Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 18 Fév 2021 22:32

Bah ouais moi aussi, ou Anaïs ou Julia qui sait se sublimer sur ce genre de course... sa fin de course est d'ailleurs magistrale... Elle s'arrache dans la montée et prend 3/4 m pour aborder la descente et là, son pas de patineur fait le reste...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2021 0:36

Dans la dernière descente Julia est plus "lourde" que la toute petite Tiril :hehe: ..cette dernière n'a même pas pu prendre l'aspi!.. :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 11:19

Julia en ce moment c'est du On/off et quand elle sur On elle est intouchable :o
La déception ca reste Dorothéa en ce moment elle passe a cote de chacune de ses courses c'est incompréhensible ...
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Fév 2021 11:46

Dans le même registre, je la compare un peu à Jacquelin... Tous deux sont capables de s'arracher s'ils sont à la lutte, la rage et le surpassement de soi...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2021 11:55

Oui il aime la bagarre et se surpasse mais julia quand elle off elle est carrement dans les dernières
Emilien lui peut encore sortir un top 10 en étant a la ramasse
Le staff a carrement arreté Julia, elle n'a même pas fini son individuel tellement elle etait Off
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Fév 2021 11:57

En ce moment, ils deviennent quoi les athlètes ? Ils n'y a pas un risque de perdre tout repère ou forme ? Voire de prendre du gras :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Fév 2021 13:36

Nan, nan, crois-moi: ils s'entraînent (les vrais athlètes hein) plus et comme jamais..la compète est déjà hors de l'arène..chacun surveille les autres..

Celui qui regarde à droite et à gauche en se disant je 'bosse' plus, je fais rien..Ben il sera marron dans qqs mois voire qqs semaines.. 8)

Tout le monde s'entraîne "en cachette", en secret et donc pour pas se faire surprendre .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 13:49

C'est un sport que j'ai découvert sur le tard mais je suis devenu vraiment accroc... il allie tellement de qualités différentes que je suis en admiration pour ces athlètes dont on parle peu... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2021 14:02

Oui, je l'ai découvert au service militaire en Allemagne FFA ..avec qqs mois de neige et surtout du ski de fond!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 14:11

Une autre discipline pas bien connue... avec un champion d'une autre discipline pas bien connue :wink:

François D'haene, triple vainqueur de l'UTMB, a décroché deux titres ce week-end en Haute-Savoie, lors des Championnats du monde masters de ski-alpinisme.


https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski-a ... me/1223952

Oui, je l'ai découvert au service militaire en Allemagne FFA ..avec qqs mois de neige et surtout du ski de fond!.. :wink:


Sinon il y en a sur ce topic qui ne sont pas passés par là? :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Fév 2021 15:02

MOI!!.. :P :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 15:37

Mathieu Faivre déjà CDM du Parallèle et là ...........Champion du Monde du Géant!!!!!!!!!!!!! :o :o :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Dommage pour Alexis Pintureault!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 16:18

Keron a écrit:En ce moment, ils deviennent quoi les athlètes ? Ils n'y a pas un risque de perdre tout repère ou forme ? Voire de prendre du gras :(


pas de risques ils ont le droits et peuvent en plus s'entrainer en journée, les copains pros continuent comme avant.
Gros soucis pas beaucoup de competition donc c'est pas super motivant pour eux
J'ai les championnats de france dans deux mois je croise les doigts que ce soit maintenu

C'est le sport amateur qui morffle avec une seule sortie par semaine ca rame, pédale sec à la maison pour rester à peu pret à niveau :-?
Mais les couvres feux de 18H00/20H00 Ca massacre vachement notre progressions sur des sports techniques :( :evil:
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Fév 2021 19:46

EMILIEN JACQUELIN conserve son titre de CDM 2020 en devenant Champion du Monde 2021!!... :ohmg: :ohmg: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Fév 2021 19:51

t'es un peu à la bourre, non ?
post180578465.html#p180578465
:hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message