venant d'une sony de 2018 55 pouces haut de gamme mais non oled, j'ai aussi été déçu par sony, processeur trop lent surtout... images moins belle qu'un oled et surtout chez philips j'adore l'ambilight et leur mise à l'échelle est vraiment bonne sur ma vieille wii par ex. j'aimerai que d'autres marques fassent de l'ambilight
mais prime reste en full hd chez moi...
4k ok sur youtube par contre et c'est très beau notamment les moments relaxant en suisse ou écosse
|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, Grammoux, Kdb26, metoujpense, ph7, pierrecailloux, Potozor, syntaxx_error et 62 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération
- christopheclaude
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55
- Localisation: Rennes. Oled 55p 803 de 2019. son : Iamd v200 + hera 150 de chez davis acoustics
Bonjour à tous,
Darty a effectué un changement de dalle sur mon 803 il ya environ 1 mois.
Depuis 2 jours, nouveau problème avec la nouvelle dalle.
A l'allumage, j'ai 2 bandes blanches verticales qui traversent l'écran et c'est très visible.
J'allume ma box 4k sfr,
en haut de la dalle, à environ 4 cm, j'ai maintenant une ligne noire verticale qui s'affiche et qui ne disparait pas. c'est très visible. Incroyable sur une dalle qui a à peine 1 mois environ!
D'après vous c'est une ligne de pixel mort ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/a7j6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/v9g1.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/otch.jpg
@+
Darty a effectué un changement de dalle sur mon 803 il ya environ 1 mois.
Depuis 2 jours, nouveau problème avec la nouvelle dalle.
A l'allumage, j'ai 2 bandes blanches verticales qui traversent l'écran et c'est très visible.
J'allume ma box 4k sfr,
en haut de la dalle, à environ 4 cm, j'ai maintenant une ligne noire verticale qui s'affiche et qui ne disparait pas. c'est très visible. Incroyable sur une dalle qui a à peine 1 mois environ!
D'après vous c'est une ligne de pixel mort ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/a7j6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/v9g1.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/otch.jpg
@+
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
Salut
Pensez vous que si je prends une télécommande universel ça règlera le problème de la télécommande qui est une catastrophe ou c’est la télé qui a un problème ?
Je guette un peu du côté de la logitech harmony.
Merci
Pensez vous que si je prends une télécommande universel ça règlera le problème de la télécommande qui est une catastrophe ou c’est la télé qui a un problème ?
Je guette un peu du côté de la logitech harmony.
Merci
- sisko78
- Messages: 732
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
- Localisation: Paris
Salut
Il m'arrive parfois d'utiliser un mini clavier bluetooth
Avec celui-ci je n'ai aucun problème de réactivité contrairement à la télécommande d'origine
Il m'arrive parfois d'utiliser un mini clavier bluetooth
Avec celui-ci je n'ai aucun problème de réactivité contrairement à la télécommande d'origine
- migascalp
- Messages: 42
- Inscription Forum: 23 Fév 2019 14:17
Merci
C’est bon à savoir
.
Maintenant le plus dure est de trouver une télécommande
C’est bon à savoir

Maintenant le plus dure est de trouver une télécommande

- sisko78
- Messages: 732
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
- Localisation: Paris
Bonjour à tous
Suite à ma nouvelle demande de SAV DARTY, le tech est passé ce matin. Nouveau changement de dalle prévu pour le samedi 03/04/21.
Deux changements de dalle en l'espace de 1 mois et demi. Ca va revenir cher à Philips cette histoire.
J'ai informé le tech DARTY que ce serait la dernière fois que j'accepte un changement de dalle,la prochaine fois ce sera changement de modèle.
J'ai encore 3 ans et 4 mois de garantie, je peux les embêter encore longtemps si un problème apparait à nouveau.
@+
steph63170569 a écrit:Darty a effectué un changement de dalle sur mon 803 il ya environ 1 mois.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/a7j6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/v9g1.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/otch.jpg
Suite à ma nouvelle demande de SAV DARTY, le tech est passé ce matin. Nouveau changement de dalle prévu pour le samedi 03/04/21.
Deux changements de dalle en l'espace de 1 mois et demi. Ca va revenir cher à Philips cette histoire.
J'ai informé le tech DARTY que ce serait la dernière fois que j'accepte un changement de dalle,la prochaine fois ce sera changement de modèle.
J'ai encore 3 ans et 4 mois de garantie, je peux les embêter encore longtemps si un problème apparait à nouveau.
@+
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
tu as été gentil
Deuxième changement de dalle en 1 mois, pour ma part, c'est non et je demande le changement de modèle.

Deuxième changement de dalle en 1 mois, pour ma part, c'est non et je demande le changement de modèle.

- budubub
- Messages: 451
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ailleurs
Je reviens aux nouvelles concernant le UHD 4k sur Prime. Est-ce revenu chez vous?
Je vérifie sur The man in the high castle
Quand je regarde les infos techniques (boutons rouge vert bleu jaune) ,je suis toujours en FHD 1080p (Content quality) et 1980x1080 (renderingResolution) mais support UHD et HDR10 True.
Je vérifie sur The man in the high castle
Quand je regarde les infos techniques (boutons rouge vert bleu jaune) ,je suis toujours en FHD 1080p (Content quality) et 1980x1080 (renderingResolution) mais support UHD et HDR10 True.
- muerte
- Messages: 57
- Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
- Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
Bonjour,
Quel modèle as tu obtenu en échange ?
Concernant le changement de dalle qui été prévu samedi 03 avril 2021 donc hier, DARTY a réceptionné une dalle abimée. une vraie comédie cette histoire. Donc changement de dalle annulée. J'ai dit stop et demandé à avoir un changement de modèle. J'attends le retour.
D'après le tech, Philips change le modèle après 3 SAV. C'est ton 3eme SAV ?
@+
budubub a écrit:tu as été gentil![]()
Deuxième changement de dalle en 1 mois, pour ma part, c'est non et je demande le changement de modèle.
Quel modèle as tu obtenu en échange ?
Concernant le changement de dalle qui été prévu samedi 03 avril 2021 donc hier, DARTY a réceptionné une dalle abimée. une vraie comédie cette histoire. Donc changement de dalle annulée. J'ai dit stop et demandé à avoir un changement de modèle. J'attends le retour.
D'après le tech, Philips change le modèle après 3 SAV. C'est ton 3eme SAV ?
@+
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
Il voulait juste dire que SI il avait été dans ton cas il aurait demandé l'echange du modèle.
-
Dialhot - Administrateur Forum Général
- Messages: 28824
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Waltham, MA
Bonjour,
Merci pour la précision. La tournure de la phrase me laisser penser que budubub était en procédure avec Philips.
Dialhot a écrit:Il voulait juste dire que SI il avait été dans ton cas il aurait demandé l'echange du modèle.
Merci pour la précision. La tournure de la phrase me laisser penser que budubub était en procédure avec Philips.
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
Bonsoir,
suite de mes péripéties avec cette tv!
Ce matin, la tv lance le nettoyage de l'image résiduelle des 1 200 Heures. je la met en vieille et part au boulot.
Ce soir, résultat des courses, la dalle affiche un soucis sur le 1/4 gauche de l'écran et le reste de l'écran. Bref je sais pas si le problème est à gauche ou à droite maintenant!
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/gif2.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qzg9.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/slzx.jpg
Incroyable le nombre de soucis sur cette tv et cette marque. plus jamais Tp vision.
suite de mes péripéties avec cette tv!
Ce matin, la tv lance le nettoyage de l'image résiduelle des 1 200 Heures. je la met en vieille et part au boulot.
Ce soir, résultat des courses, la dalle affiche un soucis sur le 1/4 gauche de l'écran et le reste de l'écran. Bref je sais pas si le problème est à gauche ou à droite maintenant!
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/gif2.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qzg9.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/slzx.jpg
Incroyable le nombre de soucis sur cette tv et cette marque. plus jamais Tp vision.
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
steph63170569 a écrit:Bonsoir,
suite de mes péripéties avec cette tv!
Ce matin, la tv lance le nettoyage de l'image résiduelle des 1 200 Heures. je la met en vieille et part au boulot.
Ce soir, résultat des courses, la dalle affiche un soucis sur le 1/4 gauche de l'écran et le reste de l'écran. Bref je sais pas si le problème est à gauche ou à droite maintenant!
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/gif2.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qzg9.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/slzx.jpg
Incroyable le nombre de soucis sur cette tv et cette marque. plus jamais Tp vision.
Essaie un nettoyage manuel de l'image peut être
- bobmax
- Messages: 263
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Bonsoir bobmax, Bonsoir tlm
Je l'ai effectué également ce matin, mais pas de changement. Toute façon, changement de dalle ce samedi matin, pour la dernière fois.
Après, fin de la partie, changement de modèle.
@+
bobmax a écrit:Essaie un nettoyage manuel de l'image peut être
Je l'ai effectué également ce matin, mais pas de changement. Toute façon, changement de dalle ce samedi matin, pour la dernière fois.
Après, fin de la partie, changement de modèle.
@+
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
Bonjour,
Nouvelle dalle installée ce matin. Pas de soucis niveau montage et pas de problème à l'allumage. Maintenant, si nouveau problème d'ici 2 mois, je demande l'échange de modèle (pile poil au moment de la sortie de la gamme 2021).
@+
Nouvelle dalle installée ce matin. Pas de soucis niveau montage et pas de problème à l'allumage. Maintenant, si nouveau problème d'ici 2 mois, je demande l'échange de modèle (pile poil au moment de la sortie de la gamme 2021).
@+
- steph63170569
- Messages: 27
- Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K) |