Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 18 Fév 2021 15:07

Dans au Nom de la Rose, c'est pas mal aussi. Excellent film. Et encore c'est une version soft je trouve. Quelque part, l'homme n'est pas fait pour être enfermé qu'avec des hommes. Et les femmes qu'avec des femmes. Y'a pas mieux pour développer des traumas.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Fév 2021 17:47

Chris506 a écrit:
papinova a écrit:
T'en as bien eu qui allaient dans la reine pour se faire bouffer par des lions tout en ayant foi en leur résurrection... :-? :ane:


C'est volontaire l'erreur ?
D'après ce que j'ai lu de papinova, je serai déçu du contraire.. :ohmg:


Ah cette langue françoise, on s'y perd parfois... pas dans la reine, hein, dans l'arène :grad: Je n'aurai pas voulu être désobligeant avec une monarque... :wink: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2021 17:49

Lapsus linguae :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Fév 2021 16:08

FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:12

Normal, ils ne craignent plus rien vu que votre justice ne fait plus rien... :roll:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:28

Ils ne se sont pas trompé dans l'article ? Je pensais que c'était la police qui massacrait les vilains méchants ou innocents aux mains pleines ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:54

Voilà à quoi sert le matraquage des medias sur les violences policières. Uniquement à dédouaner la délinquance... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:56

papinova a écrit:Voilà à quoi sert le matraquage des medias sur les violences policières. Uniquement à dédouaner la délinquance... :roll:

C'est pas les médias qui matraquent, c'est les minorités bruyantes. on ferait bien de s'en occuper un de ces quatre de ces conneries.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Fév 2021 16:58

Génération identitaire bientôt interdit. Quid du comité Traoré qui avait bravé le confinement et dont la leader avait même parle de coup d'Etat avec armes ? :oops:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:50

Keron a écrit:Génération identitaire bientôt interdit. Quid du comité Traoré qui avait bravé le confinement et dont la leader avait même parle de coup d'Etat avec armes ? :oops:
Eux c'est le camp du bien, tu peux pas test.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Fév 2021 17:55

C'est surtout une famille de délinquants à la base. Rien à voir avec les premiers de cordée. C'est plutôt les boulets tirés par la cordée et qui veulent ensuite, une fois au sommet, gueuler car ils ont été mal tirés :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 17:59

Par contre, ses propos vont pouvoir accréditer le fait que nous ne pouvons plus accueillir de migrants en France car ils ne sont plus en sécurité en France !

https://www.jeuneafrique.com/1116124/so ... en-france/

Finalement tout n'est pas mauvais dans son propos :bravo:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:13

papinova a écrit:
Keron a écrit:Vous en avez des amis étranges vous :o :ane:


T'en as bien eu qui allaient dans la reine pour se faire bouffer par des lions tout en ayant foi en leur résurrection... :-? :ane:


Quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi les chrétiens étaient jetés dans l'arène par les Romains à une époque ? :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:19

Keron a écrit:Par contre, ses propos vont pouvoir accréditer le fait que nous ne pouvons plus accueillir de migrants en France car ils ne sont plus en sécurité en France !

https://www.jeuneafrique.com/1116124/so ... en-france/

Finalement tout n'est pas mauvais dans son propos :bravo:


Vu la tignasse .. ce sont les poux qui ne sont plus en sécurité :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Fév 2021 20:45

griosu a écrit:
papinova a écrit:
T'en as bien eu qui allaient dans la reine pour se faire bouffer par des lions tout en ayant foi en leur résurrection... :-? :ane:


Quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi les chrétiens étaient jetés dans l'arène par les Romains à une époque ? :siffle: :mdr:


Pour la même raison que l'on jetait plein d'esclaves de tout pays. Revisionne la série Spartacus si tu aimes les hommes en petite jupe :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message