Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 23 Fév 2021 14:24

Si t’es assez con pour entrer armé dans mon terrain privé.
Ton arbelete tu sais où je te la mets?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Fév 2021 14:25

papinova a écrit:Tu parles Japonais aussi ? :o
Là, tu me bluffes... :ohmg:

Mise à part. J'ai connu un cuisinier chinois qui faisait de la très bonne bouffe et tu pouvais manger dans ses cuisines... Nickel... il a changé de région et il a changé de registre pour faire du Japonais et pour avoir goûté à sa cuisine, je peux affirmer que c'était délicieux... et pas du "nippon ni mauvais" Comme quoi, les préjugés parfois... :-?

Les nippons font se lever la chine, c'est pour ça

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 23 Fév 2021 14:32

adpcol a écrit:Si t’es assez con pour entrer armé dans mon terrain privé.
Ton arbelete tu sais où je te la mets?
Phil


Il est délimité par une clôture?

Je ne trouve pas la sanction spécialement clémente, sachant que le prévenu avait le choix entre planter le chien et finir aux urgences.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Fév 2021 14:33

Tu sais lire?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Fév 2021 14:40

C'est pas précisé dans l'article.

Sinon, s'étonner que des gens du voyage chassent sans permis :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Fév 2021 15:44

«  gensdu voyage «  mon cul.
Y’a belle lurette qui bougent plus leur fion.
Et squezzent des terrains en pourrissant la vie des bouseux.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Fév 2021 0:19

Qu'en pense Kendji Girac ? :grad: :ane: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 24 Fév 2021 1:31

adpcol a écrit:Tu parles de ce que tu connais pas.
Adorable ce chien Aslan.
Sa femelle aussi.
Et leurs chiots idem.

Un molosse te fonce dessus? T’es chez toi dans ton champ...ils faisaient des cartons sur les pigeons ( dixit),calibre 12 ...gentils membres du club med :friend:
Je peux venir chez toi flinguer c3 que je veux?
Nickel,files ton adresse.
Pourton info,j’en promene toutes les semaines...tu connais quedalle.


Je ne connais pas la configuration des lieux (clôture /haie, etc.) et l'état de la maîtresse, mais j'ai de gros doutes que le chien ait attaqué... qu'il fasse peur, oui. Parce que si il avait attaqué, pas sûr du tout que le tireur ait le temps de mettre le chien en joue.
Et sans ordres ni entrainement ( ou folie consanguine), un chien n'attaque pas comme ça.
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:01

En réponse à la dictature végan et religieuse qui s'impose dans les cantines lyonnaises, j'ai relevé un lien sur un commentaire et qui révèle des choses intéressantes :

https://pasvegan.fr/des-dieteticiens-et ... -veganisme

En tout cas, le maire de Lyon commence à révéler son vrai visage et les lyonnais ouvrent les yeux. L'écologie c'est loin d'être rose et vert. C'est aussi une dictature de la pensée et du mode de vie imposé à tous.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:11

Foutez la paix aux poissons les écolos :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:23

Keron a écrit:En réponse à la dictature végan et religieuse qui s'impose dans les cantines lyonnaises, j'ai relevé un lien sur un commentaire et qui révèle des choses intéressantes :

https://pasvegan.fr/des-dieteticiens-et ... -veganisme

En tout cas, le maire de Lyon commence à révéler son vrai visage et les lyonnais ouvrent les yeux. L'écologie c'est loin d'être rose et vert. C'est aussi une dictature de la pensée et du mode de vie imposé à tous.

Tu ne m'a toujours pas répondu, mais quand c'était Collomb qui avait pris exactement la même mesure (temporaire je le rapelle, et liée aux conditions sanitaires dont tu t'insurges en permanence que les citoyens ne les respectent pas correctement....) en mai 2020, pourquoi n'avais tu pas crié à la dictature ?
Ni Darmanin (qui devait plutôt être occupé à préparer son pacs avec la blonde...) ?

De plus il ne s'agit absolument pas de menus végans puis qu'il y aura du poisson et des oeufs...
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:24

poilau a écrit:Foutez la paix aux poissons les écolos :-? .

:mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:27

Sietch31 a écrit:
Keron a écrit:En réponse à la dictature végan et religieuse qui s'impose dans les cantines lyonnaises, j'ai relevé un lien sur un commentaire et qui révèle des choses intéressantes :

https://pasvegan.fr/des-dieteticiens-et ... -veganisme

En tout cas, le maire de Lyon commence à révéler son vrai visage et les lyonnais ouvrent les yeux. L'écologie c'est loin d'être rose et vert. C'est aussi une dictature de la pensée et du mode de vie imposé à tous.

Tu ne m'a toujours pas répondu, mais quand c'était Collomb qui avait pris exactement la même mesure (temporaire je le rapelle, et liée aux conditions sanitaires dont tu t'insurges en permanence que les citoyens ne les respectent pas correctement....) en mai 2020, pourquoi n'avais tu pas crié à la dictature ?
Ni Darmanin (qui devait plutôt être occupé à préparer son pacs avec la blonde...) ?

De plus il ne s'agit absolument pas de menus végans puis qu'il y aura du poisson et des oeufs...


Car je n'étais pas au courant de la mesure à l'époque. Tout simplement. J'en ai rien à cirer de Collomb que je suis loin de porter dans mon coeur.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:27

Et ce qui m'effraie c'est derrière, ce genre de pensée :

Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:29

Sietch31 a écrit:
Keron a écrit:En réponse à la dictature végan et religieuse qui s'impose dans les cantines lyonnaises, j'ai relevé un lien sur un commentaire et qui révèle des choses intéressantes :

https://pasvegan.fr/des-dieteticiens-et ... -veganisme

En tout cas, le maire de Lyon commence à révéler son vrai visage et les lyonnais ouvrent les yeux. L'écologie c'est loin d'être rose et vert. C'est aussi une dictature de la pensée et du mode de vie imposé à tous.

Tu ne m'a toujours pas répondu, mais quand c'était Collomb qui avait pris exactement la même mesure (temporaire je le rapelle, et liée aux conditions sanitaires dont tu t'insurges en permanence que les citoyens ne les respectent pas correctement....) en mai 2020, pourquoi n'avais tu pas crié à la dictature ?
Ni Darmanin (qui devait plutôt être occupé à préparer son pacs avec la blonde...) ?

De plus il ne s'agit absolument pas de menus végans puis qu'il y aura du poisson et des oeufs...


La différence c'est que la municipalité fraichement élue avait mis jusetment dans son programme de virer la viande des cantines.

chose que la municiplaité précédente n'avait jamais promis.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema