Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, kapo60, luda92i, Manson79, Panamza, raoh38, vinchlevrai, Volker et 458 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - SONY OLED A8 55", 65" & A9 48" (màj)

Message » 21 Fév 2021 19:15

macandnews a écrit:Bonjour,

Comment avoir le Replay des chaines TF1 et M6 sans rien ajouter sur ma TV KD-48A9 flambant neuve ?

J'ai voulu télécharger les applications de ces chaines sur ma TV, mais elles sont introuvables !
Molotov ne propose pas le Replay de TF1 et M6.

En attendant, j'ai voulu connecter mon iPad avec l’application 6Play sur la TV en hdmi, mais ces enfoirés ne laissent passer que les PUBS, dès que la série commence, je n'ai plus que le son et un écran noir !! :grr:

Merci, A+++

Bonjour,
Si l'application 6Play est compatible Chromecast, ça devrait le faire et sans passer par HDMI?
tchogui
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:48
  • offline

Message » 21 Fév 2021 19:29

tchogui a écrit:
macandnews a écrit:Bonjour,

Comment avoir le Replay des chaines TF1 et M6 sans rien ajouter sur ma TV KD-48A9 flambant neuve ?

J'ai voulu télécharger les applications de ces chaines sur ma TV, mais elles sont introuvables !
Molotov ne propose pas le Replay de TF1 et M6.

En attendant, j'ai voulu connecter mon iPad avec l’application 6Play sur la TV en hdmi, mais ces enfoirés ne laissent passer que les PUBS, dès que la série commence, je n'ai plus que le son et un écran noir !! :grr:

Merci, A+++

Bonjour,
Si l'application 6Play est compatible Chromecast, ça devrait le faire et sans passer par HDMI?

Il me semble que ni my Tf1 ni 6 play ne sont compatibles chromecast.
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 23 Fév 2021 19:49

tchogui a écrit:
Beroch a écrit:
Coucou et merci pour cette nouvelle explication, je vais tester :)

Tu arrives à changer les chaines, monter le son, aller sur le menu de la Box etc...etc... ? :D

Allez je reset la Box et je te tiens au courant ;)


Salut,
Je peux changer les chaînes, accéder au menu du décodeur, des replays propres à chaque chaîne.
Pour le son, c’est celui du A8 qui fluctue car le téléviseur met celui du décodeur à 100%.
Le bouton exit permet de mettre la chaîne précédente (tu es sur la 2, tu passes sur la 10, en appuyant sur exit, tu reviens sur la 2).


Bonjour,
J'ai encore quelques mésaventures avec l'allumage auto de mon TV. Ca s'était calmé après un redémarrage.
En tout cas, ce n'est pas lié à AirPlay car il était désactivé.
J'ai voulu désactiver et le bluetooth et je me suis aperçu que ma télécommande ne voulait plus faire fonctionner le décodeur UHD.
Ce qui me laisse penser que le décodeur UHD ne fonctionne qu'avec le bluetooth activé sur l'A8!
tchogui
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:48
  • offline

Message » 23 Fév 2021 20:50

Bonsoir à tous

Voilà un petit souci sur Sony Bravia 55A8 lorsque j’envoie une vidéo avec mon Portable sur la TV via l'application TV CAST Google ou Mconnect

j'ai une très belle image mais pas de son .

Aurais-je oublié de cocher un paramètre ou l'autre dans l'application du portable ou dans la configuration du sony ?

Si vous avez un truc une astuce merci de me faire savoir

Crestor
Crestor
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Fév 2021 20:30
  • offline

Message » 23 Fév 2021 23:06

Tiens , encore une boutique Italienne sur le MarketPlace avec des tarifs canon :
https://www.amazon.fr/Sony-T%C3%A9l%C3% ... ems&sr=1-2 :siffle:
J'ai eu droit la semaine dernière à un LG 55BX à ---€ dans le même style...commande annulée et annonce supprimée quelques heures plus tard...
Je vois pas l'intérêt....c'est quoi le but ? Envoyer un carton rempli de parpaings et profiter du paiement à l'expédition ?
A réception , l'acheteur est couvert par Amazon il me semble.... :wtf:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 23 Fév 2021 23:19

macandnews a écrit:Bonjour,

Comment avoir le Replay des chaines TF1 et M6 sans rien ajouter sur ma TV KD-48A9 flambant neuve ?

J'ai voulu télécharger les applications de ces chaines sur ma TV, mais elles sont introuvables !
Molotov ne propose pas le Replay de TF1 et M6.

En attendant, j'ai voulu connecter mon iPad avec l’application 6Play sur la TV en hdmi, mais ces enfoirés ne laissent passer que les PUBS, dès que la série commence, je n'ai plus que le son et un écran noir !! :grr:

Merci, A+++


Je pensais avoir trouvé la solution en installant Kodi et l'extension Catch-UP TV & More, mais ça ne fonctionne pas ou je n'ai pas réussi.
Kodi fonctionne normalement, à priori, l'extension s'est bien installée, mais pas moyen de l’exécuter ! :hein:

A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 24 Fév 2021 18:49

Nouvelle mise à jour notamment pour les A8

Version 6.5042

Avantages et améliorations :
Résolution d'un problème d'absence de son émis par les chaînes TV après la mise sous tenson du téléviseur ou après un changement de chaîne
Résolution d'un problème d'absence de son émis par les applications après la mise sous tension du téléviseur
Résolution d'un problème d'arrêt de la lecture du contenu sur YouTube
Résolution d'un problème de mise sous tension soudaine du téléviseur lorsque des appareils Bluetooth tentent de s'associer avec le téléviseur, alors que la télécommande est hors tension
Mise à jour de la fonction de tri des chaînes (concerne uniquement la Croatie)
Avantages et améliorations précédents
Les avantages et améliorations ci-dessous sont également inclus dans cette mise à jour.

Résolution d'un problème entraînant l'absence de son, dans certaines circonstances spécifiques, après la mise sous tension du téléviseur à l'aide de la télécommande
Résolution d'un problème aux Pays-Bas où, après le lancement du télétexte, il est impossible de changer de chaîne à l'aide des touches CH +/- ou du clavier numérique de la télécommande
Amélioration des performances générales et de la stabilité
Amélioration de l'interface utilisateur
vinceml01
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 263
Inscription Forum: 06 Jan 2013 10:08
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Fév 2021 18:56

Merci pour les détails,je viens de la faire.
J'avais remarqué un soucis de son dans l'appli Salto.
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 24 Fév 2021 20:59

Ah, mon problème de mise sous tension inopinée devrait être résolue avec cette maj!
tchogui
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:48
  • offline

Message » 26 Fév 2021 14:04

hello,

effectué la mise à jour. Et moi aussi, j'avais ce problème d'allumage avec une demande d'association bluetooth.

Sinon toujours aussi impressionné par le rendu de cette sony.

Belle après-midi à tous.
mibou1
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Jan 2012 20:42
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:21

M'sieurs dames , j'ai comme qui dirait un souci : ma moitié se triture les méninges pour acquérir un Oled 48" et hésite férocement entre le A9 de Sony et le 48CX de LG ( bon , elle est gentille quand même hein.... :ko: ).
Me sachant plutôt à l'aise sur ce domaine , elle est étonnée de mes doutes également : je suis incapable de trancher véritablement entre les 2 ( un indice : c'est pas une gameuse donc le HDMI 2.1 on s'en fout :ane: ) .... :(
Il me semble que la Sony est moins lumineuse mais ma Panasonic GZ950 fait bien le job sans pour autant atteindre les chiffres du GZ2000 , et j'ai pas trop suivi cette histoire de " Dolby Vision au rabais " chez Sony ( ALL ou un truc du genre :wtf: il me semble ) .
Y'a t'il des possesseurs du bestiau qui pourraient m'éclairer là-dessus ?
Anecdote croustillante en cadeau : elle préfère le pied du Sony qui - je cite - " est beaucoup plus harmonieux que celui du LG " ...mais ça on s'en fout aussi :mdr:
Merci à vous de sauver mon couple :ko:
Edit : histoire de vérifier l'adage " souvent femme varie " , je lui fous encore plus le doute en évoquant le 55A8...mais problème ( de taille ! ) , la largeur des pieds du 55" est annoncée tantôt à 85,5 cm et tantôt à 100,4 cm sachant que le meuble dispo fait....96cm :ko:
Un possesseur du 55" pourrait-il me confirmer la largeur des petons du bébé ? ( position haute ou basse , peu importe )
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 08 Mar 2021 19:58

danywilde36 a écrit:M'sieurs dames , j'ai comme qui dirait un souci : ma moitié se triture les méninges pour acquérir un Oled 48" et hésite férocement entre le A9 de Sony et le 48CX de LG ( bon , elle est gentille quand même hein.... :ko: ).
Me sachant plutôt à l'aise sur ce domaine , elle est étonnée de mes doutes également : je suis incapable de trancher véritablement entre les 2 ( un indice : c'est pas une gameuse donc le HDMI 2.1 on s'en fout :ane: ) .... :(
Il me semble que la Sony est moins lumineuse mais ma Panasonic GZ950 fait bien le job sans pour autant atteindre les chiffres du GZ2000 , et j'ai pas trop suivi cette histoire de " Dolby Vision au rabais " chez Sony ( ALL ou un truc du genre :wtf: il me semble ) .
Y'a t'il des possesseurs du bestiau qui pourraient m'éclairer là-dessus ?
Anecdote croustillante en cadeau : elle préfère le pied du Sony qui - je cite - " est beaucoup plus harmonieux que celui du LG " ...mais ça on s'en fout aussi :mdr:
Merci à vous de sauver mon couple :ko:
Edit : histoire de vérifier l'adage " souvent femme varie " , je lui fous encore plus le doute en évoquant le 55A8...mais problème ( de taille ! ) , la largeur des pieds du 55" est annoncée tantôt à 85,5 cm et tantôt à 100,4 cm sachant que le meuble dispo fait....96cm :ko:
Un possesseur du 55" pourrait-il me confirmer la largeur des petons du bébé ? ( position haute ou basse , peu importe )


J'ai le Sony A9 depuis début décembre et j'en suis très content.
Il parait que la fiabilité du LG n'est pas terrible.

A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 08 Mar 2021 20:43

Le Sony A9 sans hésitation... relis tous les avis par ci par là...
Mais en plus pour toi, tu as déjà obtenu le WAF, fonce ton couple est sauvé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex7274
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Nov 2020 1:17
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 08 Mar 2021 21:07

Alex7274 a écrit:Le Sony A9 sans hésitation... relis tous les avis par ci par là...
Mais en plus pour toi, tu as déjà obtenu le WAF, fonce ton couple est sauvé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Effectivement , même sans avoir de chien à la maison , le WAF n'est pas à négliger :mdr:
Merci pour vos retours :bravo:
danywilde36
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 08 Mar 2021 21:45

Bonsoir
Juste pour faire un petit retour après 15 jours d’utilisation de ma Sony KD65A8 sachant que ma télé a été calibrée par un professionnel reconnu en France, Cédric Louis.
Résultat juste exceptionnel après le calibrage notamment, la qualité et la rendu des couleurs sont justes parfaites.
J’en ai profité pour acheter la télécommande avec rétro éclairage du régal.

Merci pour vos conseils.
Aggy1985
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Fév 2021 5:31
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message