Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Cool-Spot, Coolos, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, Dzama, gilmour, gorbi1, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, kara, koopinou, lcdmen, Manson79, Nthee, Nvidia32, Patrick.L, Pochon 74, Puppy75, rere130, rom_one, Skywan, stradivarius1984, Suits, syster et 361 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 20 Fév 2021 20:05

Bonjour,

Le fonctionnement de l'assistante google ne fonctionne pas bien sur ma TV Philips 55OLED935.
J'ai souvent un message : une erreur s'est produite ...
et quelque fois, quand je parle, j'ai l'impression que le micro ne fonctionne pas. :o
Avez-vous aussi ce type de problème ?
Est-ce un problème avec ma TV ?
Merci pour votre aide

Luc
lg64lg64
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2021 18:18
  • offline

Message » 21 Fév 2021 10:11

Salut tous,

Vous conseillez quoi comme caisson de basse avec cette télé ?
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 21 Fév 2021 15:56

Hello ! J ai pris un focal cub evo, c est top !
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • online

Message » 21 Fév 2021 19:15

Quand un caisson de basse ext est en marche est-ce que le caisson de basse de la barre est toujours en fonction ?
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 21 Fév 2021 19:21

Berlinois a écrit:Une petite question.

Est ce que l'on peut avoir les logos des chaînes TV dans la liste ?

Car cela fait assez pitié de ne pas avoir cela sur un modèle haut de gamme, alors que la moindre LG (j'en ai une en 32") les a par exemple ?


Avant j’avais les logos plus maintenant mais il y a toujours le nom de la chaîne :D
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 22 Fév 2021 10:19

CH1 a écrit:Quand un caisson de basse ext est en marche est-ce que le caisson de basse de la barre est toujours en fonction ?

Oui j entend toujours les basse sur le haut de la barre
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • online

Message » 22 Fév 2021 12:10

Nthee a écrit:
CH1 a écrit:Quand un caisson de basse ext est en marche est-ce que le caisson de basse de la barre est toujours en fonction ?

Oui j entend toujours les basse sur le haut de la barre


Merci il me semblait aussi mais pas sûr à 100 % par contre a voir si c’est pareil avec les différents modes de son, par ex sur Netflix mode film il y trop de basse avec la barre plus le caisson j’arrive pas bien à gérer par contre en Blu ray c’est bien mieux.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 22 Fév 2021 13:41

Oui apres le reglage est long :sur le sub j ai mis a 55%du son , phase a 0 degres et les hertz sur lfe (j avais mis entre 80 et 120 htz mais c est pour le stereo. Le sub a un mode lfe pour le mono)
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • online

Message » 22 Fév 2021 17:25

Nthee a écrit:
CH1 a écrit:Quand un caisson de basse ext est en marche est-ce que le caisson de basse de la barre est toujours en fonction ?

Oui j entend toujours les basse sur le haut de la barre

Salut.
Pour le caisson de la barre ,il suffit de mettre la main sur la sortie et de sentir souffle ou pas :wink:.
Perso sur film chez moi oui .
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:16

Berlinois a écrit:Une petite question.

Est ce que l'on peut avoir les logos des chaînes TV dans la liste ?

Car cela fait assez pitié de ne pas avoir cela sur un modèle haut de gamme, alors que la moindre LG (j'en ai une en 32") les a par exemple ?


Bonjour,

J'ai posé la même question il y a peu car j'ai le même problème. J'ai tenté de re-scanner les fréquences TNT en vain, j'ai réinitialisé le TV complètement et pas mieux... en effet ça fait pitié d'avoir un simple carré blanc qui attend désespérément son logo devant chaque chaine... il s'agit clairement d'un bug car mon précédent oled Philips avait exactement la même interface et les logos y étaient bien :friend:
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 24 Fév 2021 21:38

Bonjour, Sur Netflix en Dolby vision, j ai 1 barre horizontale noire de quelques centimètres en haut et en bas, c est normal ? Ce n est pas totalement plein écran
Dernière édition par alfalf999 le 25 Fév 2021 21:00, édité 1 fois.
alfalf999
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2021 13:00
  • offline

Message » 25 Fév 2021 14:09

depuis la dernière maj, lorsque j'éteins ma tv, malgré l'ambilight réglé en extinction progressif (je sais plus le terme exact)
la durée du progressif à baissé et ne dure plus que 3/5 secondes au lieu de 15/20 secondes avant
pouvez vous essayé de votre coté svp
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 25 Fév 2021 17:34

Dites ! Je viens de m’apercevoir que le port ethernet du tv est seulement 100mb. J ai test 2 cable différents et sur mon modem uniquement détecté en 100 au lieu de 1gb de nos jours... vs confirmez ?!
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • online

Message » 27 Fév 2021 20:08

rodymcfly a écrit:depuis la dernière maj, lorsque j'éteins ma tv, malgré l'ambilight réglé en extinction progressif (je sais plus le terme exact)
la durée du progressif à baissé et ne dure plus que 3/5 secondes au lieu de 15/20 secondes avant
pouvez vous essayé de votre coté svp


pareil pour moi.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 28 Fév 2021 21:46

rodymcfly a écrit:depuis la dernière maj, lorsque j'éteins ma tv, malgré l'ambilight réglé en extinction progressif (je sais plus le terme exact)
la durée du progressif à baissé et ne dure plus que 3/5 secondes au lieu de 15/20 secondes avant
pouvez vous essayé de votre coté svp


Bonsoir
Minimum 12 secondes sur le 934
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message