Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 18 Fév 2021 1:56

Keron a écrit:Oui celui qui lui disait plus tôt de savoir qui il voulait tuer. Comprendre tuer au ballon. On voit ici qui ne tient pas la distance :)

Quand tu vois sa longueur de foulée, il en fait une quand Piqué en fait 3... reste le maillot. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Fév 2021 10:23

L'action ne s'est pas terminé par un but 10 sec plus tard; Pourquoi l'arbitre ne revient pas à la faute si évidente ? Car il a perdu 10 m de course et cela changeait tout sur cette faute.

Les arbitres UEFA, franchement :( C'est une gestion plus qu'opaque cet organisme.


Haaland a produit une belle performance aussi. Après c'est pas du tout le même talent que Mbappé. L'allemand, c'est du rentre dedans. Il force le passage façon rhinoféroce. Et marque en force. Un jour il va tomber sur plus fort que lui et cela va faire une volée de bois vert. Qu'il ne vienne pas jouer en France car cela va être un massacre :). Après son équipe n'est pas encore qualifiée. C'est juste un but d'avance.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Fév 2021 13:14

Attention, j'ignore s'il faut lire l'article en considérant que c'est une joke.

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ppe,370663

Au fait, et si Paris décidait de faire venir Haland pour avoir une attaque Mbappé, Neymar et lui. Avec Icardi en joker ou fonction de l'équipe en face et nécessairement pour faire tourner l'effectif ?

Moins cher que Messi et sans doute plus percutant aussi.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Fév 2021 13:59

Keron a écrit:Attention, j'ignore s'il faut lire l'article en considérant que c'est une joke.

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ppe,370663

Au fait, et si Paris décidait de faire venir Haland pour avoir une attaque Mbappé, Neymar et lui. Avec Icardi en joker ou fonction de l'équipe en face et nécessairement pour faire tourner l'effectif ?

Moins cher que Messi et sans doute plus percutant aussi.

j ai vu le match rien de transcendant non plus, pas de mal a etre meilleur que les deux tafiols :ane: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Fév 2021 19:05

Keron a écrit:Attention, j'ignore s'il faut lire l'article en considérant que c'est une joke.

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ppe,370663

Au fait, et si Paris décidait de faire venir Haland pour avoir une attaque Mbappé, Neymar et lui. Avec Icardi en joker ou fonction de l'équipe en face et nécessairement pour faire tourner l'effectif ?

Moins cher que Messi et sans doute plus percutant aussi.


Je ne crois pas du tout en Haaland sur du long terme. D’abord parce qu’il est incroyablement laid. Ensuite parce que c’est un bourrin. Tout en force, aucune finesse. Le jour où,il tombe sur un défenseur physique, il n’y aura plus personne. On l’a vu au retour contre Paris l’an dernier. En 9, Il y a pour moi 5 ou 6 joueurs devant lui dont Benzema, Lewandowski.
Mbappé est bien supérieur par sa vitesse et sa technique. Mais c’est d’abord un ailier et pas un avant centre

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 18 Fév 2021 20:11

Cela se défend. Mais Haland est en crise de confiance dans le sens positif. Cela donne des ailes. Ce qu'à fait Mbappé l'autre jour c'est aussi car il était convaincu de briller et il a marqué des buts qu'il n'aurait pas marqué un autre jour. Il fallait les sortir ses tirs. Il était même limite trop sous pression ou avec trop d'adrénaline vu ses réactions et ses expressions parfois. Comme s'il avait pris 10 bols de café :)

J'espère que le PSG va passer. Car ils sont confiant cette fois et ont l'expérience d'une remontada improbable. Neymar et dans leur vestiaire cette fois. L'arbitrage sous surveillance. Et j'ai plutôt confiance en Navas, Kimpembe et Marquihnos. Avec Verratti qui va ratisser large. Et le reste ce sera au moins deux buts mis. Je pense que Mbappé ne sera pas aussi libre. Il va se prendre quelques coups dangereux de Piqué ou des sacs Alba.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Fév 2021 22:38

S’ils ne se qualifient pas en ayant gagné 4-1 au nou camp contre une équipe d’une grande faiblesse, il,faut arrêter le foot.
Moi je vois plus une victoire parisienne assez large.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 18 Fév 2021 22:47

Quelle faiblesse ? Le Barca et le PSG n'étaient pas dans la meilleur forme. Ils avaient tous les deux des joueurs en moins. Le coach du PSG vient de changer. Tous les bookmakers misaient sur 3-1 pour le Barca. Donc non, c'est un match qui devait revenir au Barca. Et l'arbitre et l'UEFA avaient bien débuté le match. En témoigne la réaction du Président du PSG quand le penalty imaginaire a été donné au Barca. Avec ses propos au responsable du Barca puis à l'UEFA.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Fév 2021 23:55

Terrible pour Lille. J'ai juste regardé les 5 dernières minutes. Je vois les français gagner 1-0. Et puis Penalty puis but :( 2-1

Après ils semblaient épuisés à la fin. De très mauvaises passes. Des balles perdues. Dommage.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Fév 2021 10:19

Keron a écrit:Quelle faiblesse ? Le Barca et le PSG n'étaient pas dans la meilleur forme. Ils avaient tous les deux des joueurs en moins. Le coach du PSG vient de changer. Tous les bookmakers misaient sur 3-1 pour le Barca. Donc non, c'est un match qui devait revenir au Barca. Et l'arbitre et l'UEFA avaient bien débuté le match. En témoigne la réaction du Président du PSG quand le penalty imaginaire a été donné au Barca. Avec ses propos au responsable du Barca puis à l'UEFA.


La faiblesse c’est La Défense du Barca. Rarement vu aussi faible à ce niveau. N’oublions pas qu’ils en ont pris 8 contre le Bayern au final 8. Ils en prennent 4 à domicile contre le PSG et l’addition aurait pu être plus corsée. Ça s’est passé aussi parce qu’on ne se doutait pas que l’équipe parisienne retrouverait son niveau sur ce match.
Et ça démontre en fait que Paris s’emmerde sévère en ligue 1.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 19 Fév 2021 10:31

Je trouve pourtant que cette année, le championnat de la ligue 1 est plutôt disputé. Mis à part le naufrage de l'OM. Il y a du répondant.

Il ne faut pas se leurrer, si Paris gagne la ligue des champions, cela va attirer d'autres cracks en France. Si Messi arrivait (et franchement je ne le souhaite pas vraiment car il va plus apporter de problèmes qu'autre chose), cela serait comme un signe pour beaucoup que ce qui va se jouer de beau l'année prochaine, sera en ligue 1. Et l'Espagne le redoute. Ils ont perdu Neymar. Ils peuvent perdre Messi. Zidane aussi. Ronaldo disparu aussi. Leur championnat va devenir moins intéressant pour les médias. Cela se joue aussi à cela.

Et en France, l'équipe qui attire en ce moment c'est le PSG. Même au niveau international.

Mais il faudrait en effet d'autres joueurs de classe mondiale à Lille, Lyon, Marseille. Alba irait bien à l'OM par exemple. Il a le profil :).

L'OL avec son rachat pour un saoudien, cela va permettre de gros achats l'année prochaine ? Un Ronaldo ou un Haaland, voire un Benzema. Cela apporterait un gros plus.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Fév 2021 11:03

Keron a écrit:J , voire un Benzema. Cela apporterait un gros plus.



les bomettes sont pas trop loin de surcroit :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Fév 2021 11:16

Keron a écrit:
L'OL avec son rachat pour un saoudien, cela va permettre de gros achats l'année prochaine ? Un Ronaldo ou un Haaland, voire un Benzema. Cela apporterait un gros plus.


Heu OM pas OL
quand a KB9 laisse le donc ou il est STP
il manquerait plus qu'il renoue avec ces anciennes fréquantations francaises et puis attend la fin de son procès pour commencer ...
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2021 12:46

Keron a écrit:Je trouve pourtant que cette année, le championnat de la ligue 1 est plutôt disputé. Mis à part le naufrage de l'OM. Il y a du répondant.

Il ne faut pas se leurrer, si Paris gagne la ligue des champions, cela va attirer d'autres cracks en France. Si Messi arrivait (et franchement je ne le souhaite pas vraiment car il va plus apporter de problèmes qu'autre chose), cela serait comme un signe pour beaucoup que ce qui va se jouer de beau l'année prochaine, sera en ligue 1. Et l'Espagne le redoute. Ils ont perdu Neymar. Ils peuvent perdre Messi. Zidane aussi. Ronaldo disparu aussi. Leur championnat va devenir moins intéressant pour les médias. Cela se joue aussi à cela.

Et en France, l'équipe qui attire en ce moment c'est le PSG. Même au niveau international.

Mais il faudrait en effet d'autres joueurs de classe mondiale à Lille, Lyon, Marseille. Alba irait bien à l'OM par exemple. Il a le profil :).

L'OL avec son rachat pour un saoudien, cela va permettre de gros achats l'année prochaine ? Un Ronaldo ou un Haaland, voire un Benzema. Cela apporterait un gros plus.


Malheureusement je ne crois pas du tout à ce scénario. Pour acheter un top player, il faut de l’argent. Et l’histoire de Médiapro, en plus du covid a asséché les caisses. On est plus sur comment éviter un dépôt de bilan d’un gros club (l’OL n’est pas à l’abris) que l’achat d’un joueur d’envergure internationale.
Selon moi, en dehors de Paris ou de City, il y aura peu de mouvements en raison des finances. Même Mbappé, je doute qu’il bouge même s’il le voulait. Le Real n’a pas les finances pour se le payer. Donc il se rabattra sur Haaland.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 19 Fév 2021 13:12

Mbappé l'année prochaine au Real je n'y crois pas non plus. Déjà le club n'est pas forcément en forme. Les grands joueurs vont se barrer. Zidane risque d'être viré aussi. Donc cela ne fait plus trop rêver.

Et curieusement, je trouve que son cri du coeur envers Alba est une façon de dire au championnat espagnol, que c'est cuit pour l'année prochaine.

Pour le reste, je n'y crois pas trop non plus. Mais je vois quand même la ligue 1 qui gagne un peu de visibilité à l'étranger.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message