Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, avatar, BenMarvel, BrunoCab23, cherry2809, cr9-madrid, David59820, davidsto, dedelynks, dparker31, Floriian.08, Fougerais35300, Fredo69, Gia59, golgothh, Google [Bot], grhum33, Hathortos, jeankigrogne, kaminka, kapo60, KromaXamorK, Kuma3364, lcdmen, lebellium, lorand94, magicfa, Manson79, michael63, Nedge2k, Panamza, passager57, patriceonkyo, pegaz91, pem, Prout52, river34, sigfrid, skallan, sportman, stasio, stef44, System-Failed, taxchim et 366 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 21 Fév 2021 23:23

Encore moi :lol:
J'ai trouvé la dernière mise à jour de Disney+ sur apptoide, et ça fonctionne et en Dolby Vision.
Je trouve que Disney met trop de bâton dans les roues pour résoudre le problème. Je sens que cette solution va fonctionner un instant, puis ils vont encore désactiver le dolby vision.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Fév 2021 1:07

Oui pour moi c'est clairement Disney plus qui se fout d'une monde....
cyber-greg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 22 Fév 2021 11:56

sg75 a écrit:Encore moi :lol:
J'ai trouvé la dernière mise à jour de Disney+ sur apptoide, et ça fonctionne et en Dolby Vision.
Je trouve que Disney met trop de bâton dans les roues pour résoudre le problème. Je sens que cette solution va fonctionner un instant, puis ils vont encore désactiver le dolby vision.

quel est la version de cette derniere update???
judabricot
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Nov 2020 14:19
  • offline

Message » 22 Fév 2021 13:38

judabricot a écrit:
sg75 a écrit:Encore moi :lol:
J'ai trouvé la dernière mise à jour de Disney+ sur apptoide, et ça fonctionne et en Dolby Vision.
Je trouve que Disney met trop de bâton dans les roues pour résoudre le problème. Je sens que cette solution va fonctionner un instant, puis ils vont encore désactiver le dolby vision.

quel est la version de cette derniere update???

TPM191E-101.001.244.001
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Fév 2021 15:38

sg75 a écrit:Bon bah fausse joie, Disney+ ne fonctionne plus du tout. Disney+ demande de faire la mise à jour de l'application sauf qu'elle n'est plus disponible dans le play store. Dommage, ça semblait être arrangé.

Chez moi l’application ce lance très bien avec cette mise à jour
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:41

Bonjour à tous,
Je viens de contacter Philips pour leur demander une date de déploiement de la mise qui solutionnerait le problème de Disney +.
Comme d'habitude, ils travaillent dessus et "Nous savons juste que l'erreur est toujours sous investigation".
Donc on espère toujours mais on va devoir encore patienter un peu ...
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:51

sg75 a écrit:
judabricot a écrit:quel est la version de cette derniere update???

TPM191E-101.001.244.001

Du coup tu es tjs avec la version 244 et Disney + version 1.13.0 ?
Attention car sur le site aptoide, je ne vois que la 1.7.0 et Star sort demain ...
Tu nous tiens au courant comme d'hab Sg75 ! :wink:
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:17

Attention Sg75, traduit du forum déjà suivi :wink:
https://www.avforums.com/threads/disney ... 27/page-28
- Je ne peux plus utiliser Disney +: cela m'oblige à mettre à jour, mais une fois dans le Play Store, cela dit que mon téléviseur n'est plus compatible
- Philips Store a toujours Disney + mais l'ancienne version de mi-janvier qui ne fonctionne plus
J'ai téléchargé la version 1.13 de l'APK et l'ai installée manuellement: l'application ne s'affiche pas dans le menu. Je devais aller dans le paramètre adnroid avancé pour parcourir la liste des applications système: je l'ai trouvée là-bas, lors de l'ouverture, rien ne se passe.
En gros, je suis totalement bloqué. Je dois attendre ou inverser le firmware du téléviseur avec le firmware officiel ...
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:21

Pour ceux qui ne vont pas se rendre sur le forum :
"Nouvelle réponse du support client, la sortie officielle du nouveau logiciel est attendue la semaine prochaine. Apparemment, le logiciel qu'ils ont envoyé était une version de test et ils ne s'attendaient pas à ce que Disney publie une mise à jour incompatible avant la sortie de la version finale"
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:32

Kevin26 a écrit:Attention Sg75, traduit du forum déjà suivi :wink:
https://www.avforums.com/threads/disney ... 27/page-28
- Je ne peux plus utiliser Disney +: cela m'oblige à mettre à jour, mais une fois dans le Play Store, cela dit que mon téléviseur n'est plus compatible
- Philips Store a toujours Disney + mais l'ancienne version de mi-janvier qui ne fonctionne plus
J'ai téléchargé la version 1.13 de l'APK et l'ai installée manuellement: l'application ne s'affiche pas dans le menu. Je devais aller dans le paramètre adnroid avancé pour parcourir la liste des applications système: je l'ai trouvée là-bas, lors de l'ouverture, rien ne se passe.
En gros, je suis totalement bloqué. Je dois attendre ou inverser le firmware du téléviseur avec le firmware officiel ...

C'est pour ça que je suis passé par apptoide pour résoudre le problème. Ça installe la dernière version et ça affiche bien dans l'accueil. Il se lance bien et ne me demande pas de faire la mise à jour. On verra si demain j'ai Star
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:33

Fabien67160 a écrit:
sg75 a écrit:Bon bah fausse joie, Disney+ ne fonctionne plus du tout. Disney+ demande de faire la mise à jour de l'application sauf qu'elle n'est plus disponible dans le play store. Dommage, ça semblait être arrangé.

Chez moi l’application ce lance très bien avec cette mise à jour

Eh mec, ignore moi, ne me répond pas, garde tes provocation, tes réponse n'a jamais rien de constructif, t'es juste là pour faire chier le monde.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:37

sg75 a écrit:
judabricot a écrit:quel est la version de cette derniere update???

TPM191E-101.001.244.001

pardon je me suis mal expliqué, je te demandais quelle version de l'app de disney+.
mais je me reponds a moi meme, c'est celle du 18 fevrier: version 1.13
judabricot
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Nov 2020 14:19
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:10

sg75 a écrit:
Kevin26 a écrit:Attention Sg75, traduit du forum déjà suivi :wink:
https://www.avforums.com/threads/disney ... 27/page-28
- Je ne peux plus utiliser Disney +: cela m'oblige à mettre à jour, mais une fois dans le Play Store, cela dit que mon téléviseur n'est plus compatible
- Philips Store a toujours Disney + mais l'ancienne version de mi-janvier qui ne fonctionne plus
J'ai téléchargé la version 1.13 de l'APK et l'ai installée manuellement: l'application ne s'affiche pas dans le menu. Je devais aller dans le paramètre adnroid avancé pour parcourir la liste des applications système: je l'ai trouvée là-bas, lors de l'ouverture, rien ne se passe.
En gros, je suis totalement bloqué. Je dois attendre ou inverser le firmware du téléviseur avec le firmware officiel ...

C'est pour ça que je suis passé par apptoide pour résoudre le problème. Ça installe la dernière version et ça affiche bien dans l'accueil. Il se lance bien et ne me demande pas de faire la mise à jour. On verra si demain j'ai Star

Ok super ! Merci pour ton retour :) je croise les doigts pour toi !
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 22 Fév 2021 21:28

judabricot a écrit:
sg75 a écrit:TPM191E-101.001.244.001

pardon je me suis mal expliqué, je te demandais quelle version de l'app de disney+.
mais je me reponds a moi meme, c'est celle du 18 fevrier: version 1.13

J'avais mal compris. J'ai bien 1.13
Au début j'avais la version du play store, mais en HDR10. Ensuite j'ai mis celle de janvier du store de Philips qui fonctionnait en dolby vision, mais par la suite il fallait obligatoirement faire la mise à jour, mais elle n'est plus disponible sur le play store, elle est soit disant pas compatible avec le téléviseur. Au final j'ai réussi à avoir la dernière version sur apptoide et qui fonctionne bien en dolby vision.
En gros, les développeurs dépense leur énergie à bloqué les utilisateurs au lieu de résoudre le problème, c'est purement volontaire de leur part, ça devient ridicule, le téléviseur fonctionne parfaitement en Dolby Vision.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Fév 2021 22:15

sg75 a écrit:
judabricot a écrit:pardon je me suis mal expliqué, je te demandais quelle version de l'app de disney+.
mais je me reponds a moi meme, c'est celle du 18 fevrier: version 1.13

J'avais mal compris. J'ai bien 1.13
Au début j'avais la version du play store, mais en HDR10. Ensuite j'ai mis celle de janvier du store de Philips qui fonctionnait en dolby vision, mais par la suite il fallait obligatoirement faire la mise à jour, mais elle n'est plus disponible sur le play store, elle est soit disant pas compatible avec le téléviseur. Au final j'ai réussi à avoir la dernière version sur apptoide et qui fonctionne bien en dolby vision.
En gros, les développeurs dépense leur énergie à bloqué les utilisateurs au lieu de résoudre le problème, c'est purement volontaire de leur part, ça devient ridicule, le téléviseur fonctionne parfaitement en Dolby Vision.

Eh bien voilà ! Problème résolu ! Comme tu es en 1.13 avec la version 244 et que tu as le DV sur Disney + et bien c est que notre problème va bientôt le résoudre ! Y a plus de raisons ! Tu auras bien Star demain ! Ils ne vont pas faire une MAJ demain matin pour cela car tous les utilisateurs "lambda" sont au taquet ! Je suis confiant ! Philips ok, disney Ok ca devrait bien se passer ! :D En tout cas, je te rejoins ... ridicule de leur part !
Bravo pour le travail, le temps et le résultat ! Si dans quelques jours pas de nouvelles de Philips pour le firmware, je suivrais ta méthode ! Reste le PNM qui me chagrine aussi comme toi ! :D
Kevin26
 
Messages: 137
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message