Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Alkinos, andenne21, antheus44, avatar, badgero, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, chardo, ChaWARma, Cmonka, confiturefraise, Coolos, damon35, davidsto, djinn77, Faisan, fred1174, FZ26, gargamel60, grhum33, GuiGou_013, Jangkunlu, jeloy90, john-peter 1, kara, Kevin26, KrazMovie, lcdmen, manimal95, Manu GS, MGMendoza80, Nicocoon, nojohn, octodurus, Panamza, Philofil92, pkoka, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sibara, sofien69200, Suits, System-Failed, Tsuki, XTommy01, yam54, Yassine44, ymlik, Zell555 et 411 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 15 Fév 2021 12:31

daelle a écrit:il suffit de demander :D

https://www.youtube.com/watch?v=AdaPI9pYKsI&t=1461s


Bonjour,

Merci pour ce partage des réglages du XH90 je testerai à réception du téléviseur
lafouine75
 
Messages: 204
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08
  • offline

Message » 15 Fév 2021 13:36

Bonjour à tous.

Alors comment peut-on s'organiser ?

Quelqu'un a déjà eu à faire une action collective ?
tatou26
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juin 2016 17:15
  • offline

Message » 15 Fév 2021 21:33

Non jamais. Il faut je pense commencer avec UFC que choisir. Regarder l'exemple des joycon de la Nintendo switch
Banks322
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2020 11:50
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:07

Bonjour,

Commandé depuis le 9 décembre sur Cobra et toujours rien en vu pour le modèle 65 pouces xh9096.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Quelqu'un aurait des infos ?
Il y a aussi un thread sur Dealabs
https://www.dealabs.com/discussions/tv- ... nt=2086217
Quelqu'un y fait même mention d'une KE et non plus KD qui aurait remplacé ce modèle... peut etre erreur du revendeur car je ne vois cette référence nulle part.

Vos messages font relativement peur et on peut se poser la question pour prendre la futur xiaomi mais dans cette gamme de prix (1200 euros) pour du qled 65 pouces avec HDMI 2.1, il n'y a pas vraiment d'équivalent. De plus, les avis restent très bon.

Je déplore juste la gestion catastrophique des stocks et des revendeurs sur ces modèles...
Matthieuf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Fév 2021 12:01
  • offline

Message » 16 Fév 2021 15:47

Matthieuf a écrit:Bonjour,

Commandé depuis le 9 décembre sur Cobra et toujours rien en vu pour le modèle 65 pouces xh9096.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Quelqu'un aurait des infos ?
Il y a aussi un thread sur Dealabs
https://www.dealabs.com/discussions/tv- ... nt=2086217
Quelqu'un y fait même mention d'une KE et non plus KD qui aurait remplacé ce modèle... peut etre erreur du revendeur car je ne vois cette référence nulle part.

Vos messages font relativement peur et on peut se poser la question pour prendre la futur xiaomi mais dans cette gamme de prix (1200 euros) pour du qled 65 pouces avec HDMI 2.1, il n'y a pas vraiment d'équivalent. De plus, les avis restent très bon.

Je déplore juste la gestion catastrophique des stocks et des revendeurs sur ces modèles...


Math, bienvenu sur HCFR avec déjà un post pour râler :mdr:
J'ai acheté ma 75 pouces chez Cobra le 6 décembre et toujours rien en vu ! :grr: :grr: :grr:
Comme tu dis ça fait vraiment flipper et plus de news de cette TV, c'est très curieux.
J'ai d'ailleurs envoyé un AR à Sony et appelé le revendeur et Sony au téléphone sans avoir aucune information concrète, c'est un comble.
J'ai eu des promesses de livraison tous les 15j depuis Noël pour te faire patienter sans avoir de date fixée.
En attendant je n'ai plus de TV depuis presque 2 mois dans mon salon et l'argent est dans la poche du vendeur.

Moi aussi mon choix se porte sur ce nouveau xiaomi Qled soit disant au niveau d'un Sansung Q80T ou au dessus sur le papier.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Fév 2021 16:55

patjero a écrit:
Matthieuf a écrit:Bonjour,

Commandé depuis le 9 décembre sur Cobra et toujours rien en vu pour le modèle 65 pouces xh9096.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Quelqu'un aurait des infos ?
Il y a aussi un thread sur Dealabs
https://www.dealabs.com/discussions/tv- ... nt=2086217
Quelqu'un y fait même mention d'une KE et non plus KD qui aurait remplacé ce modèle... peut etre erreur du revendeur car je ne vois cette référence nulle part.

Vos messages font relativement peur et on peut se poser la question pour prendre la futur xiaomi mais dans cette gamme de prix (1200 euros) pour du qled 65 pouces avec HDMI 2.1, il n'y a pas vraiment d'équivalent. De plus, les avis restent très bon.

Je déplore juste la gestion catastrophique des stocks et des revendeurs sur ces modèles...


Math, bienvenu sur HCFR avec déjà un post pour râler :mdr:
J'ai acheté ma 75 pouces chez Cobra le 6 décembre et toujours rien en vu ! :grr: :grr: :grr:
Comme tu dis ça fait vraiment flipper et plus de news de cette TV, c'est très curieux.
J'ai d'ailleurs envoyé un AR à Sony et appelé le revendeur et Sony au téléphone sans avoir aucune information concrète, c'est un comble.
J'ai eu des promesses de livraison tous les 15j depuis Noël pour te faire patienter sans avoir de date fixée.
En attendant je n'ai plus de TV depuis presque 2 mois dans mon salon et l'argent est dans la poche du vendeur.

Moi aussi mon choix se porte sur ce nouveau xiaomi Qled soit disant au niveau d'un Sansung Q80T ou au dessus sur le papier.


Premier message mais j'avais un autre compte dont je ne retrouve pas le mdp et le mail a été clôturé ...!
Bref, j'ai beau recontacter Cobra toutes les semaines, ils sont dans le flou total. J'ai seulement pu gratter ma position dans la file d'attente ce qui n'amène à rien car ils ne savent pas combien ils vont en recevoir.

En revanche, honteux sur le fait de débiter une commande dont il n'y a pas de stock...
J'espère avoir tord mais je sens que l'on ait pas prêt de la recevoir.
Pour la Xiaomi, le prix paraît trop beau pour être vrai. Sans test, impossible de se projeter.
Matthieuf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Fév 2021 12:01
  • offline

Message » 17 Fév 2021 23:55

Petit retour après de nombreux mois d'utilisation (j'ai la 75" depuis mi-juillet). Je n'ai quasiment plus de bug ou de crash depuis la dernière mise à jour. L'eArc fonctionne parfaitement désormais avec la PS5 et mon ampli Onkyo. Donc perso je suis bien content de mon achat (utilisation principale : Jeux vidéo, Canalsat, Blu ray/Blu ray 4k).
Kokobzh
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2020 13:34
  • offline

Message » 18 Fév 2021 8:57

@kokobzh
J'ai aussi un onkyo mais une fois sur deux le son n'arrive pas à la tv, que ce soit depuis la xbox sx ou depuis canalsat.
Ca dépend si j'allume l'ampli avant ou après l'appareil.
Il me suffit ensuite de zapper entre deux entrées de la tv pour que ça revienne ou de redémarrer la tv.
Cable hdmi 2.1 de la 3 vers le arc de l'ampli

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
golgot_51
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Sep 2014 15:10
  • offline

Message » 18 Fév 2021 13:58

C'est vraiment la loterie, cette TV :siffle:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 18 Fév 2021 15:21

Kokobzh a écrit:Petit retour après de nombreux mois d'utilisation (j'ai la 75" depuis mi-juillet). Je n'ai quasiment plus de bug ou de crash depuis la dernière mise à jour. L'eArc fonctionne parfaitement désormais avec la PS5 et mon ampli Onkyo. Donc perso je suis bien content de mon achat (utilisation principale : Jeux vidéo, Canalsat, Blu ray/Blu ray 4k).

Personnellement moi non plus je n'ai plus la multitude de petits bugs depuis la dernière maj.
Plus d'extection intempestive, de blocage lors de switch tnt vers home ou inversement, de problèmes de telco, de latence en navigation sur Android ou autre...
Pas encore pu tester le earc, je suis en attente de mon ampli HC.
Pour le moment c'est plutôt positif.
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Fév 2021 15:43

Salut les passionnés,

Quelqu'un saurait me dire comment désactiver la notification suivante:

"Ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normal" qui apparait dès qu'on cherche a modifier les réglages de luminosité ou contraste....c'est bien relou !

Merci d'avance, peut être cela a déjà été expliqué mais j'ai pas le courage de me taper les 200 pages du topic :mdr:

Autre chose, sur ma 85 pouces, j'ai un des 4 haut parleurs qui grésillent comme si la membrane était HS (celui d'en bas à gauche), quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ? :grr:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 18 Fév 2021 16:24

Salut,

Pour ton premier point c'est volontaire pour respecter une règle européenne et il n'y a rien à faire pour masquer ce message :(

Une des dernières mises à jour a apporter ce changement sur les téléviseurs sony
lafouine75
 
Messages: 204
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08
  • offline

Message » 18 Fév 2021 17:09

lafouine75 a écrit:Salut,

Pour ton premier point c'est volontaire pour respecter une règle européenne et il n'y a rien à faire pour masquer ce message :(

Une des dernières mises à jour a apporter ce changement sur les téléviseurs sony


Ah mince, ok, merci pour l'info...va falloir que je sois :zen:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 18 Fév 2021 17:38

C'est quand même débile ce message récurrent
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 18 Fév 2021 18:03

patjero a écrit:C'est quand même débile ce message récurrent


Clairement ! et c'est contre productif, car ça fait perdre du temps et donc TV allumée plus longtemps
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message