Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2019 - Samsung 8K QLED Q900R

Message » 25 Jan 2021 14:25

Allo!!
Quelqu'un a pu faire des tests ??
De mon côté, aucun changement avec la Xbox series X, je suis toujours limité au 4k 120hz.
carl74

Inscription Forum: 23 Déc 2006 0:52

Annonce

Message par Google » 25 Jan 2021 14:25

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Jan 2021 14:47

je suis en mode jeu depuis le début sur HDMI3, la seule en hdmi 2.1. avec le dernier boitier one connect et cela ne fonctionne pas en 4K 120hz et a la vue des récents messages sur les forums étrangers je pense que cela ne marchera jamais...

La configuration dans mon profil

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK2"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Message » 22 Fév 2021 1:50

J’ai une question par rapport à ces histoires de 8k.
Je souhaitai me prendre un ampli 8k pour y brancher ma ps5. Par contre l’entrée ARC qui est en entrée de mon ampli vers le boîtier one connect est le hdmi 3. Et ce port n’est pas compatible 8k. Si je branche l’ampli sur le hdmi 4 j’aurai peut être l’image en 8k mais je n’aurai plus le retour de son de mes programmes tv ... en gros pour un ampli 8k il faut une hdmi 2.1 arc non ? Donc le q900r ne pourra jamais fonctionner avec un ampli 8k ?
stanmcquay

Inscription Forum: 13 Oct 2017 16:17

Message » 24 Fév 2021 15:19

Pour ceux qui ont fait un SAV pour du DSE, comment avez-vous fait ?
Moi ils m'ont recallé car ce n'était pas assez prononcé à leurs yeux. En même temps ils prennent la main sur notre smartphone pour visualiser au travers de la caméra de ce dernier.
segasama

Inscription Forum: 02 Nov 2019 20:17

Retourner vers Ecrans UHD (8K)

• Articles en relation
    Dernier message