Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, BrunoPrata, DrPepper, Lazer127, Ragnarsson, retour1984 et 286 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau sur le forum

Message » 27 Fév 2021 10:55

Bonjour à tous !

J'envisage, suite à l'achat d'une nouvelle maison, de faire une salle dédiée. J'ai eu l'occasion d'échanger avec DTSman que je connais d'un autre forum (autre passion) et que je salue ! Coïncidence, la configuration de sa pièce est pratiquement identique à la mienne ! Située au-dessus d'un garage et avec le projet de faire une porte donnant dans l'habitation, les dimensions sont aussi similaires !
Pour me présenter, j'ai toujours eu une installation HC et ce, depuis plus de trente-cinq années...j'ai commencé avec les cassettes vidéos ! Par contre, toujours en TV, le VP sera une première.
J'ai parcouru un peu le forum pour découvrir vos installations et j'avoue que j'y puise mon inspiration ! Je fais doucement évoluer ma page blanche et n'hésiterai pas à partager l'évolution de mon projet !
timdywen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2021 15:30
  • offline

Message » 27 Fév 2021 11:06

Bienvenue,

Tu ne manqueras pas de nous faire partager l’évolution de ton projet que nous suivrons avec attention

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées