les USA à l’Allemagne nazie?

https://hitek.fr/actualite/the-mandalor ... scal_27264
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Fév 2021 21:06

Non.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Fév 2021 1:14

TELLOUCK a écrit:Bientôt le tour de Pedro Pascal d’être viré pour son tweet comparant les USA à l’Allemagne nazie?

https://hitek.fr/actualite/the-mandalor ... scal_27264


ils sont tous remplaçables sur cette série, et c'est d'ailleurs le cas, sans que l'on s'en rende compte. Il suffit juste de ne pas faire enlever le casque et l'armure ....
Apparemment toutes les "cascades" ne sont pas faite par P.P
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Fév 2021 12:22

Ce genre de discussion dans le thread d'une série pour enfants est... surprenant.
Quoi qu'on pense de ses déclarations, elle ne pouvait ignorer les risques de sa prise de parole, aujourd'hui, aux USA, en bossant pour Disney. Ça fait partie des règles du jeu (c'était peut-être même dans son contrat). A prendre ou à laisser.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 18 Fév 2021 12:45

on va pas réouvrir la question,2 poids 2 mesures avec d'autres acteurs/réalisateurs.
Mais si tu penses que The Mandalorian c'est pour "les enfants" , et surtout qu'il y a des enfants qui lisent ce thread ... :siffle:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Fév 2021 12:51

Dans la mesure où cette discussion n'a rien à voir avec la série, ni avec son scénario, ni avec sa réalisation, ni même avec les prestations des divers acteurs dans la série, ni avec Star Wars, on se demande bien, effectivement, ce qu'elle a à faire ici… C'est une discussion idéologique, qui aurait peut-être sa place sur blabla, mais ici, je ne vois pas l'intérêt.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Fév 2021 13:52

C’est ton avis .
Personnellement je pense que les discussions autour d’une série sont intéressantes et font partie du « jeu ».
La Preuve Disney sanctionne une actrice sans qu’elle ai commis de faute liée directement à la série.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 18 Fév 2021 13:58

TELLOUCK a écrit:C’est ton avis .
Personnellement je pense que les discussions autour d’une série sont intéressantes et font partie du « jeu ».
La Preuve Disney sanctionne une actrice sans qu’elle ai commis de faute liée directement à la série.


C'est amusant! Tu reconnais toi-même que ça n'est pas lié à la série: ce qui est très exactement ce que je disais.
Autrement dit: ça t'intéresse toi, parce que c'est ton truc de parler des polémiques idéologiques.
Il n'en reste pas moins que ça n'a pas grand-chose à faire ici et que tes interventions n'apprennent rien sur la série elle-même. Si encore tu avais ouvert un sujet consacré à tel ou tel acteur, comme tu pourrais le faire… Mais même pas…

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Fév 2021 14:20

Telle est la voie :mdr:


ok je sors
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 18 Fév 2021 14:22

wookie a écrit:on va pas réouvrir la question,2 poids 2 mesures avec d'autres acteurs/réalisateurs.
Mais si tu penses que The Mandalorian c'est pour "les enfants" , et surtout qu'il y a des enfants qui lisent ce thread ... :siffle:

On va dire qu'on peut mettre un enfant de cinq ans devant (la série, pas le thread) sans problème. Baby Yoda est même là pour ça.
S'il y a une 2e lecture de la série possible pour les adultes, elle a échappé à mon regard manifestement trop juvénile.
SW en général est plutôt de la SF popcorn qui ne se distingue pas par la profondeur de ses messages (ce n'est pas ce qu'on en attend, et c'est très bien comme ça)
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 18 Fév 2021 17:30

pour avoir 2 filles, de 5 ans et 7 ans, qui regardent "partiellement" la serie, elles regardent les passages avec Grogu, oui, mais des qu'il y a des combats et un peu de violence, elles tournent la tete voir quittent la piece.
Les combats sont plutôt graphiques et explicites, meme si il n'y a pas de sang, et si Disney n'a pas mis "the Mandalorian" dans le profil enfant (elles regardent avec moi, sur mon profil) , ca n'est pas pour rien.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Séries