|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, danielo11, ean27, futurx, Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, Mulderkekou, nico034, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, stef44, Tommyknockerz99, ymlik et 136 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Xiaomi Mi Box
Ben tu ne peut pas envoyer de commande par inadvertance à l'autre box mêlme si tu étais en Bluetooth entre ton elite et la box. Elles sont appairées ensemble donc l'autre box ne recevra pas de commandes.
- jonath68
- Messages: 226
- Inscription Forum: 03 Mar 2014 8:27
jonath68 a écrit:Ben tu ne peut pas envoyer de commande par inadvertance à l'autre box mêlme si tu étais en Bluetooth entre ton elite et la box. Elles sont appairées ensemble donc l'autre box ne recevra pas de commandes.
Sachant que si on utilise la télécommande Harmony... avec le Dispositif Xiaomi Box (en IR), elle peut commander l'autre Xiaomi qui est appairée avec sa télécommande en Bluetooth.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7433
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Laurent SFN a écrit:RJ-91800 a écrit:Merci pour l'info, mais je n'ai pas pu réussir à le faire.
Je parle du fond de page dont les sujets tournent inlassablement en partie haute de l'écran.
Un c'hti tuto ? Merci.
Hmmmm et c'est là que je vais passer pour un con
Je m'explique : quand j'ai mis à jour, j'ai eu toutes les questions "voulez-vous personnaliser blablabla" et moi je réponds joyeusement "oui" pensant naïvement que l'on peut revenir plus tard sur sa décision
Sauf que là je suis un peu dans le même cas, je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver ce truc, je continue à chercher...
Si Si, pour ce cas là : "voulez-vous personnaliser", tu y retournes, les vignettes des appli s'affichent, là tu peux cliquer dedans pour les désolidariser, il y a une petite zone en haut à gauche qui apparaît ou disparait.
Ce que l'on ne peut pas faire à mon avis, c'est supprimer la "Pub" qui apparaît en fond d'écran en haut.
- RJ-91800
- Messages: 3161
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
RJ-91800 a écrit:Laurent SFN a écrit:Hmmmm et c'est là que je vais passer pour un con
Je m'explique : quand j'ai mis à jour, j'ai eu toutes les questions "voulez-vous personnaliser blablabla" et moi je réponds joyeusement "oui" pensant naïvement que l'on peut revenir plus tard sur sa décision
Sauf que là je suis un peu dans le même cas, je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver ce truc, je continue à chercher...
Si Si, pour ce cas là : "voulez-vous personnaliser", tu y retournes, les vignettes des appli s'affichent, là tu peux cliquer dedans pour les désolidariser, il y a une petite zone en haut à gauche qui apparaît ou disparait.
Ce que l'on ne peut pas faire à mon avis, c'est supprimer la "Pub" qui apparaît en fond d'écran en haut.
Bonjour,
j'ai compris pourquoi je n'avais pas votre nouvelle interface,
je ne mets pas à jour les applications automatiquement,
et effectivement j'ai en attente de MAJ : Android Core TV et Android TV Home... c'est ce qui doit faire toute la différence...
Mais vu vos commentaires je vais m'en passer
Si vraiment ça ne vous plait pas, vous devez pouvoir désinstaller les maj et revenir à la version stock de ces deux applis
- PtitLu64
- Messages: 83
- Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
- Localisation: Pau
PtitLu64 a écrit:RJ-91800 a écrit:Si Si, pour ce cas là : "voulez-vous personnaliser", tu y retournes, les vignettes des appli s'affichent, là tu peux cliquer dedans pour les désolidariser, il y a une petite zone en haut à gauche qui apparaît ou disparait.
Ce que l'on ne peut pas faire à mon avis, c'est supprimer la "Pub" qui apparaît en fond d'écran en haut.
Bonjour,
j'ai compris pourquoi je n'avais pas votre nouvelle interface,
je ne mets pas à jour les applications automatiquement,
et effectivement j'ai en attente de MAJ : Android Core TV et Android TV Home... c'est ce qui doit faire toute la différence...
Mais vu vos commentaires je vais m'en passer
Si vraiment ça ne vous plait pas, vous devez pouvoir désinstaller les maj et revenir à la version stock de ces deux applis
Cet interface n'est pas désagréable... sans change un peu c'est tout.
Avant on avait un espace libre qu'ils se sont empressés de combler.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7433
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Non ce n'est pas désagréable d'un point de vue purement esthétique mais le côté intrusif "Google met en avant ce que vous êtes supposé aimer" si on pouvait s'en passer malgré tout
- Laurent SFN
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
Laurent SFN a écrit:Non ce n'est pas désagréable d'un point de vue purement esthétique mais le côté intrusif "Google met en avant ce que vous êtes supposé aimer" si on pouvait s'en passer malgré tout
La "gratuité" des services Google ça se paie quelque part...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7433
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Oui, mais pas obligatoirement, car sous Android il n'y a pas toutes ces intrusions insupportables.skate a écrit:Laurent SFN a écrit:Non ce n'est pas désagréable d'un point de vue purement esthétique mais le côté intrusif "Google met en avant ce que vous êtes supposé aimer" si on pouvait s'en passer malgré tout
La "gratuité" des services Google ça se paie quelque part...
Dernière édition par Jacky67 le 24 Fév 2021 17:26, édité 1 fois.
- Jacky67
- Messages: 3443
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
- Localisation: Elsass
Jacky67 a écrit:Oui, mais pas obligatoirement, car sous Android il n'y a pas toutes intrusions insupportables.skate a écrit:La "gratuité" des services Google ça se paie quelque part...
Je parlais juste du bandeau qui apparaît en haut du nouvel interface d'Android TV que je trouve supportable... en fait ce sont des préconisations de programmes et de la pub notamment pour de la location de contenus, a priori fonction des préférences audiovisuelles, mais bon... avant dans cet espace il n'y avait rien.
J'aime bien la fonction Discover dans le Menu horizontal du haut, une fois les plateformes configurées c'est pas mal... navigation typée Netflix :wink:
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7433
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Des soucis quand même avec cette dernière maj sur ma MiBox 3...
Elle fonctionnait pas mal auparavant, mais là j'ai des sorties de veille qui sont NOK (plus de son, extrêmes lenteurs...). Obligé de redémarrer...
Certains constatent même une image HD dégradée ou du son non HD par rapport à avant. Je ne suis peut-être pas exigeant, j'ai rien vu de tel. Il me semble que Kodi en Passthrough envoie bien du Dolby Digital à mon ampli lorsqu'il y en a. Ou alors, je suis à côté de la plaque ?
J'envisage très sérieusement de downgrader ma MiBox 3. https://sites.google.com/view/fengmi-4k-memo/mibox
Ceux qui l'ont fait sont-ils satisfaits ?
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de cette course à la dernière version qui, de mon humble avis, n'apporte absolument rien à part des régressions...
Elle fonctionnait pas mal auparavant, mais là j'ai des sorties de veille qui sont NOK (plus de son, extrêmes lenteurs...). Obligé de redémarrer...
Certains constatent même une image HD dégradée ou du son non HD par rapport à avant. Je ne suis peut-être pas exigeant, j'ai rien vu de tel. Il me semble que Kodi en Passthrough envoie bien du Dolby Digital à mon ampli lorsqu'il y en a. Ou alors, je suis à côté de la plaque ?
J'envisage très sérieusement de downgrader ma MiBox 3. https://sites.google.com/view/fengmi-4k-memo/mibox
Ceux qui l'ont fait sont-ils satisfaits ?
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de cette course à la dernière version qui, de mon humble avis, n'apporte absolument rien à part des régressions...
- lifesaver
- Messages: 72
- Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
lifesaver a écrit:Des soucis quand même avec cette dernière maj sur ma MiBox 3...
Elle fonctionnait pas mal auparavant, mais là j'ai des sorties de veille qui sont NOK (plus de son, extrêmes lenteurs...). Obligé de redémarrer...
Certains constatent même une image HD dégradée ou du son non HD par rapport à avant. Je ne suis peut-être pas exigeant, j'ai rien vu de tel. Il me semble que Kodi en Passthrough envoie bien du Dolby Digital à mon ampli lorsqu'il y en a. Ou alors, je suis à côté de la plaque ?
J'envisage très sérieusement de downgrader ma MiBox 3. https://sites.google.com/view/fengmi-4k-memo/mibox
Ceux qui l'ont fait sont-ils satisfaits ?
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de cette course à la dernière version qui, de mon humble avis, n'apporte absolument rien à part des régressions...
pareille en sorti de veille sur mycanal par exemple, l image reste sombre, obligé de forcer un redémarrage
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Et avant cette mise à jour, tu avais des soucis ? En d'autres termes, est-ce bien lié à cette dernière version ? Pour ma part, c'est le cas, ça fonctionnait plutôt pas mal avant, même si j'étais quand même obligé de redémarrer la box de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Là, c'est quasi-systématique en sortie de veille !
- lifesaver
- Messages: 72
- Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
lifesaver a écrit:Et avant cette mise à jour, tu avais des soucis ? En d'autres termes, est-ce bien lié à cette dernière version ? Pour ma part, c'est le cas, ça fonctionnait plutôt pas mal avant, même si j'étais quand même obligé de redémarrer la box de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Là, c'est quasi-systématique en sortie de veille !
c est récent donc forcément la mise à jour
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
oolivier a écrit:lifesaver a écrit:Et avant cette mise à jour, tu avais des soucis ? En d'autres termes, est-ce bien lié à cette dernière version ? Pour ma part, c'est le cas, ça fonctionnait plutôt pas mal avant, même si j'étais quand même obligé de redémarrer la box de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Là, c'est quasi-systématique en sortie de veille !
c est récent donc forcément la mise à jour
Quel est le N° de version de cette mise à jour ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7433
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
J'ai aussi un souci depuis la mise à jour de sécurité du 5 octobre (donc ça fait un petit moment, avant la nouvelle interface). Le streaming se bloque à la première image, quelque soit l'application, et je dois redémarrer la box à chaque fois. Ce n'est pas un problème de débit puisque les tests (analiti et Netflix) fonctionnent. Il y a eu une mise à jour récente de l'application France TV (que je n'utilise jamais), et plus de soucis pendant plusieurs jours. Je pensais donc que c'était cette appli qui avait foutu le bordel, mais non c'est reparti de plus belle.
- Laurent SFN
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|