Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 18 Fév 2021 19:55

Merci à tous pour vos réponses.

@Swords:
J'ai suivi ton conseil et fait un reset d'usine + reconfiguration.

Malheureusement cela ne change rien. J'ai toujours la même situation: pas d'identification de mes films avec TMDb et reconnaissance partielle avec IMDb (création de la fiche, synopsis en anglais et pas d'image (logique puisque c'est visiblement chargé depuis TMDb))...

@Neo et @Couillerot: J'avais déjà désinstallé et réinstallé Mono et Zappiti serveur et aussi redémarré le NAS sans succès.

Si quelqu'un autre a une idée, je suis preneur.

En attendant, les films restent malgré tout lisibles.

Merci beaucoup d'avance de vos lumières.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 18 Fév 2021 20:56

Je te conseille d'appeler le SAV... ils sont très efficaces.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 21 Fév 2021 17:29

Bonjour la communauté,

je n'ai pas de télé 4K ou Oled, j'ai un Led Sony 52EX700 qui fonctionne très bien encore. Actuellement je lis mes fichiers vidéo par une passerelle Western digital. est-ce que je verrais une différence en l'état. toute mon installation est branché sur mon Marantz 7007.

j'ai le Zappiti pro en ligne de mire et j'aimerais savoir si je dois mettre obligatoirement les deux mêmes disques durs de la même taille. J'ai prévu d'en mettre un de deux To pour la musique (mes CD que j'ai rippé) et certainement un gros pour mes fichiers vidéo.

je me servirais du Zappiti pour accéder à mes fichiers audio qui sera branché sur mon préamplificateur hi-fi. j'ai vu qu'on pouvait accéder à Qobuz sur le zappiti mais je n'ai pas compris la méthode. si quelqu'un peux m'expliquer,

Merci
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 22 Fév 2021 17:28

Bonjour à tous,

Savez-vous si ils ont prévus de sortir de nouveaux produits d'ici les mois qui viennent avec la gestion suivant les profils du Dolby Vision ainsi que le HDR 10+ svp ?

quelqu'un a des infos ?
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:45

Fred23V a écrit:Bonjour à tous,

Savez-vous si ils ont prévus de sortir de nouveaux produits d'ici les mois qui viennent avec la gestion suivant les profils du Dolby Vision ainsi que le HDR 10+ svp ?

quelqu'un a des infos ?

bjr aucune info concernant une nvl becane,gérant le dolby vision et le HDR10+,et c'est bien dommage,car je possede une oled qui lis les 2 et j'aimerai bien profiter de ces 2 technologies via un nouveau zappiti.
mais pour le moment point mort .
cdt
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:01

Robson5 a écrit:Bonjour la communauté,

je n'ai pas de télé 4K ou Oled, j'ai un Led Sony 52EX700 qui fonctionne très bien encore. Actuellement je lis mes fichiers vidéo par une passerelle Western digital. est-ce que je verrais une différence en l'état. toute mon installation est branché sur mon Marantz 7007.

j'ai le Zappiti pro en ligne de mire et j'aimerais savoir si je dois mettre obligatoirement les deux mêmes disques durs de la même taille. J'ai prévu d'en mettre un de deux To pour la musique (mes CD que j'ai rippé) et certainement un gros pour mes fichiers vidéo.

je me servirais du Zappiti pour accéder à mes fichiers audio qui sera branché sur mon préamplificateur hi-fi. j'ai vu qu'on pouvait accéder à Qobuz sur le zappiti mais je n'ai pas compris la méthode. si quelqu'un peux m'expliquer,

Merci

rien pour moi les gars ?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 22 Fév 2021 18:04

yoda64 a écrit:
Fred23V a écrit:Bonjour à tous,

Savez-vous si ils ont prévus de sortir de nouveaux produits d'ici les mois qui viennent avec la gestion suivant les profils du Dolby Vision ainsi que le HDR 10+ svp ?

quelqu'un a des infos ?

bjr aucune info concernant une nvl becane,gérant le dolby vision et le HDR10+,et c'est bien dommage,car je possede une oled qui lis les 2 et j'aimerai bien profiter de ces 2 technologies via un nouveau zappiti.
mais pour le moment point mort .
cdt


Merci à toi, je suis dans le même cas et depuis un petit moment, après je sais que pour la gestion des profils DV c'est compliqué sur une platine multimédia.

La concurrence fait des choses, j'espère vraiment qu'ils vont sortir des produits, la pandémie n'aide pas non plus...
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:12

Robson5 a écrit:
Robson5 a écrit:Bonjour la communauté,

je n'ai pas de télé 4K ou Oled, j'ai un Led Sony 52EX700 qui fonctionne très bien encore. Actuellement je lis mes fichiers vidéo par une passerelle Western digital. est-ce que je verrais une différence en l'état. toute mon installation est branché sur mon Marantz 7007.

j'ai le Zappiti pro en ligne de mire et j'aimerais savoir si je dois mettre obligatoirement les deux mêmes disques durs de la même taille. J'ai prévu d'en mettre un de deux To pour la musique (mes CD que j'ai rippé) et certainement un gros pour mes fichiers vidéo.

je me servirais du Zappiti pour accéder à mes fichiers audio qui sera branché sur mon préamplificateur hi-fi. j'ai vu qu'on pouvait accéder à Qobuz sur le zappiti mais je n'ai pas compris la méthode. si quelqu'un peux m'expliquer,

Merci

rien pour moi les gars ?


Salut,

A mon humble avis, le Pro est super après au vu de ta config sur la partie vidéo, a terme il faudrait changer ton diffuseur pour en profiter pleinement.
Attention tu peux l'utiliser sans problèmes bien au contraire.

Sur la partie audio aucun problème, pour des deux HDD c'est pareil pas de soucis. Après si un quelqu'un a d'autres conseils tu peux.

Moi je suis que Vidéo, j'ai One HDR depuis le lancement, je n'ai aucun soucis , la gestion de Zappiti vidéo est top.
Oui c'est simple dès fois trop mais avant je bidouillait bcp maintenant je veux un produit stable et facile d'utilisation et là rien à redire efficace.
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:17

Fred23V a écrit:
Robson5 a écrit:rien pour moi les gars ?


Salut,

A mon humble avis, le Pro est super après au vu de ta config sur la partie vidéo, a terme il faudrait changer ton diffuseur pour en profiter pleinement.
Attention tu peux l'utiliser sans problèmes bien au contraire.

Sur la partie audio aucun problème, pour des deux HDD c'est pareil pas de soucis. Après si un quelqu'un a d'autres conseils tu peux.

Moi je suis que Vidéo, j'ai One HDR depuis le lancement, je n'ai aucun soucis , la gestion de Zappiti vidéo est top.
Oui c'est simple dès fois trop mais avant je bidouillait bcp maintenant je veux un produit stable et facile d'utilisation et là rien à redire efficace.



Par rapport à ta passerelle Western cela va être le jour et la nuit.
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:22

Merci Fred pour ces précisions, ma télé a 10 ans et mon Ampli a 8 ans. Ma passerelle doit en avoir autant. ça va se renouveler un peu.

j'ai vu que coté hi-fi le Zappiti était bien doté. A deux doigts de le commander. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 22 Fév 2021 18:33

Robson5 a écrit:Merci Fred pour ces précisions, ma télé a 10 ans et mon Ampli a 8 ans. Ma passerelle doit en avoir autant. ça va se renouveler un peu.

j'ai vu que coté hi-fi le Zappiti était bien doté. A deux doigts de le commander. :bravo:


Ouais ca te changera, à toi de voir ! :bravo:
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:29

Robson5 a écrit:
j'ai vu que coté hi-fi le Zappiti était bien doté. A deux doigts de le commander. :bravo:


j ai un mini 4k et c est la moins bonne source que j ai eu pour le moment ,ne vous attendez pas a un lecteur audiophile , malgré le logiciel et l alim que j ai ajouté :-?
il me tarde de trouver un bon lecteur a tout faire
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:00

boby6kiler a écrit:
Robson5 a écrit:
j'ai vu que coté hi-fi le Zappiti était bien doté. A deux doigts de le commander. :bravo:


j ai un mini 4k et c est la moins bonne source que j ai eu pour le moment ,ne vous attendez pas a un lecteur audiophile , malgré le logiciel et l alim que j ai ajouté :-?
il me tarde de trouver un bon lecteur a tout faire


Ah mince je pensais trouver dans le Pro de quoi faire les deux (audio et vidéo) au top.
Si quelqu’un pouvait confirmer. Je me sens perdu là
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 23 Fév 2021 9:24

J'avais contacté zappiti il y a quelques mois ils m'ont annoncé qu'ils avaient des nouveaux produits dans les cartons mais qu'avec la pandémie il ne savait pas quand les produits seraient finaliser :cry:
Moi aussi j'attends les nouveaux produits, la gamme actuel commence a vieillir :wink:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 23 Fév 2021 10:39

Robson5 a écrit:
boby6kiler a écrit:
j ai un mini 4k et c est la moins bonne source que j ai eu pour le moment ,ne vous attendez pas a un lecteur audiophile , malgré le logiciel et l alim que j ai ajouté :-?
il me tarde de trouver un bon lecteur a tout faire


Ah mince je pensais trouver dans le Pro de quoi faire les deux (audio et vidéo) au top.
Si quelqu’un pouvait confirmer. Je me sens perdu là


Salut,

Ne t'inquiète pas, le Pro est super pour les deux usage. On ne peux pas comparer un mini 4K avec un Pro surtout sur l'audio.
Fred23V
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Aoû 2015 23:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message