Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Goby92, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, portenawak, shenos, Singha29, Solitaire555, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 21 Fév 2021 11:46

cl a écrit:
Quant à Kodi , installe l'add-on " backup " dans le repo officiel Kodi , tu sauvegardes la totale sur réseau/clé USB / local


Moi J'avais essayé de faire un backup jamais réussi pourtant J'avais bien suivi un tuto :siffle:


J'ai eu un souci au départ mais en désactivant " SMBv1 " sur mon PC , tout est rentré dans l'ordre :idee:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 21 Fév 2021 11:50

Pour les câbles HDMI, j'ai résolut le problème en passant aux câbles en fibre optique 8K. Même en 10m de long, plus aucun problème.

Seul inconvénient, l'ARC ne fonctionne pas très bien (pour ceux qui en ont un).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • online

Message » 21 Fév 2021 12:13

danywilde36 a écrit:
Freemanjazz a écrit:Kodi :
Mise a jour version 19 "Matrix"

https://kodi.tv/article/kodi-190-matrix-release

Bientôt sur nos Shield ???


Déja dispo sur le Playstore....installé et validé 8)


On peut passer de la 18.9 à la 19 via une mise à jour ou il faut installer manuellement la 19 'à côté' de la 18.9 ?
Je demande car hier soir j'ai regardé un film et je suis toujours en 18.9 (hors mes applications se mettent à jour automatiquement) ...
De plus Aeon MQ8 est-il compatible avec Kodi 19 ???
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 21 Fév 2021 13:43

Bonjour à tous,

hier j'ai eu droit à la mise à jour de Kodi vers la v19, sans que je puisse en décider.

Bon en soi ca ne me dérange pas, par contre, depuis, mon NAS Synology monté sur la Shield n'apparait plus dans les disque système sous Kodi (alors que mes 3 disques dur branchés sur la Shield en USB sont bien visibles (même si à la place de leur nom j'ai un long code de lettres et de chiffres).

Ce qui est encore plus drôle c'est que mes films qui avaient été préalablement scannés dans mes bibliothèques sont toujours lisibles, mais impossible d'en ajouter de nouveaux par mise à jour (puisque Kodi semble ne plus voir le chemin de mon NAS).

Vous avez déjà eu ce souci lors d'une mise à jour?
youbewt
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Juin 2012 21:02
  • offline

Message » 21 Fév 2021 14:59

Pour moi tout fonctionne correctement à priori (Kodi avec base SQL sur le NAS).

Juste la touche "Chapitre suivant" qui maintenant envoi vers le morceau suivant, ce qui est plutôt gênant dans les films ou concerts ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • online

Message » 21 Fév 2021 16:36

danywilde36 a écrit:
Freemanjazz a écrit:Kodi :
Mise a jour version 19 "Matrix"

https://kodi.tv/article/kodi-190-matrix-release

Bientôt sur nos Shield ???


Déja dispo sur le Playstore....installé et validé 8)


Pas chez moi, il semblerait quel seul un certain nombre d'élus y aient accès le temps que la release soit distribuée plus largement.

Sinon, cette release officielle de Kodi 19.0 inclut-elle le support du Dolby Vision pour les MKV ou faut-il toujours passer par des clients modifiés ?
Vonsid83
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Mai 2020 13:03
  • offline

Message » 21 Fév 2021 17:23

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont-ils une télécommande Logitech Harmony à infrarouge pour commander le Nvidia Shield TV Pro ? Avec ou sans dongle usb ?

Merci.
Xavier76100
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Avr 2012 2:26
  • offline

Message » 21 Fév 2021 18:01

On peut passer de la 18.9 à la 19 via une mise à jour ou il faut installer manuellement la 19 'à côté' de la 18.9 ?
Je demande car hier soir j'ai regardé un film et je suis toujours en 18.9 (hors mes applications se mettent à jour automatiquement) ...


Je suis allé sur le Play Store, recherché KODI et la mise à jour m'a été immédiatement proposée...
Freemanjazz
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

Message » 21 Fév 2021 18:40

danywilde36 a écrit:
cl a écrit:
Moi J'avais essayé de faire un backup jamais réussi pourtant J'avais bien suivi un tuto :siffle:


J'ai eu un souci au départ mais en désactivant " SMBv1 " sur mon PC , tout est rentré dans l'ordre :idee:


Moi c’est de faire un backup de kodi de ma scheild tv sur clef usb que je voudrai ( pas sur pc) :cry:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 21 Fév 2021 18:57

L'extension XBMC backup sert pourtant à ça et n'a rien de compliqué. Mais elle n'est peut être pas dispo (encore) sur Kodi 19.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Fév 2021 19:25

Dialhot a écrit:L'extension XBMC backup sert pourtant à ça et n'a rien de compliqué. Mais elle n'est peut être pas dispo (encore) sur Kodi 19.


L' add-on " backup" du repo Kodi est bien présente et opérationnelle . Par contre , il faut configurer à nouveau le chemin d'accès car elle n'est pas rétrocompatible avec Leïa :-?
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 21 Fév 2021 19:27

cl a écrit:
danywilde36 a écrit:
J'ai eu un souci au départ mais en désactivant " SMBv1 " sur mon PC , tout est rentré dans l'ordre :idee:


Moi c’est de faire un backup de kodi de ma scheild tv sur clef usb que je voudrai ( pas sur pc) :cry:


Bizarre...c'est d'autant moins compliqué que de spécifier un chemin réseau :wtf:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 21 Fév 2021 21:35

Xavier76100 a écrit:Bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont-ils une télécommande Logitech Harmony à infrarouge pour commander le Nvidia Shield TV Pro ? Avec ou sans dongle usb ?

Merci.

Oui avec FLIRC ça fonctionne mais c'est moins réactif dans la navigation qu'avec la téléco de la Shield
BiancoXCV
 
Messages: 318
Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
  • offline

Message » 21 Fév 2021 22:37

BiancoXCV a écrit:
Xavier76100 a écrit:Bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont-ils une télécommande Logitech Harmony à infrarouge pour commander le Nvidia Shield TV Pro ? Avec ou sans dongle usb ?

Merci.

Oui avec FLIRC ça fonctionne mais c'est moins réactif dans la navigation qu'avec la téléco de la Shield


Pareil, j’utilise le flirc mais sur la shield 2017 et une harmony one . C’est très rapide nickel. Le seul truc que je comprends pas, c’est que quand je prends mon téléphone, ma shield se met en pause. :o
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 21 Fév 2021 23:13

youbewt a écrit:Bonjour à tous,

hier j'ai eu droit à la mise à jour de Kodi vers la v19, sans que je puisse en décider.

Bon en soi ca ne me dérange pas, par contre, depuis, mon NAS Synology monté sur la Shield n'apparait plus dans les disque système sous Kodi (alors que mes 3 disques dur branchés sur la Shield en USB sont bien visibles (même si à la place de leur nom j'ai un long code de lettres et de chiffres).

Ce qui est encore plus drôle c'est que mes films qui avaient été préalablement scannés dans mes bibliothèques sont toujours lisibles, mais impossible d'en ajouter de nouveaux par mise à jour (puisque Kodi semble ne plus voir le chemin de mon NAS).

Vous avez déjà eu ce souci lors d'une mise à jour?
Même problème ! Impossible pour moi de redonner le lien de mon Synology !
Sur la version précédente j’avais juste à vouloir ajouter un fichier il trouver mon nas directement
La impossible de trouver le serveur à part en DNLA
Mais ce n’est pas le protocole qu’il utilisait au départ. Et dans ce protocole là on ne voit pas le disque dur branché en externe sur le nas
Je deviens fou ça fait une heure que je cherche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message