Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Cambridge 551rv2] Ampli qui fait planter mon VP

Message » 20 Fév 2021 13:31

Bonjour,

Ça fait quelques temps qu’il m’arrive un truc très bizarre : en regardant des DVD ou des Blu-ray, mon VP (Epson 9400) s’éteint de manière aléatoire (en général une fois pas film). J’ai passé pas mal de temps à analyser le problème côté VP, sans succès.

Après pas mal de tests, j’aperçois que le problème ne se pose que quand le signal vidéo passe par l’ampli, et uniquement depuis une source DVD/Blu-ray.

Ce qui marche :
- Apple TV -> ampli -> VP
- Blu-ray -> VP (avec la deuxième prise hdmi de mon lecteur pour sortir le son vers l’ampli)

J’ai testé avec un autre lecteur Blu-ray d’une autre marque, le lecteur Blu-ray ne semble pas en cause.

J’en viens à me demander si mon Cambridge n’a pas un bug côté HDMI qui ferait s’éteindre mon VP (au niveau HDCP ?). Quelqu’un a déjà rencontré des problèmes HDMI avec le Cambridge ?
jfbus
 
Messages: 375
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:00
Localisation: Neuf Deux sud
  • offline

Message » 20 Fév 2021 13:56

J'ai déjà eu un problème similaire, je suis curieux de savoir si quelqu'un sait comment le corriger ;)
nozacpc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Fév 2021 13:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message