Wend a écrit:Je n'ai jamais eu ce message, c'est dans quelles conditions ?
Quand tu veux modifier un réglage de type Contraste ou Luminosité par exemple .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, danywilde36, koopinou, Manson79, passager57, Remind, stasio, vinchlevrai et 228 invités
Wend a écrit:Je n'ai jamais eu ce message, c'est dans quelles conditions ?
Scream a écrit:Pour le message d’avertissement, j’ai lu ici et là que c’était une nouvelle norme Européen , donc déjà pas un bug et surtout il restera
C’est encore une belle idée de nos politiques , j’te jure
CYRIL 76 a écrit:Toujours pas la nouvelle interface sur ma 65XG9505, ni sur ma Shield d'ailleurs, mais ça fait plus d'un mois que je l'ai sur mes MiBox 3 des chambres
Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
J'ai déjà cette MAJ depuis un bon moment... C'est pas grave ça va venir tout seul.zephonHDR a écrit:CYRIL 76 a écrit:Toujours pas la nouvelle interface sur ma 65XG9505, ni sur ma Shield d'ailleurs, mais ça fait plus d'un mois que je l'ai sur mes MiBox 3 des chambres
Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads
Par contre la série f à part le ZF9 sont oublié de cette maj (à moins qu'aucun des problèmes correctionnés ne soit présent sur cette série)
Salut, dans un premier temps essaye de faire une réinitialisation complète d'usine.. il y a des chances que tes problème soit résolu...rk-2a a écrit:bonjour, j'ai un problème avec cette télé il faut au moins 2 a 3 fois par jour je suis obliger de la débrancher car elle ce fige donc je n'ai pas la main sur la télécommande, ou je n'est plus de son ou plus d'image! que penser ? , aurait t'elle un problème?? faut il que je contacte le SAV ? merci de vos retours
richard bonne journée !
rk-2a a écrit:merci!! pour faire la réinitialisation usine comment tu fais??
|
|