Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13 et 38 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Egaliseurs BSS, DBX, SYNTHESIS SDEC

Message » 26 Fév 2021 12:55

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion pour acquérir un égaliseur externe à coupler entre le pré-amp et les amplis de puissance.
Le choix n'est pas très large pour du matériel pouvant gérer au min 8 In et 8 Out.

Que me conseillerez vous ?

- Un Bss Soundweb ? Cher en occasion, possibilité de le configurer à la mano avec le soft Architect.

- Un SDEC Jbl Synthesis ? Nettement moins cher en occasion et c'est le choix qui me plairait le plus. Par contre j'ai un doute concernant la possibilité de configuration pour quelqu'un qui n'est pas pro et référencé comme installateur. D’ailleurs existe il des installateurs en France pouvant se charger de calibrer avec le soft Archos, du matériel n'ayant pas été acheté chez eux ?

- Plusieurs DBX Driverack PA2 ? Solution quasi équivalente en terme de tarif et configuration ultra facile.

Si vous avez d'autres pistes d'égaliseurs je suis preneur.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
lebaronclub
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 336
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 12:10
Localisation: Hauts de France
  • offline

Message » 20 Mar 2021 2:04

Yamaha DME 8)
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 20 Jan 2022 18:44

Dbx par contre moi je trouves pas ca si simple a brancher
Avec le routeur wifi la tablette
Il faut bien prendre le micro dbx calibré pour la machine
Trombonshorty
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Aoû 2020 16:57
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message