Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Firo, Freeman34, jp_78 et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV Philipps Netflix, Disney+ et Prime

Message » 15 Fév 2021 13:49

Davoscoco a écrit: Fly tu pourrais expliquer la manipulation pour connaître le flux vidéo avec les touches rouge Vert jaune bleu ? J'ai un peu tout tester et impossible d'afficher des infos que ce soit prime, Netflix, Disney. Et dès qu'on touche la bleue ça ouvre l'aide de toute façon. Merci d'avance

Cela ne fonctionne à priori qu'avec Amazon Prime Video. Pour Netflix et Disney+ cela ne fonctionne pas en tout cas jamais réussi.

Une fois l'app Amazon lancée, avec un programme tu fais Rouge Vert Bleu Jaune et tu auras une surimpression de données sur l'écran.

Il faut ensuite faire les combinaisons qui sont en bas de l'écran pour aller de page en page. Mais j'ai des doutes sur certaines données, par exemple Jack Ryan saison 1 est en DV mais la ligne DV est toujours en false.

Pour info sur mon 855, Amazon et Netflix laisse passer le UHD et les différents HDR dispos (Amazon, HDR10, HDR10+ et DV, Netflix HDR10 et DV pas vu encore de HDR10+ mais je ne pense pas qu'il y en ait chez eux).

Ne pas oublier de vider le cache et les données avant de désinstaller les mises à jour de l'app Amazon. Puis faire une MàJ OTA de l'app.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 15 Fév 2021 14:37

Merci Berlinois ! En fait avec prime j'ai pas de soucis j'ai bien le 4k HDR+ et dolbyvision, c'est uniquement Disney+ ou la 4k n'est pas dispo alors que dans les détails il y a bien 4k, HDR, dolbyvision . Bon j'ai testé ta manip sur prime et eureka j'ai bien toute les infos sur l'écran. Une vraie usine à gaz. .En revanche , impossible de savoir dans quel sens j'ai taper sur les touches car 3 ,4 essais et rien du coup je me suis un peu excité dessus et c'est apparu. Merci en tout cas.
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 17 Fév 2021 9:23

Pour revenir sur le sujet , la manip pour avoir les infos est ok ! Sauf qu'elle donne toute les infos possible sauf celle qui m'intéresse , c'est à dire le débit immédiat !! J'ai réussi à le connaître en passant par l'application TV remote de Philips avec la touche ! (Info) sur Netflix . Mais sur prime/Disney ça ne fonctionne pas. Donc je ne suis pas plus avancé.
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 17 Fév 2021 9:24

Berlinois a écrit:
Davoscoco a écrit: Fly tu pourrais expliquer la manipulation pour connaître le flux vidéo avec les touches rouge Vert jaune bleu ? J'ai un peu tout tester et impossible d'afficher des infos que ce soit prime, Netflix, Disney. Et dès qu'on touche la bleue ça ouvre l'aide de toute façon. Merci d'avance

Cela ne fonctionne à priori qu'avec Amazon Prime Video. Pour Netflix et Disney+ cela ne fonctionne pas en tout cas jamais réussi.

Une fois l'app Amazon lancée, avec un programme tu fais Rouge Vert Bleu Jaune et tu auras une surimpression de données sur l'écran.

Il faut ensuite faire les combinaisons qui sont en bas de l'écran pour aller de page en page. Mais j'ai des doutes sur certaines données, par exemple Jack Ryan saison 1 est en DV mais la ligne DV est toujours en false.

Pour info sur mon 855, Amazon et Netflix laisse passer le UHD et les différents HDR dispos (Amazon, HDR10, HDR10+ et DV, Netflix HDR10 et DV pas vu encore de HDR10+ mais je ne pense pas qu'il y en ait chez eux).

Ne pas oublier de vider le cache et les données avant de désinstaller les mises à jour de l'app Amazon. Puis faire une MàJ OTA de l'app.

Voir ma réponse message précédent.
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 20 Fév 2021 19:43

Bonsoir à tous. Une mise a jour beta est dispo, je peux vous l'envoyer si vous voulez. Philips ma envoye le lien. Cela corrige la 4k dolby vision sur Disney +.
Mickaperpi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Aoû 2020 14:38
  • offline

Message » 21 Fév 2021 20:36

Mickaperpi a écrit:Bonsoir à tous. Une mise a jour beta est dispo, je peux vous l'envoyer si vous voulez. Philips ma envoye le lien. Cela corrige la 4k dolby vision sur Disney +.

Hello, je veux bien le lien.
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 22 Fév 2021 10:03

Bonjour,

Ci joint le lien envoyé par Philips. C'est une beta, donc il est possible qu'il y ai quelques bugs. Aprés la mise à jour, disney + n'apparaitra plus dans le play store, mais il sera toujours dans celui de philips.
Mickaperpi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Aoû 2020 14:38
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:51

Bonsoir,

Où est le lien ?
antoine h.p.
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Fév 2021 19:46
  • offline

Message » 23 Fév 2021 12:58

antoine h.p. a écrit:Bonsoir,

Où est le lien ?

Voici le lien que m'a fourni philipps. Il fonctionne pour les série xxPUS73xx mais rien n'indique qu'il sera ok pour les autres séries de la gamme tv. Et donc la 4K HDR DolbyVision est bien de nouveau disponible avec Dinsney+. Et YT 4K / prime vidéo, etc tout est ok! Sauf MyCanal 4K bien évidemment mais c'est une autre histoire. lol
https://app.box.com/s/ld1skuvn1mf7ljtpcxgkoyt24qb1819l
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 23 Fév 2021 14:21

Davoscoco a écrit:
antoine h.p. a écrit:Bonsoir,

Où est le lien ?

Voici le lien que m'a fourni philipps. Il fonctionne pour les série xxPUS73xx mais rien n'indique qu'il sera ok pour les autres séries de la gamme tv. Et donc la 4K HDR DolbyVision est bien de nouveau disponible avec Dinsney+. Et YT 4K / prime vidéo, etc tout est ok! Sauf MyCanal 4K bien évidemment mais c'est une autre histoire. lol
https://app.box.com/s/ld1skuvn1mf7ljtpcxgkoyt24qb1819l


Et est il buggé ? la compatibilité avec la Oled 935 est impeccable ? Pas de perte qualité d'image ou codec non lu ect... ?
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • offline

Message » 23 Fév 2021 15:04

Nthee a écrit:
Davoscoco a écrit:Voici le lien que m'a fourni philipps. Il fonctionne pour les série xxPUS73xx mais rien n'indique qu'il sera ok pour les autres séries de la gamme tv. Et donc la 4K HDR DolbyVision est bien de nouveau disponible avec Dinsney+. Et YT 4K / prime vidéo, etc tout est ok! Sauf MyCanal 4K bien évidemment mais c'est une autre histoire. lol
https://app.box.com/s/ld1skuvn1mf7ljtpcxgkoyt24qb1819l


Et est il buggé ? la compatibilité avec la Oled 935 est impeccable ? Pas de perte qualité d'image ou codec non lu ect... ?

Pourquoi serait-il buggé ? Le patch a été développé par phillips! après comme j'ai écrit il fonctionne pour les TV xxPUS73xx donc aucune idée pour les autres! soit tu essayes soit tu fais comme moi et tu contactes le support Phillips. :lol:
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 23 Fév 2021 15:46

Un conseil, attendez que la MàJ soit disponible en OTA, c'est plus sûr.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 18 Mar 2021 10:01

Bonjour , il y a une maj en OTA dispo depuis le 5 mars (qui ne se télécharge pas automatiquement comme trop souvent!) je ne sais pas ce qu'elle corrige . Version: TPM191E_R.101.001.250.003
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 18 Mar 2021 16:34

Je viens d'effectuer la MAJ TPM191E_R.101.001.250.003 via OTA sur mon 855, et Disney+ est enfin en UHD + Dolby Vision !
C'était la seule plateforme qui me posait problème. Netflix et Prime Video étaient déjà en UHD + Dolby Vision ou HDR10, et c'est toujours le cas après la MAJ.
idhem59
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Sep 2020 9:43
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses