Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Mattias17, porciprince, ramucho69, vddan et 127 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 07 Fév 2021 19:27

Salut j'utilise Disney+ depuis le début mais en utilisation très rare, le plein débit est apparemment revenu depuis juillet dernier suite au bridage.

J'utilise une NVIDIA Shield pro sur Netflix j'ai bien du HDR et le Atmos, sur Disney+ je suis en HD SDR et en 5.1 c'est la loose complet surtout avec 2 Gb/s de connexion, bref en streaming c'est le seul truc qui résiste, je serais pas un cas isolé d'après mes recherches, quelq'un pourrait-il me renseigner, pour information je suis bien en Auto dans les paramètres de l'application ( Ultra HD )
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 09 Fév 2021 1:25

je reverifirais sur ma Shield 2019. mais sur le ChromeCast avec Google TV, Disney+ ne gere ni l'atmos ni le DV.
pour regarder Disney+ en DV/Atmos, je me tourne actuellement soit sur Xbox, soit sur LG, via WebOS.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Fév 2021 13:21

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a accès à la 4k sur Disney+ en passant par Android TV ? Chez moi je n'ai accès qu'à la HD 5.1 alors que dans les détails il y a bien spécifié 4k HDR , etc. ( Exemple Wandavision , The Mandalorien) J'ai bien accès à la 4k avec Rakuten, prime vidéo et les autres. Je demande uniquement pour ceux qui passent par l'application D+ du store directement sur la TV. Je sais que la 4k est accessible avec l'Apple TV et Shield. TV Philips 58pus7304 de 2019 /Android TV 9
Merci de vos réponses.
Davoscoco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
  • offline

Message » 20 Fév 2021 13:41

Pour ma part, the mandalorian sur mon apple tv 4K, passe bien en Dolby Vision.
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 21 Fév 2021 12:16

Sujet: Falcon et le Soldat de l'Hiver [Disney+] (CLIQUER)

Darkhan a écrit:
Falcon et le Soldat de l'Hiver





Date de sortie : le 19 Mars
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Fév 2021 13:53

Davoscoco a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a accès à la 4k sur Disney+ en passant par Android TV ? Chez moi je n'ai accès qu'à la HD 5.1 alors que dans les détails il y a bien spécifié 4k HDR , etc. ( Exemple Wandavision , The Mandalorien) J'ai bien accès à la 4k avec Rakuten, prime vidéo et les autres. Je demande uniquement pour ceux qui passent par l'application D+ du store directement sur la TV. Je sais que la 4k est accessible avec l'Apple TV et Shield. TV Philips 58pus7304 de 2019 /Android TV 9
Merci de vos réponses.

Actuellement sur les TV philips android, Disney+ ne passe qu'en HD 5.1.

Apparemment, cela aurait été corrigé mais faudra attendre la nouvelle version du firmware de la télé et surement une mise à jour de l'app (voire de n'utiliser que celle disponible sur le store philips).
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 21 Fév 2021 16:42

Salut @darkhan

C'est possible que tu fasse un topic dédié à cette série que j'ai découvert en bande annonce il y a trois jours et qui m'a fait me taper très fort sur les cuisses tellement j'étais hypé. Clairement pour moi la série que j'attends le plus dès que WandaVision se terminera vendredi prochain.

Merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=xy_rbstLJeM

Quand on est un Duck on le reste pour toujours. #Ducksflighttogether.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Fév 2021 18:32

Avec Le Staff Multimédia on anticipe parfois la création de sujet et les besoins

Mais Tu as tout a fait le droit de créer les topics que tu souhaites et / ou que tu penses qu'il manquerait

Plus encore Vous y êtes même tous vivement invité :P

Le bouton "NOUVEAU" en haut à gauche de chaque forum est a ta disposition pour cela

Et en cas de besoin d'aide on est à ta disposition y compris par MP :bravo:

Je te laisse l'honneur de le créer :ane: fais moi signe si tu galères
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Fév 2021 18:47

Salut à tous,

j'ai depuis hier soir un gros souci avec Disney + et mon Apple TV 4 K. Impossible d'avoir du Dolby Atmos !

Je l'ai bien sur Netflix et Apple TV + ainsi que sur les films Itunes. Mais depuis hier soir, impossible d'avoir du Dolby Atmos sur les VO de Disney +, je n'ai que du PCM/DD 5.1.

Frustrant d'autant que hier soir je me faisais les épisodes finaux de la saison 2 du Mandalorian, et que depuis le début de la série l'Atmos était bien actif. J'ai fait l'essai sur d'autres films de Disney + en Atmos, disparu, que du PCM/DD 5.1.

Ca touche certains d'entre vous aussi équipés d'une Apple TV 4K, ou ça vient seulement de chez moi ? Je suis équipé d'un Yam 3060 en ampli.
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 21 Fév 2021 20:26

Ils en parlent depuis des jours sur le topic de l’Apple TV..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 21 Fév 2021 21:03

roland_de_lassus a écrit:Ils en parlent depuis des jours sur le topic de l’Apple TV..


Merci beaucoup, en effet le problème viendrait de Disney. Ils semblent qu'ils soient au courant et cherchent à corriger le problème.
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 22 Fév 2021 9:45

Darkhan a écrit:Avec Le Staff Multimédia on anticipe parfois la création de sujet et les besoins

Mais Tu as tout a fait le droit de créer les topics que tu souhaites et / ou que tu penses qu'il manquerait

Plus encore Vous y êtes même tous vivement invité :P

Le bouton "NOUVEAU" en haut à gauche de chaque forum est a ta disposition pour cela

Et en cas de besoin d'aide on est à ta disposition y compris par MP :bravo:

Je te laisse l'honneur de le créer :ane: fais moi signe si tu galères


Entendu je te remercie @Darkhan je vais le faire alors, je le saurai à l'avenir car je pensais qu'il fallait qu'en amont ça soit toujours valider avant de faire une action de publication d'un topic sur une série ou un film. En revanche j'aurai surement besoin de toi pour mettre la bande annonce comme tu le fais pour tous les sujets que tu ouvres ici et ailleurs. Car j'ai bien cliquer sur Youtube une fois mon lien mis mais il ne restait malheureusement pas comme les tiens.

Prends bien soin de toi.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Fév 2021 10:36

SOUL bientôt en UHD 4K blu-ray aux US seulement hélas,

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... d-brd.html

Évidement et comme d'habitude RIEN en France, seulement le 1080p " c'est toujours ça " si il sort ? avec Disney France il faut s'attendre à tout.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 22 Fév 2021 11:41

Actarus9999 a écrit:
Darkhan a écrit:Avec Le Staff Multimédia on anticipe parfois la création de sujet et les besoins

Mais Tu as tout a fait le droit de créer les topics que tu souhaites et / ou que tu penses qu'il manquerait

Plus encore Vous y êtes même tous vivement invité :P

Le bouton "NOUVEAU" en haut à gauche de chaque forum est a ta disposition pour cela

Et en cas de besoin d'aide on est à ta disposition y compris par MP :bravo:

Je te laisse l'honneur de le créer :ane: fais moi signe si tu galères


Entendu je te remercie @Darkhan je vais le faire alors, je le saurai à l'avenir car je pensais qu'il fallait qu'en amont ça soit toujours valider avant de faire une action de publication d'un topic sur une série ou un film. En revanche j'aurai surement besoin de toi pour mettre la bande annonce comme tu le fais pour tous les sujets que tu ouvres ici et ailleurs. Car j'ai bien cliquer sur Youtube une fois mon lien mis mais il ne restait malheureusement pas comme les tiens.

Prends bien soin de toi.

Pas de souci :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2021 14:32

nibert a écrit:SOUL bientôt en UHD 4K blu-ray aux US seulement hélas,

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... d-brd.html

Évidement et comme d'habitude RIEN en France, seulement le 1080p " c'est toujours ça " si il sort ? avec Disney France il faut s'attendre à tout.


Sur l'import US, il est indiqué VF 7.1.
Pas certain que ce soit une VFF... Tous les DA Disney sortis en 4K aux US, c'est de la VFQ.
Mais... Mulan (le film) sorti en 4K aux US dispose bien d'une VFF et d'une VFQ.
L'espoir demeure...
J'ai précommandé l'édition Zavvi et l'édition FNAC (si si il sort bien en France :wink: ) en attendant.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message