Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Réparation enceintes JM Lab

Message » 28 Jan 2021 18:26

Bonjour à tous,

Je possèe une paire d'enceintes JM Lab DB 26 K2, dont l'une ne fonctionne plus très bien (bruit parasite).

Habitant sur Nancy, je me demandais si quelqu'un connaitrait une boutique capable de prendre en charge la réparation dans la région (Nancy, Metz, Epinal,...) ?
Les points de vente indiqués sur le site de Focal n'existent plus, ne concernent pas les enceintes ou pire, ne savent pas pourquoi ils sont référencés chez Focal... (véridique, pour 1 boutique) !!

Merci pour votre aide.
Fred
s-fredo
 
Messages: 89
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:04
Localisation: Paname
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:11

Bonjour Fred,

Tu devrai trouver un réparateur dans ta région. As-tu réussi à cibler le problème (un haut parleur en particulier ?).
Dans tout les cas, fait bien réaliser un devis. J'ai fait réparer il y a peu une paire d'Elipson et avec la main d'œuvre cela monte très vite.
matthieue
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Fév 2021 13:18
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:30

Bonjour Matthieu,

Finalement, j'ai contacté le support de Focal pour leur exposer mon problème et leur dire au passage qu'ils géraient très très mal leur site web.

Ils m'ont demandé de leur renvoyer le HP défectueux. Je l'ai donc dévissé, coupé les fils, et je leur ai expédié début février avec un chèque de 150 euros environ.
J'attends toujours qu'il revienne !

En plus, va falloir que je le ressoude moi-même, ce que je n'ai jamais fait. Enfin bon, avec les tutos sur Internet, je devrais m'en tirer.

Fred
s-fredo
 
Messages: 89
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:04
Localisation: Paname
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message