Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, danywilde36, dedelynks, fred7777, guilf, keel, lebellium, mule perverse, scramix, Zell555 et 1604 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 23 Fév 2021 10:48

Kevin26 a écrit:
sg75 a écrit:J'avais mal compris. J'ai bien 1.13
Au début j'avais la version du play store, mais en HDR10. Ensuite j'ai mis celle de janvier du store de Philips qui fonctionnait en dolby vision, mais par la suite il fallait obligatoirement faire la mise à jour, mais elle n'est plus disponible sur le play store, elle est soit disant pas compatible avec le téléviseur. Au final j'ai réussi à avoir la dernière version sur apptoide et qui fonctionne bien en dolby vision.
En gros, les développeurs dépense leur énergie à bloqué les utilisateurs au lieu de résoudre le problème, c'est purement volontaire de leur part, ça devient ridicule, le téléviseur fonctionne parfaitement en Dolby Vision.

Eh bien voilà ! Problème résolu ! Comme tu es en 1.13 avec la version 244 et que tu as le DV sur Disney + et bien c est que notre problème va bientôt le résoudre ! Y a plus de raisons ! Tu auras bien Star demain ! Ils ne vont pas faire une MAJ demain matin pour cela car tous les utilisateurs "lambda" sont au taquet ! Je suis confiant ! Philips ok, disney Ok ca devrait bien se passer ! :D En tout cas, je te rejoins ... ridicule de leur part !
Bravo pour le travail, le temps et le résultat ! Si dans quelques jours pas de nouvelles de Philips pour le firmware, je suivrais ta méthode ! Reste le PNM qui me chagrine aussi comme toi ! :D


La mise à jour arrive cette semaine, ou la suivante ;) attends encore un peu :)
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 23 Fév 2021 12:40

Novembre a écrit:La mise à jour arrive cette semaine, ou la suivante ;) attends encore un peu :)

Tu as raison Novembre ! :wink:
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 23 Fév 2021 16:11

J'espère bien, mais c'est peut-être mieux d'attendre, c'est quand même un peu fastidieux pour faire fonctionner. Sinon Philips m'a répondu pour me dire que mon dossier est envoyé au service concerné. Les mecs pourraient être informé quand même et nous dire une date vu qu'ils ont apparemment la solution.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 23 Fév 2021 20:57

En tout cas, j'ai bien Star sur Disney+. La plupart des anciens films 4K sont en HDR10 et les récents en Dolby Vision.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 23 Fév 2021 22:00

sg75 a écrit:En tout cas, j'ai bien Star sur Disney+. La plupart des anciens films 4K sont en HDR10 et les récents en Dolby Vision.

Nikel ! Content pour toi ! Avec ton retour auprès de Philips j ai confiance pour la suite ! Le DV est tellement top sur cette TV !
Un peu de patience pour le déploiement :wink:
En attendant profite bien !
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 24 Fév 2021 16:05

https://translate.google.fr/translate?h ... ch&pto=aue

Sur ce site, il est écrit que Philips cherche une solution au problème de 4K qu'on connait, et que cela sera résolu dans environ 4 semaines... One month to go...
Enjoy la patience !
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 25 Fév 2021 13:34

Moi maintenant, je n'arrête pas de spammer le SAV Philips. Ce n'est pas le problème du Dolby Vision qui me dérange le plus, mais le manque de communication. Ce n'est pas du tout normal qu'on doit aller à la pêche aux infos. C'est comme si j'amenai ma voiture à réparer et on me dit que notre équipe travail dessus, ce n'est pas une réponse. Il devrait avoir une estimation, même approximative, et dans le cas que ça prend plus de temps que prévu, être informé du retard. On trouve des dates diverses dans des sites ou des forums, mais personnellement, Philips me répond toujours de patienter, et si on analyse la réponse, ça peut aller jusqu'en 2050, car patienter n'est pas une notion de temps
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 02 Mar 2021 15:03

Philips ne me répond plus malgré mes relances sur des infos sur la date de lancement du nouveau Firmware... Des nouvelles de votre côté ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 02 Mar 2021 16:33

Novembre a écrit:Philips ne me répond plus malgré mes relances sur des infos sur la date de lancement du nouveau Firmware... Des nouvelles de votre côté ?

Salut, je vais les relancer de mon coté :)
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 02 Mar 2021 17:45

Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled855
-65oled865
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !
Dernière édition par Slata le 04 Mar 2021 2:58, édité 1 fois.
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 02 Mar 2021 18:11

Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !



Salut !

Quel est le problème que tu rencontres ? c'est bizarre, pourquoi Philips ne te propose pas un modèle 65OLED854 de remplacement ?
PS : je ne trouve pas les deux premières références que tu donnes.
Sinon le 65OLED805 est plus récent que le 804 il me semble...
De plus, tu utilisais le pied rotatif ? Car ces modèles que tu nommes en sont dépourvu.
Je pencherais sur le 805 dans ton cas mais attends le conseil d'autres membres, je dis peut être une bêtise :s .


Kevin26 a écrit:
Novembre a écrit:Philips ne me répond plus malgré mes relances sur des infos sur la date de lancement du nouveau Firmware... Des nouvelles de votre côté ?

Salut, je vais les relancer de mon coté :)


Hello twa !
Ils vont finir par se dire "oh non pas encore eux" xD
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 02 Mar 2021 18:13

Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !

Salut ! Je ne connais pas les 2 premiers.
Le 804 est le même que ton 854 seul le pied change.
Le 805 est plus récent.
Je laisse les autres valider ou non mon retour.
Pour ma part je partirais sur le 805. J ai un 854. :wink:
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 02 Mar 2021 18:14

Novembre a écrit:
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !



Salut !

Quel est le problème que tu rencontres ? c'est bizarre, pourquoi Philips ne te propose pas un modèle 65OLED854 de remplacement ?
PS : je ne trouve pas les deux premières références que tu donnes.
Sinon le 65OLED805 est plus récent que le 804 il me semble...
De plus, tu utilisais le pied rotatif ? Car ces modèles que tu nommes en sont dépourvu.
Je pencherais sur le 805 dans ton cas mais attends le conseil d'autres membres, je dis peut être une bêtise :s .


Kevin26 a écrit:Salut, je vais les relancer de mon coté :)


Hello twa !
Ils vont finir par se dire "oh non pas encore eux" xD


Excellent !
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 02 Mar 2021 18:59

Tchat avec Philips ... 5 minues top chrono !
Bonjour, merci d'avoir contacté l'assistance Philips. Je suis Anaïs. Est-ce la première fois que vous nous contactez?
Comment puis-je vous aider?
Moi: Bonjour Anaïs
Moi: Ce n'est pas la première fois ... Je reviens vers vous pour savoir quand sortiras la mise à jour pour pouvoir utiliser Disney + en 4k HDR et Dolby Vision ?
En effet une mise à jour a été proposé à certains clients pour corriger ce problème et j'aimerais savoir quand celle si sera déployée pour tout le monde

anais: D'accord, je comprends. Effectivement, nous avons une mise à jour disponible, je vais me renseigner sur votre modèle en particulier, et si cette mise à jour est également disponible pour votre modèle, celle-ci sera envoyée par e-mail!
Pouvez-vous me confirmer que votre adresse e-mail est bien xxx.fr ?
Moi : Mon numéro de modèle est le 55OLED804/12
anais: Parfait, je vous remercie
Moi : Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre pour son installation.
Moi : merci
anais: Oui bien sur !! Cela sera dans l'e-mail
Nous vous remercions pour votre confiance et nous mettrons rapidement en contact avec vous pour vous aider à résoudre ce problème.
En vous souhaitant une excellente journée, Anaïs de l'assistance Philips TV.

On sent que ca les agaces ... mais bon toujours pas de date de sortie ni d'email d'ailleurs ...
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 02 Mar 2021 19:03

Correction : ils m ont envoyé l email. :D
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message